Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai horreur de ça
E
26 mai 2021 22:50
Selem

Pourquoi les gens donnent des conseils aux autres qu ils n appliquent pas eux même ?
S
26 mai 2021 22:51
Salam

Parce que c'est très facile de parler, très difficile d'agir Heu
26 mai 2021 22:51
Fais ce que je dis, pas ce que je fais... c’est bien connu!
f
26 mai 2021 22:52
C'est plus simple de régler les problèmes des autres que les siens ptdr
Ca semble plus facile de résoudre la situation quand on est pas dedans

Citation
Etoileorient a écrit:
Selem

Pourquoi les gens donnent des conseils aux autres qu ils n appliquent pas eux même ?
E
26 mai 2021 22:56
J etais en contact avec mon ex mari une amie m a soulé "c est pas qqun de bien c est pas normal que tu sois en contact avec lui " bla bla bla

J apprends il y a qques jours qu elle est toujours en contact avec un vieux mec qui lui a fait la misère et qui en plus lui a filé une Mst !

Mon ex mari nous avons divorcé car nous ne nous entendions pas religieusement et parce que je ne suis jamais tombé enceinte

Ca me tue les nanas comme c******** j ai le seum
Citation
nana d'enfer a écrit:
Fais ce que je dis, pas ce que je fais... c’est bien connu!
26 mai 2021 22:56
Salam Aleykoum

Pck tu en a ils aiment bien essuyer la poussières dans l'oeil de son voisin alors qu'ils ont de la poudre dans les fesses.
26 mai 2021 22:57
Wlkm slm,

Tout dépend du conseil, et des gens qui le donnent aussi..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
E
26 mai 2021 22:58
Grave et moi comme une nouille je l ecoute
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Pck tu en a ils aiment bien essuyer la poussières dans l'oeil de son voisin alors qu'ils ont de la poudre dans les fesses.
f
26 mai 2021 22:59
Je l'avais jamais entendu celle la , mais pas mal ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Pck tu en a ils aiment bien essuyer la poussières dans l'oeil de son voisin alors qu'ils ont de la poudre dans les fesses.
26 mai 2021 23:00
Sois sa part d'une intention en mode je me fais le rappel également sois il est totalement perchée
Citation
Etoileorient a écrit:
Selem

Pourquoi les gens donnent des conseils aux autres qu ils n appliquent pas eux même ?
26 mai 2021 23:00
Après comme dit plus haut, tout dépend aussi de la personne

Au pire oukhty ne te prend pas la tête
Écoute la pluralité des voix et fait un tri si je peux me permettre, pas forcément ce que tu aimes mais ce qui t'est nécessaire

Kheir Insha'Allah
Citation
Etoileorient a écrit:
Grave et moi comme une nouille je l ecoute
E
26 mai 2021 23:00
Non mais ce qui me met en rage c est que le mec avec qui elle est na absolument rien a voir avec mon ex mari

Comment elle peut me conseiller de couper les ponts avec mon exmari alors que son mec est un cassos ??
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Tout dépend du conseil, et des gens qui le donnent aussi..
E
26 mai 2021 23:02
Trop tard mon.ex mari m a bloqué car je ne répondais plus à ses messages jai ecoute cette gourde !
Citation
Shisui25 a écrit:
Après comme dit plus haut, tout dépend aussi de la personne

Au pire oukhty ne te prend pas la tête
Écoute la pluralité des voix et fait un tri si je peux me permettre, pas forcément ce que tu aimes mais ce qui t'est nécessaire

Kheir Insha'Allah
26 mai 2021 23:04
Peut-être parcequ'elle est intéressée par ton ex mari.

Je connaissais une nana dans le même genre, qui s'est permise de coucher avec des hommes mariés et de dires a leurs femmes qu'elles meritaient mieux et que sa mère lui a toujours fit r3ajh3el kl3ab, c'est pour te dire le niveau de principe. Allah y hadena.
Citation
Etoileorient a écrit:
Non mais ce qui me met en rage c est que le mec avec qui elle est na absolument rien a voir avec mon ex mari

Comment elle peut me conseiller de couper les ponts avec mon exmari alors que son mec est un cassos ??
26 mai 2021 23:05
Au moins ca t'aura appris oukhty

Après peut-être avec un autre numéro si tu peux le joindre pk pas

J'espère ça va s'arranger Insha'Allah
Citation
Etoileorient a écrit:
Trop tard mon.ex mari m a bloqué car je ne répondais plus à ses messages jai ecoute cette gourde !
^
^$#
26 mai 2021 23:06
Oui mais ça ne veut pas dire que son conseil n'est pas correct.
Elle n'a pas tord dans le fond par rapport à ce que tu racontes.

Et elle a tord pr elle.

On peut être de meilleur conseil pour les autres parce qu'on a un oeil extérieur et qu'il est difficile pr elle d'agir si ça la concerne.

Mais ça n empêche pas qu'elle a tord de rester en contact.

Le principal est de prendre la bonne décision pr soi ^^ puisque la responsabilité n'engage que celui qui applique les conseils avec mesure.


Citation
Etoileorient a écrit:
J etais en contact avec mon ex mari une amie m a soulé "c est pas qqun de bien c est pas normal que tu sois en contact avec lui " bla bla bla

J apprends il y a qques jours qu elle est toujours en contact avec un vieux mec qui lui a fait la misère et qui en plus lui a filé une Mst !

Mon ex mari nous avons divorcé car nous ne nous entendions pas religieusement et parce que je ne suis jamais tombé enceinte

Ca me tue les nanas comme c******** j ai le seum
F
26 mai 2021 23:06
Parce que certaines sont mauvaises malheureusement ?...elles te conseillent des choses qu’elles même ne feraient jamais ?...à toi d’analyser les conseils et n’écouter que ce qui est pertinent , logique ou en adéquation avec l’islam...
Citation
Etoileorient a écrit:
Selem

Pourquoi les gens donnent des conseils aux autres qu ils n appliquent pas eux même ?
26 mai 2021 23:07
Alaykoum salam

C'est plus facile de faire faire que de faire.

.
Citation
Etoileorient a écrit:
Selem

Pourquoi les gens donnent des conseils aux autres qu ils n appliquent pas eux même ?
26 mai 2021 23:08
Parce qu'ils ne sont pas impliqués.
Avec le recul, nous sommes objectifs.
Une fois que nous sommes impliqués, les conseils semblent tout de suite moins évidents à appliquer.

Tout dépend de ton implication Heu
E
26 mai 2021 23:11
Ok mais j aurais qu elle s abstienne de me donner des conseils du coup
Citation
O&L a écrit:
Oui mais ça ne veut pas dire que son conseil n'est pas correct.
Elle n'a pas tord dans le fond par rapport à ce que tu racontes.

Et elle a tord pr elle.

On peut être de meilleur conseil pour les autres parce qu'on a un oeil extérieur et qu'il est difficile pr elle d'agir si ça la concerne.

Mais ça n empêche pas qu'elle a tord de rester en contact.

Le principal est de prendre la bonne décision pr soi ^^ puisque la responsabilité n'engage que celui qui applique les conseils avec mesure.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook