Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HOTEL à fez?
c
7 mai 2008 10:59
Salem,
J'aimerais savoir ou est ce que je peux trouver un hotel pas cher à Fez pour y sejourner quelques jours à la fin du mois de mai
Merci.
t
7 mai 2008 14:50
il faut pas chercher le mpoins cher mais le plus beau, pour moi j'étais l'année dernière à jnan fès palace, un hotel très sympas
m
8 mai 2008 22:06
Citation
tafouktdumaroc a écrit:
il faut pas chercher le mpoins cher mais le plus beau, pour moi j'étais l'année dernière à jnan fès palace, un hotel très sympas

Le moins cher??? moody smiley c'est ironique je suppose!!!

c'est sans doute le plus beau mais le plus cher aussi... apres tt dépend de ce que toi tu appel cher évidemment winking smiley

Autrement pour pas cher tu as l'hotel ibis qui passe bien qd mm... voila!! winking smiley
g
9 mai 2008 00:22
Va a l'hotel amor c'est 18 euros la chambre. prends en une sur cour c'est calme.
l'hotel amor est rue d'arabie seoudite, pas loin de la gare.
l
9 mai 2008 19:21
c quoi votre budget?a Fes y a tout les catogiries de hotel bon marché jusqu'a 5 eétoile!
10 mai 2008 15:24
Moi aussi, je serai intéressée par un hôtel à Fes, avec piscine si possible.

aidez-moi, mes amis fassi...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
10 mai 2008 19:08
hak had site:
www.hotelfesinn.com
un très bon rapport qualité/prix.
11 mai 2008 19:59
Vu les commentaires sur l'hotel fes Inn, je ne vous le recommande pas... thumbs down
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
11 mai 2008 21:42
y'a l'Ibis pres de la gare.
s
12 mai 2008 17:11
un hotel pas cher à fes je te conseille hotel nouzha 3* quartier ATLAS clean un bon service agréable entrée et accueil mais sans piscine, Hotel sofia est bien aussi un 4*, il y'a aussi le village de l'electricien cos one quartier mimoza avec piscine ça dépasse pas 300 dh il vont te dire 400 il faut négocier mais disponiblilité selon la tete du client et c'est un peu loin du centre ville.
l
13 mai 2008 17:38
moi aussi ça m'interesse j'ai envie de passer quelques jours au mois d'aout est ce que je peux reserver sur internet ?
moi aussi je cherche avec piscine
merci si d 'autres veulent se manifester n'hesitez pas
biz
l
14 mai 2008 07:01
ya aussi zalagh hotel avec piscine ou bien jnan palace les prix sont négociables a jnan palace enfin moi j'avais négocié le prix de la chambre
d
23 mai 2008 04:18
Bonjour,

Moi je vais à l'hotel mounia à fès tous les ans http://www.hotelmouniafes.ma/ franchement y a rien à dire pas trop cher alors que C grande classe (accueil, service, chambre, refait à neuf depuis 4 ans)

Allez le visiter vous serez pas décus - il est pas trop trop loin de la place atlas, par contre à eviter les hotels à 100/250 DHM ... ils ont voulu me faire des prises de branchements venus de l'ampoules d'eclairage, je suis resortis aussi sec en disant que C T pas ce que je cherchais... lol

Keek in touch* * on se tient au courant
n
24 mai 2008 00:11
hotel ibis a coté de la gare et de tout les taxi 500dh la nuit mais bonne prestation et avec piscine le cadre interieur est agreable c tres propre et petit dej inclus.
g
26 mai 2008 17:50
salam ibis vous avez ibis je ne conseil pas j y suis aller et franchement j y ai vecus une mauvaise experience alors voila je dormais et la femme de menage entre dans la chambre sans frappé (j aurais pu etre nue ) ca la derangais pas et apres ca elle ma presque que dis je elle ma viré de la chambre lol je suis descendu a l acceuil j ai fait un scandal je paye pour me faire viré c est quoi ca ???? enfin voila je ne conseil pas du tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook