Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un "hopital" refuse d'admettre une jeune fille malade ,vidéo
28 mars 2020 10:33
Une négligence manifeste ,un staff médical qui a "failli" au serment d'Hippocrate,

une malheureuse jeune fille malade de surcroit ,malaises gastriques sévères ,s'est heurtée

au refus de son admission à l'hopital pour soins , d'aprés ce qu'elle disait dans la vidéo ,

suite à sa réponse à la question ,de quel mal souffre t-elle ,sa réponse , (faite moi une analyse

et vous le saurez ) sur ce il refuse d'admettre ni sa réponse ni elle méme !! vidéo ,

attitude qui m'a beaucoup peinée ,une autre face de la santé chez nous !!

[www.achkayen.com]
c
28 mars 2020 10:39
Salam

Il faut prévenir pour la vidéo

Miskina Allah y shafeha

Allah ykhod fihoum l'haq



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/20 10:40 par cameliane.
28 mars 2020 10:45
Salam aleykum

Ça ne m’étonne même plus après tout les scandales dans les hôpitaux au Maroc.

Je suis juste dégoûté enfaite, de cet inhumanité.

Allahy chafiha y’a rabbii.
28 mars 2020 10:47
Salam

La police judiciaire a pris l'affaire en main ,l'enquétte a pris son cour !!


[www.achkayen.com]



Citation
cameliane a écrit:
Salam

Il faut prévenir pour la vidéo

Miskina Allah y shafeha

Allah ykhod fihoum l'haq



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/20 10:53 par De fibre-à-fibre.
B
28 mars 2020 10:57
In love
De fibre à fibre est radin en couple, mais il a du coeur thumbs up
Serment d’Hippocrate ou pas...Quand la peur règne, il n’y a plus vraiment de logique.

Certains médecins (en période de confinement) ferment carrément leurs cabinets et pas de visio pour les consultations.
Au final, cette crise sanitaire nous permet de voir la vraie nature humaine crying(
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Une négligence manifeste ,un staff médical qui a "failli" au serment d'Hippocrate,

une malheureuse jeune fille malade de surcroit ,malaises gastriques sévères ,s'est heurtée

au refus de son admission à l'hopital pour soins , d'aprés ce qu'elle disait dans la vidéo ,

suite à sa réponse à la question ,de quel mal souffre t-elle ,sa réponse , (faite moi une analyse

et vous le saurez ) sur ce il refuse d'admettre ni sa réponse ni elle méme !! vidéo ,

attitude qui m'a beaucoup peinée ,une autre face de la santé chez nous !!

[www.achkayen.com]
28 mars 2020 11:39
@ Bubble&squeak

C'est vrai ,nous sommes tous comme la lune ,qui a une moitié obscure ,

la nature humaine ,on s'efforce pour un juste milieu ,pas pour du succès mais pour de la valeur,


--l'opposé du radin que je suis , un grand coeur chaleureux oui .merci !!
28 mars 2020 12:01
Selem aleycom franchement sa fais de la peine.
Et qu'est ce qu'elle a le femme?
À la fin de la vidéo il se passe quoi ?
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Une négligence manifeste ,un staff médical qui a "failli" au serment d'Hippocrate,

une malheureuse jeune fille malade de surcroit ,malaises gastriques sévères ,s'est heurtée

au refus de son admission à l'hopital pour soins , d'aprés ce qu'elle disait dans la vidéo ,

suite à sa réponse à la question ,de quel mal souffre t-elle ,sa réponse , (faite moi une analyse

et vous le saurez ) sur ce il refuse d'admettre ni sa réponse ni elle méme !! vidéo ,

attitude qui m'a beaucoup peinée ,une autre face de la santé chez nous !!

[www.achkayen.com]
28 mars 2020 14:34
wa alaykom salam ,

Elle n' avait pas encore fini d'enregistrer ,qu'un préposé à la sécurité ,venait lui arracher son

smartphone, afin de l'arréter d'enregistrer sa douleur et de dénoncer le manque d'assistance

à personne en danger . ( propos relatés dans les témoignages,relayés par le journal )

Quand au diagnostic non communiqué ,toutefois ,il ne s'agirait pas du virus actuel !!

Oui , son état fait pitié ,Allah ychafiha ameen !!
Citation
Diamant06 a écrit:
Selem aleycom franchement sa fais de la peine.
Et qu'est ce qu'elle a le femme?
À la fin de la vidéo il se passe quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook