Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jss hors de contrôle
M
26 août 2020 22:49
J arrive plu à me retenir de rien je vais exploser cette nuit j ai rêver que je giflait quelqu un mais j avais pas de force et à chaque fois que je giflai j avais mal comme décharge électrique et cet après midi je lisait un livre je pleurait toute les 5 min a ce que je lisait et maintenant Je ss perdu j ai mal o ventre
26 août 2020 22:54
Salam aleykoum


Pourquoi es tu aussi mal à ton avis ?
26 août 2020 22:56
Detend toi chere soeur

Si ca ne va vraiment pas, va t allonger, mets de la musique douce et laisse ton esprit se reposer

Tu dois laisser les choses se decanter d elles memes

Hier j etais comme une boule eclectrique, je voulais tout tabasser, aujourd hui je suis doux comme un agneau smiling smiley

Ne sois pas stressée, laisse ton esprit prendre l air en ne pensant a rien

Va t allonger un ptit peu, c est surement le stress de la rentré

Lorsque le corps est tendu, la meilleure chose est soit de se mettre en position du tailleur pour méditer

Soit s allonger avec de la bonne musique pour laisser les tensions partir d elles meme

Courage a toi smiling smiley


Citation
Marwa2 a écrit:
J arrive plu à me retenir de rien je vais exploser cette nuit j ai rêver que je giflait quelqu un mais j avais pas de force et à chaque fois que je giflai j avais mal comme décharge électrique et cet après midi je lisait un livre je pleurait toute les 5 min a ce que je lisait et maintenant Je ss perdu j ai mal o ventre
26 août 2020 22:59
Tu vas vraiment pas bien toi ces derniers temp. C'est pas lié au fait que les cours vont bientôt reprendre.
Viens chez moi, on va ranger mes armoires, qu'en penses tu, ça te changeras les idées
Citation
Marwa2 a écrit:
J arrive plu à me retenir de rien je vais exploser cette nuit j ai rêver que je giflait quelqu un mais j avais pas de force et à chaque fois que je giflai j avais mal comme décharge électrique et cet après midi je lisait un livre je pleurait toute les 5 min a ce que je lisait et maintenant Je ss perdu j ai mal o ventre
^
26 août 2020 23:01
Salam alaykoum,

Qu'est ce qui te met dans cet état ? ☹️

Je te conseille cette vidéo elle est très apaisante Sobhan'Allah [YouTube]

Allah yshafik
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
26 août 2020 23:02
Salam

Je te conseilles de cliquer sur ce lien mais avant cela allonges toi et tu mets play .

[youtu.be]

Ferme les yeux et respire traquillement

Kheir incha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/20 23:02 par Le.Parisien.
M
26 août 2020 23:23
Jsp
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam aleykoum


Pourquoi es tu aussi mal à ton avis ?
M
26 août 2020 23:26
Merci bcp sa me touche merci pour Les conseil je sait pas si je ss stressée ou nn pck il me tarde la rentrée

je pense que je vais aller me promener dehors et après m allonger oui et allee dormir
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Detend toi chere soeur

Si ca ne va vraiment pas, va t allonger, mets de la musique douce et laisse ton esprit se reposer

Tu dois laisser les choses se decanter d elles memes

Hier j etais comme une boule eclectrique, je voulais tout tabasser, aujourd hui je suis doux comme un agneau smiling smiley

Ne sois pas stressée, laisse ton esprit prendre l air en ne pensant a rien

Va t allonger un ptit peu, c est surement le stress de la rentré

Lorsque le corps est tendu, la meilleure chose est soit de se mettre en position du tailleur pour méditer

Soit s allonger avec de la bonne musique pour laisser les tensions partir d elles meme

Courage a toi smiling smiley
M
26 août 2020 23:27
?????? oui c est temporelle sa me dérangerait pas qu on trie Tes armoire
Citation
LaSienne a écrit:
Tu vas vraiment pas bien toi ces derniers temp. C'est pas lié au fait que les cours vont bientôt reprendre.
Viens chez moi, on va ranger mes armoires, qu'en penses tu, ça te changeras les idées
M
26 août 2020 23:28
Barakallahufki oukhty je vais écouter sa , merci c gentil , amine
Citation
Perle.Dz a écrit:
Salam alaykoum,

Qu'est ce qui te met dans cet état ? ☹️

Je te conseille cette vidéo elle est très apaisante Sobhan'Allah [YouTube]

Allah yshafik
M
26 août 2020 23:29
Merci bcp c gentil barakallahufik merci à tous pour vos conseil et votre aide
Citation
Le.Parisien a écrit:
Salam

Je te conseilles de cliquer sur ce lien mais avant cela allonges toi et tu mets play .

[youtu.be]

Ferme les yeux et respire traquillement

Kheir incha Allah
F
27 août 2020 01:28
Salam,
Ce que tu décris ressemble au syndrome pré-menstruel. C’est peut être juste ça.
J’espère que tu iras mieux rapidement.
Kheir inchaAllah .
M
27 août 2020 12:21
Oui Je croit que t as pas tort c est sûrement sa
Citation
Almudéna a écrit:
Salam,
Ce que tu décris ressemble au syndrome pré-menstruel. C’est peut être juste ça.
J’espère que tu iras mieux rapidement.
Kheir inchaAllah .
2 septembre 2020 01:13
Viens te battre !
Citation
Marwa2 a écrit:
J arrive plu à me retenir de rien je vais exploser cette nuit j ai rêver que je giflait quelqu un mais j avais pas de force et à chaque fois que je giflai j avais mal comme décharge électrique et cet après midi je lisait un livre je pleurait toute les 5 min a ce que je lisait et maintenant Je ss perdu j ai mal o ventre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook