Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hormone qui aide les hommes à être plus fidèles?
.
5 février 2019 11:16
Salam Alaykoum

A lire si ça peut servir les mariages inchaAllah.

[sante.lefigaro.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/19 11:18 par Nycity.
5 février 2019 11:21
Sinon que ça sois homme ou femme qui évite de marier avec des raclures de fond bidet, c'est très bien aussi comme méthode.
I
5 février 2019 11:22
C'est valable pour les femmes aussi, du coup ?
E
5 février 2019 11:24
On aura tout vu.

Après la vente des test de grossesse positif, l'hormone qui rend le Mari esclave de sa femme.

Et puis à l'heure d'aujourd'hui... je crains que les hommes soient bien plus fidèle que les femmes.

Cessez vos stéréotypes de l'âge de pierre et choisissez mieux vos conjoint serait plus productif, vraiment.
.
5 février 2019 11:26
Lis avt d'écrire ton commentaire.
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
On aura tout vu.

Après la vente des test de grossesse positif, l'hormone qui rend le Mari esclave de sa femme.

Et puis à l'heure d'aujourd'hui... je crains que les hommes soient bien plus fidèle que les femmes.

Cessez vos stéréotypes de l'âge de pierre et choisissez mieux vos conjoint serait plus productif, vraiment.
E
5 février 2019 11:26
Non... si tu donnes cela a une femme, elle aimera deux fois plus son enfant...

Alors bon je vais pas faire le jaloux mais bon... elles aiment deja assez leurs enfantsptdr

Citation
Insouciance45. a écrit:
C'est valable pour les femmes aussi, du coup ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/19 11:27 par Esprit-Rebel.
I
5 février 2019 11:27
Dommage pour vous messieurs whistling smiley
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Non... si tu donnes cela a une femme, elle aimera deux fois plus sont enfant...

Alors bon je vais pas faire le jaloux mais bon... elles aiment deja assez leurs enfantsptdr
a
5 février 2019 11:27
Les hommes plus fidèles que les femmes ?! Tu vis dans quelle dimension je voudrais y vivre aussi grinning smiley
Puis un homme fidèle à son épouse ñ est pas un esclave.... Si tu ne peux être fidèle vaut mieux pas se marier

Citation
Esprit-Rebel a écrit:
On aura tout vu.

Après la vente des test de grossesse positif, l'hormone qui rend le Mari esclave de sa femme.

Et puis à l'heure d'aujourd'hui... je crains que les hommes soient bien plus fidèle que les femmes.

Cessez vos stéréotypes de l'âge de pierre et choisissez mieux vos conjoint serait plus productif, vraiment.
.
5 février 2019 11:28
Oui c valable pr la femme aussi.
Et je pense aussi qu'un homme qui s'occupe bcp de ses enfants peut secreter plus docytocine.
Citation
Insouciance45. a écrit:
C'est valable pour les femmes aussi, du coup ?
I
5 février 2019 11:30
Faites des enfants !
Citation
Nycity a écrit:
Oui c valable pr la femme aussi.
Et je pense aussi qu'un homme qui s'occupe bcp de ses enfants peut secreter plus docytocine.
E
5 février 2019 11:30
J'ai juste fait abstraction de ton point d'interrogation.

Au temps pour moi cela dit, je ne voulais pas faire un jugement de valeur.
Angel
Citation
Nycity a écrit:
Salam Alaykoum

A lire si ça peut servir les mariages inchaAllah.

[sante.lefigaro.fr]
S
5 février 2019 11:34
S7or des temps modernes lol
a
5 février 2019 11:38
Ça vaut mieux que me shour whistling smiley
Alors t As fait un peu D anthropologie ??
Citation
Septime a écrit:
S7or des temps modernes lol
E
5 février 2019 11:44
Je vie dans le présent ma chère.
Lieu où tu devrais toi aussi te trouver.

Moi,j'ai pas besoin d'hormone pour être fidèle, et ne suis pas le seul Homme à pouvoir dire cela.

Dois je réitérerai mon propos pour qu'il te soit plus perceptible ?

Car visiblement tu as compris quelque chose que je n'ai pas dit.

Bourrer d'hormone non produit par le sujet lui même est' pour moi UN CONTRÔLE de son être et donc une réduction à l'état asservie par la chimie.

Alors Oui les hormones sont utile pour certains problème de santé mais là en l'occurrence..
c'est bien pour asservir encore plus l'homme.

Laissez nous en paix.
Citation
anita26 a écrit:
Les hommes plus fidèles que les femmes ?! Tu vis dans quelle dimension je voudrais y vivre aussi grinning smiley
Puis un homme fidèle à son épouse ñ est pas un esclave.... Si tu ne peux être fidèle vaut mieux pas se marier
a
5 février 2019 11:48
Dans la réalité L ecrasante majorite des adulterins sont des hommes pas des femmes smiling smiley
Pour le reste je suis d accord mais di moi tu penses quoi de la pilule ?
OK on vous laisse en paix XD
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Je vie dans le présent ma chère.
Lieu où tu devrais toi aussi te trouver.

Moi,j'ai pas besoin d'hormone pour être fidèle, et ne suis pas le seul Homme à pouvoir dire cela.

Dois je réitérerai mon propos pour qu'il te soit plus perceptible ?

Car visiblement tu as compris quelque chose que je n'ai pas dit.

Bourrer d'hormone non produit par le sujet lui même est' pour moi UN CONTRÔLE de son être et donc une réduction à l'état asservie par la chimie.

Alors Oui les hormones sont utile pour certains problème de santé mais là en l'occurrence..
c'est bien pour asservir encore plus l'homme.

Laissez nous en paix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/19 11:49 par anita26.
5 février 2019 11:52
Wa3alaykom Assalam.

Quand on es fidèle on l'es c'est tout, que l'on soit homme ou femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/19 11:52 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
E
5 février 2019 11:59
Pillule: la réponse est dans mon post antérieur.

Dans ta réalité alors winking smiley.

Retourne regarder les chiffres, si c'est' moi qui t'en donne tu vas crier au complot whistling smiley
Citation
anita26 a écrit:
Dans la réalité L ecrasante majorite des adulterins sont des hommes pas des femmes smiling smiley
Pour le reste je suis d accord mais di moi tu penses quoi de la pilule ?
OK on vous laisse en paix XD
.
5 février 2019 12:00
Lis l'article. C'est vrai que pr l'étude ils ont aspergé ces hommes d'ocytocine. Mais c'est une hormone qui se secrète naturellement lors de relations intimes ac l'être aimé+les rapprochements physiques+les compliments etc...

C'est.super positif. Pk vs voyez tout en noir. Au contraire...ça sert même votre cause.
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Je vie dans le présent ma chère.
Lieu où tu devrais toi aussi te trouver.

Moi,j'ai pas besoin d'hormone pour être fidèle, et ne suis pas le seul Homme à pouvoir dire cela.

Dois je réitérerai mon propos pour qu'il te soit plus perceptible ?

Car visiblement tu as compris quelque chose que je n'ai pas dit.

Bourrer d'hormone non produit par le sujet lui même est' pour moi UN CONTRÔLE de son être et donc une réduction à l'état asservie par la chimie.

Alors Oui les hormones sont utile pour certains problème de santé mais là en l'occurrence..
c'est bien pour asservir encore plus l'homme.

Laissez nous en paix.
a
5 février 2019 12:04
Pas du tout et là je parle de la communauté maghrebine pas des gwers qui revendiquent Une liberté sexuelle totale smiling smiley
Au sujet de la pilule sois plus explicite.
On ne parle pas d une femme qui souffre D hirsutisme, de douleurs de règles.... On parle de donner la pilule à des femmes en bonne santé dans le but de contrôler les naissances
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Pillule: la réponse est dans mon post antérieur.

Dans ta réalité alors winking smiley.

Retourne regarder les chiffres, si c'est' moi qui t'en donne tu vas crier au complot whistling smiley
S
5 février 2019 12:08
Ah bon ? Être amoureux de sa femme c'est en être esclave ? De mieux en mieux. Tu as sans aucun doute un réel défaut dans cette hormone, cela va sans dire ... thumbs down
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
On aura tout vu.

Après la vente des test de grossesse positif, l'hormone qui rend le Mari esclave de sa femme.

Et puis à l'heure d'aujourd'hui... je crains que les hommes soient bien plus fidèle que les femmes.

Cessez vos stéréotypes de l'âge de pierre et choisissez mieux vos conjoint serait plus productif, vraiment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook