Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l hopital hassan 2 a agadir
a
28 janvier 2006 13:52
le gardien c'est le medecin, le chauffeur d'ambulance c'est le coutier des medecins. tu as du fric ,on s'occupe de toi et quand tu fais un reflection on te dit ta qu'a te barrer en france ici c'est nous les chefs ta qu'a crever la gueule ouverte aucune pitié pour les malades, il y a que l argent qui compte ou est cette fraternité entre nous?
2
28 janvier 2006 14:09
On ne leurs demande pas d’être fraternels mais juste de faire le travail pour lequel ils sont payé par ce même contribuable.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
a
28 janvier 2006 14:27
Citation
2loubna a écrit:
On ne leurs demande pas d’être fraternels mais juste de faire le travail pour lequel ils sont payé par ce même contribuable.

quelle honte!!! ils sont mieux payé que le simple citoyen dit plutot qu ils sont corompus. Pour ne pas dire que c'est la mafia et ça n'a rien avoir avec le contribuable. Le contribuable demande à être soigné dans la dignité et le respect.
Sinon ils changent de boulot, ils demandent à être mutés comme gardien de prison.
D
28 janvier 2006 14:51
il n'y a pas que l'hopital d'Agadir... à Essaouira c'est la même chose (on m'a même mise dehors une fois, alors que j'étais très très très malade et que j'avais besoin de soin -tout ça parce que j'ai dit 'c'est quand qu'on pourra s'occuper de moi, je me sens très mal'...quand ma famille a intervenu, j'ai eu tout le service à mon chevet-mon état c'était agravé- pour s'excuser ...) en gros comme vous le dites sans connaissance et argent t'as qu'à crever et partout au maroc...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
Z
28 janvier 2006 16:00
Le probleme a 2 gros probleme en matiereed soin un au Sud et un au Nord...
La création de 2 CHU , un à Tanger par exemple et l'autre à ouarzazate permettrait d'enrayer l'absence d'hopitaux au normes dans le Nord et le Sud ainsi qu'a arriver à un ration de 1 medecin pour mille habitants comme conseillé par l'OMC smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
t
9 juin 2013 20:42
hier le 08-06-2014 j ai vecu ttcq vous dites,j ai amene ma femme enceinte de 2mois a l hopital hassan2 a cause d une hemorragie ele avas le seng qui coullait beaucoup sans arret,y avais bc de femme qui souufraient hurlaient sans que qlq1 se poecupe d eux par contre y avaient des infermieres qui insultaient les patientes.j ai suplie un medcein de voir ma femme qui perdait bcp de seng 3fois mais il m a meme pas regadait pourtant il n avait rien a faire a part sorir et entrer de (la salle),a un moment j au vu ma femme ki pleurait bcp et je n ai ps resiste,j ai decide de l amener au clinique cnss d agadir en sachant ke j avais pas assez d argent,une fois au clinique ils ont refuse de reagir pour arreter au moins l hemorragie de ma femme avant que je remplie a la reception un dossier et qe je paye une avance............on constate qu ils sont pas des humains qu ils ne font meme pas leurs travaille.................................un enfer.apres le curtage au clinique le lendemain on m a demande de pyer une somme de 2350dh si je voulait amener ma femme chez nous,j ai paye.
conseil pourl les femme a agadir:si vous n avez pas assez d argent pr payer une clinique ne tomber pas enseinte.
g
9 juin 2013 23:50
allah ihssen 3wan li ma3endouch !

ils sont inhumains, yalatif

j'étais traumatisée quand j'y étais, je voulais rendre visite à une patiente ! j'ai vu des cas franchement allah ikoun f 3awnhoum ...

maykon bass 3end ta femme smiling smiley
10 juin 2013 09:01
Citation
goodgirl a écrit:
allah ihssen 3wan li ma3endouch !

ils sont inhumains, yalatif

j'étais traumatisée quand j'y étais, je voulais rendre visite à une patiente ! j'ai vu des cas franchement allah ikoun f 3awnhoum ...

maykon bass 3end ta femme smiling smiley

oui ces des mouslimessssssssssss vive la france
h
18 octobre 2014 00:29
salam elkoum ,jai perdu mon freres dans ce hopital ,ou plutot cette boucherie jai passer la nuit au urgence a attendre ne serai ce que d'avoir de ces nouvelle afin de savoir quoi faire ,,au matin le service etait fermer ,vers 11h apres des aller retour a chercher des nouvelle ,un medecin m'annonce le deces de mon freres ,et encore presque je l'ai supplier de voir ,,resultat en vous envoye faire les document de la morgue ,analyse mort naturel ,cest une honte ce hopital ou les medecin arrive deja bien en retard fin de matinee lunette de soleil portable au telephone ,avec un mepris total des patient ,jai pas vu une once d'humaniste ni dans le personnel ni les autre rien ,les toilette ,impossible de y rentrer sale de la merde partout , un mepris de l'etre humain une froideur , ,il sont hautain ,non de dieu je me suis dit ou je suis cest ca l'islam ,la je parle pas de moyen financier ,je parle juste d'etre humain un mot des comportement juste et noble ,de face l'hopital a bonne mine ,mais derrieres le decors antichambre de l'enfer jai vu des femme hurler ,de douleur des infimiers qui papotent des heures a cote de malade sanguilant , jai vu un veillard entrain de vomir a meme le sol a cote des jeune stagiares entrain de manger sans un regard sur le monsieur ,j'ai aider ce monsieur a ce relever et je lui est acheter de l'eau est des fruits , ,hmd je vie en france car ce que jai vu en une nuit et journee depasse l'entendement un mepris total de l'etre humain ,j'invite le ministre a venir en guenil et voir de ces yeux l(horeur de ce camp ,hopital non merite pas ce nom ,cest un crevoir ;une cour des miracle ,bref ci tes pauvre et malade pris le ciel ,car de ces gens la peu d'espoir ,
19 octobre 2014 09:09
Citation
hassan paris a écrit:
salam elkoum ,jai perdu mon freres dans ce hopital ,ou plutot cette boucherie jai passer la nuit au urgence a attendre ne serai ce que d'avoir de ces nouvelle afin de savoir quoi faire ,,au matin le service etait fermer ,vers 11h apres des aller retour a chercher des nouvelle ,un medecin m'annonce le deces de mon freres ,et encore presque je l'ai supplier de voir ,,resultat en vous envoye faire les document de la morgue ,analyse mort naturel ,cest une honte ce hopital ou les medecin arrive deja bien en retard fin de matinee lunette de soleil portable au telephone ,avec un mepris total des patient ,jai pas vu une once d'humaniste ni dans le personnel ni les autre rien ,les toilette ,impossible de y rentrer sale de la merde partout , un mepris de l'etre humain une froideur , ,il sont hautain ,non de dieu je me suis dit ou je suis cest ca l'islam ,la je parle pas de moyen financier ,je parle juste d'etre humain un mot des comportement juste et noble ,de face l'hopital a bonne mine ,mais derrieres le decors antichambre de l'enfer jai vu des femme hurler ,de douleur des infimiers qui papotent des heures a cote de malade sanguilant , jai vu un veillard entrain de vomir a meme le sol a cote des jeune stagiares entrain de manger sans un regard sur le monsieur ,j'ai aider ce monsieur a ce relever et je lui est acheter de l'eau est des fruits , ,hmd je vie en france car ce que jai vu en une nuit et journee depasse l'entendement un mepris total de l'etre humain ,j'invite le ministre a venir en guenil et voir de ces yeux l(horeur de ce camp ,hopital non merite pas ce nom ,cest un crevoir ;une cour des miracle ,bref ci tes pauvre et malade pris le ciel ,car de ces gens la peu d'espoir ,


oui les ministres non rient a faire de l etat du maroc et des marocain car eu en cas de malaie direction paris l argent l argent
H
19 octobre 2014 12:23
Oui en effet, il y a le problème de manque d humanité,
mais surtout les hôpitaux marocains sont sinistrés et il y a beaucoup de manque de moyens
ceux qui ont des moyens financiers vont vers les cliniques privées qui sont très chères
Comme la masse des marocains n'a pas de moyens suffisants, les hôpitaux ne peuvent pas les accueillir et les soigner tous.


Citation
abdeljabbar a écrit:
le gardien c'est le medecin, le chauffeur d'ambulance c'est le coutier des medecins. tu as du fric ,on s'occupe de toi et quand tu fais un reflection on te dit ta qu'a te barrer en france ici c'est nous les chefs ta qu'a crever la gueule ouverte aucune pitié pour les malades, il y a que l argent qui compte ou est cette fraternité entre nous?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook