Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Honte aux marocains!!!
T
18 septembre 2011 16:39
C'est encore une fois un pays Musulman,un pays arabe, cette fois meme une terre berbere qui aprés avoir été lachement bombardé par l'aviation meurtiere américaine française et anglaise fesant des milliers de victimes inncocentes sous leurs obus, est aujourd'hui entrain de commencer a subir la colonisation.

C'est en terre d'Afrique du nord , nos voisins, qui tombe sous l'emprise des criminelles mondialiste.
Et comme on peut le voir,encore une fois, le prétexte de l'instauration d'une démocratie a été mis en avant, ainsi que ces sataniques "buts humanitaires".
Encore une fois, les peuples musulmans , mais avant tout les peuples d'Afrique du Nord passeront pour des cons.

L'occupation de la libye n'est qu'une étape de plus pour enserrer les pays Musulmans,et ainsi pouvoir mieux les isoler et les mater.

Mais sachez juste une chose,c'est que le jour ou le tour du Maroc viendra,le jour ou les forces colonisatrices voudront le phosphate marocain,ou autre richesse sans payer (Dieu merci on a pas de pétrole) .Ils prétexterons que le Maroc est une horrible dictature militaire, que Mohamed 6 est un fou sanguinaire qu'il faut absolument neutraliser. et je peux vous assurer qu'a ce moment là, ce qu'on vécu vos grands parents durant l'occupation française,ça serait des vacances a coté de ce que vous vivrez, et je pèse mes mots.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
18 septembre 2011 20:27
Je me censure



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/11 20:57 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
18 septembre 2011 21:12
Mais pourquoi tu titres "honte aux marocains!!!"?
a
18 septembre 2011 21:17
Citation
azzzozza a écrit:
Mais pourquoi tu titres "honte aux marocains!!!"?

et bien cherches un peu Cool
w
18 septembre 2011 21:19
quand j ai lu le titre : honte aux marocains : j ai cru qu il s agit des trafiquants de la drogue origines de Nador et Hoceima winking smiley ou bien des berberes extremistes financies par le USA ou ceux qui soutiennent le polisario contre leur propre pays, ........la liste est longue
les marocains sont deux types : les vrais marocains(majorite) , et marocains traitres minorite (fifis chanteurs des dimanches .com +khorafa.com) smiling smiley
anyway le titre et le sujet fchkel .
a
18 septembre 2011 21:27
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
azzzozza a écrit:
Mais pourquoi tu titres "honte aux marocains!!!"?

et bien cherches un peu Cool

Pourquoi? Tu la connais toi la réponse?winking smiley Si, oui, de grâce éclaire ma lanterne.
s
18 septembre 2011 21:30
Citation
Tamassint' a écrit:
C'est encore une fois un pays Musulman,un pays arabe, cette fois meme une terre berbere qui aprés avoir été lachement bombardé par l'aviation meurtiere américaine française et anglaise fesant des milliers de victimes inncocentes sous leurs obus, est aujourd'hui entrain de commencer a subir la colonisation.

C'est en terre d'Afrique du nord , nos voisins, qui tombe sous l'emprise des criminelles mondialiste.
Et comme on peut le voir,encore une fois, le prétexte de l'instauration d'une démocratie a été mis en avant, ainsi que ces sataniques "buts humanitaires".
Encore une fois, les peuples musulmans , mais avant tout les peuples d'Afrique du Nord passeront pour des cons.

L'occupation de la libye n'est qu'une étape de plus pour enserrer les pays Musulmans,et ainsi pouvoir mieux les isoler et les mater.

Mais sachez juste une chose,c'est que le jour ou le tour du Maroc viendra,le jour ou les forces colonisatrices voudront le phosphate marocain,ou autre richesse sans payer (Dieu merci on a pas de pétrole) .Ils prétexterons que le Maroc est une horrible dictature militaire, que Mohamed 6 est un fou sanguinaire qu'il faut absolument neutraliser. et je peux vous assurer qu'a ce moment là, ce qu'on vécu vos grands parents durant l'occupation française,ça serait des vacances a coté de ce que vous vivrez, et je pèse mes mots.

avec une telle bouche qui ose dire des mots que tu ne sais même pas le sens (honte à ceux qui t'ont appris cette politesse de traiter un peuple qui compte des savants, des enfants des gens cultivés et bien élevé (ce n'est pas ton cas de leur ordonner ta honte
honte à la bouches mal lavée et un esprit dérangé de traité un peuple entier honte à celle et celui qui te lis
je hais l'hypocrisie
S
18 septembre 2011 22:01
Cool Généraliser à ce point est du ressort d’un ignorant irrespectueux, le peuple Marocain ainsi que les peuples du Maghreb ne sont pas ce que cet ignare profère (el hamd lilah).
Les idiots ne font que répéter ce qu’ils entendent sans même en comprendre le sens …
La vérité sort de la bouche des justes, des sages, des enfants et des innocents ! grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
a
18 septembre 2011 22:04
Citation
Tamassint' a écrit:
C'est encore une fois un pays Musulman,un pays arabe, cette fois meme une terre berbere qui aprés avoir été lachement bombardé par l'aviation meurtiere américaine française et anglaise fesant des milliers de victimes inncocentes sous leurs obus, est aujourd'hui entrain de commencer a subir la colonisation.

C'est en terre d'Afrique du nord , nos voisins, qui tombe sous l'emprise des criminelles mondialiste.
Et comme on peut le voir,encore une fois, le prétexte de l'instauration d'une démocratie a été mis en avant, ainsi que ces sataniques "buts humanitaires".
Encore une fois, les peuples musulmans , mais avant tout les peuples d'Afrique du Nord passeront pour des cons.

L'occupation de la libye n'est qu'une étape de plus pour enserrer les pays Musulmans,et ainsi pouvoir mieux les isoler et les mater.

Mais sachez juste une chose,c'est que le jour ou le tour du Maroc viendra,le jour ou les forces colonisatrices voudront le phosphate marocain,ou autre richesse sans payer (Dieu merci on a pas de pétrole) .Ils prétexterons que le Maroc est une horrible dictature militaire, que Mohamed 6 est un fou sanguinaire qu'il faut absolument neutraliser. et je peux vous assurer qu'a ce moment là, ce qu'on vécu vos grands parents durant l'occupation française,ça serait des vacances a coté de ce que vous vivrez, et je pèse mes mots.

Honte à toi dada lfahim Cool
a
18 septembre 2011 22:19
en effet le titre est un peu fort , un simple "get up" aurait suffi

au posteur : peut être t'utiliseront-ils pour arriver à leur fin ? qui sait ?
S
18 septembre 2011 22:22
Citation
ainvittel a écrit:
en effet le titre est un peu fort , un simple "get up" aurait suffi

au posteur : peut être t'utiliseront-ils pour arriver à leur fin ? qui sait ?



Cool ça m'étonnerai que ce Tamassint' serve à quelque chose de concret et d'utile à qui que ce soit car il n'a pas l'air très fûté pour écrire des fadaises pareille grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/11 22:30 par Antar Ibn Chaddad.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
h
18 septembre 2011 22:22
Honte à ceux qui divisent les marocains, ceux qui se croient les vrais et les autres parce qu'ils sont rififis ou berbères ou du nord , ils sont trafiquants de drogues ou extrémistes, je suis marocain du nord de deux cultures et j'en suis fier!!!
Honte aux extrémistes!!!
w
18 septembre 2011 22:47
honte aux rifains extremistes les petits Hitlers qui revent de couper le Maroc en petits Morceau
les vrais marocains seront toujours la pour defendre leur pays contre ces haineux
signe un amazigh pure MAROCAIN anti separatiste winking smiley
a
18 septembre 2011 23:09
Heureusement que le ridicule ne tue pas , mais est ce etonnant de la part du posteur habitué à la betise mais mon dieu il s'enfonce de plus en plus j'ai vraiment peur de son etat mental.
Aucun respect pour les marocains .
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
z
19 septembre 2011 13:21
Toute ces réponses pour un Troll ,whaouperplexe ou un Anti Marocain,mais j'avoue que la réponse de washington est pas malgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/11 13:23 par zilis.
+++++++TANGER++++++++
19 septembre 2011 13:31
Citation
Tamassint' a écrit:
C'est encore une fois un pays Musulman,un pays arabe, cette fois meme une terre berbere qui aprés avoir été lachement bombardé par l'aviation meurtiere américaine française et anglaise fesant des milliers de victimes inncocentes sous leurs obus, est aujourd'hui entrain de commencer a subir la colonisation.

C'est en terre d'Afrique du nord , nos voisins, qui tombe sous l'emprise des criminelles mondialiste.
Et comme on peut le voir,encore une fois, le prétexte de l'instauration d'une démocratie a été mis en avant, ainsi que ces sataniques "buts humanitaires".
Encore une fois, les peuples musulmans , mais avant tout les peuples d'Afrique du Nord passeront pour des cons.

L'occupation de la libye n'est qu'une étape de plus pour enserrer les pays Musulmans,et ainsi pouvoir mieux les isoler et les mater.

Mais sachez juste une chose,c'est que le jour ou le tour du Maroc viendra,le jour ou les forces colonisatrices voudront le phosphate marocain,ou autre richesse sans payer (Dieu merci on a pas de pétrole) .Ils prétexterons que le Maroc est une horrible dictature militaire, que Mohamed 6 est un fou sanguinaire qu'il faut absolument neutraliser. et je peux vous assurer qu'a ce moment là, ce qu'on vécu vos grands parents durant l'occupation française,ça serait des vacances a coté de ce que vous vivrez, et je pèse mes mots.

Je pense qu'ils le font indirectement...ils soutiennent le régime marocain en contre partie de garantir leurs intérêts sur place, ce n’est pas la peine de faire tomber un dictateur qui va dans le sens de leur intérêts (c'est moins couteux dans tous les sens du terme)...
Moubarak et Benali avaient tous le soutien de l’occident, qu’il soit financier ou politique, en contre partie de leurs intérêts politiques dans la région, le jour où leurs peuples se sont rebellés, ils ont rien vu venir et n’ont rien pu faire pour sauver leurs marionnettes…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/11 13:39 par boutrioult1.
t
19 septembre 2011 15:45
salam

tu n'as rien de meiux a faire??

honte à toi même...

Laisse les marocains en paix!
19 septembre 2011 16:10
Citation
Tamassint' a écrit:
........
....et je peux vous assurer qu'a ce moment là, ce qu'on vécu vos grands parents durant l'occupation française,ça serait des vacances a coté de ce que vous vivrez, et je pèse mes mots.[/b]

Ce qui est sûr c'est que tu n'es pas un marocain ( vos grands parents ) . tes devinettes du futur, tu peux les garder pour ceux qui te manipulent.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
z
19 septembre 2011 16:28
Citation
washington28 a écrit:
honte aux rifains extremistes les petits Hitlers qui revent de couper le Maroc en petits Morceau
les vrais marocains seront toujours la pour defendre leur pays contre ces haineux
signe un amazigh pure MAROCAIN anti separatiste winking smiley
thumbs up,surtout que ce monsieur ,se pretend venir de la "republique du rif",suffit de voir son profilwhistling smiley
+++++++TANGER++++++++
h
19 septembre 2011 19:41
Honte aux propagandistes de tout bord, quelle image du Maroc vous donnez !!!
En tout cas mois j'ai honte de lire ces messages!!! Ne nous plaignons pas si les fachos et les sionistes nous crachent dessus tous les jours sur notre forum préféré!!! Ils doivent jubiler en lisant les crachas des uns sur les autres!!!
vive le Maroc, celui du vrai peuple marocain (arabes, riffs, berbères) et à bas les extrémistes de tout bord.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook