Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité et visibilité publique
h
11 mai 2017 16:17
Salam,

C'est là où je dis un NON sans appel

L'homosexualité doit demeurer une histoire de clandestinité

Salam,
11 mai 2017 16:19
salam
toute intimité entre 2 être humains doit être comme ça
pas uniquement les homos
11 mai 2017 16:40
Donc maintenant les homos doivent vivre en clandestins. Eh ben bravo.
Et après ça parle de liberté
Capechiant le pyro(mytho)mane
m
11 mai 2017 16:43
En pays musulman c'est certain . Au nom de la coherance. L'islam interdit l'homosexualité . reference sodome et gomorre

Mais l'occident est foutu. Tu vas bientot risquer une amende pour des propos pareils.
p
11 mai 2017 16:44
Si tu es dans un pays à majorité musulmane oui les homos doivent vivre cachés mais cherche pas à imposer ça en France faut pas être fou, y a des pays ou l’homosexualité n’est ni un crime ni un délit mais un droit, et je te vois mal aller en croisade contre ces droits.
Posteur, par curiosité tu vis dans quel pays ?
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
m
11 mai 2017 16:44
y a jamais eu de liberté sexuelle en islam . jamais smiling smiley
Citation
Capestian a écrit:
Donc maintenant les homos doivent vivre en clandestins. Eh ben bravo.
Et après ça parle de liberté
11 mai 2017 16:45
C'est donc l'Islam le problème ?
Citation
mangolette a écrit:
y a jamais eu de liberté sexuelle en islam . jamais smiling smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
m
11 mai 2017 16:47
l'homosexualité.



Citation
Capestian a écrit:
C'est donc l'Islam le problème ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/17 16:48 par mangolette.
p
11 mai 2017 16:49
Oui mais l’homosexualité existe, elle a donc été créé par allah, c’est allah le problème ?
Je te taquines, l’homosexualité est une chose qui fait partie des personnes, ils n’y peuvent rien on ne choisit pas son orientation sexuelle.

Citation
mangolette a écrit:
l'homosexualité.
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
L
11 mai 2017 17:04
L environnement et l éducation y contribuent quand même

Citation
pantheon333 a écrit:
Oui mais l’homosexualité existe, elle a donc été créé par allah, c’est allah le problème ?
Je te taquines, l’homosexualité est une chose qui fait partie des personnes, ils n’y peuvent rien on ne choisit pas son orientation sexuelle.
p
11 mai 2017 17:07
Uniquement pour l’assumer !
C’est tout
Un homosexuel ne peut pas le devenir suite à une mauvaise éducation, il peut le refouler mais c’est quelque chose qu’il aura toujours en lui.
C’est faux de croire qu’on peut changer d’orientation sexuelle à la demande

Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
L environnement et l éducation y contribuent quand même
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
L
11 mai 2017 17:11
C est inné alors selon toi?
Arrêtons stp
C est l éducation je n ai pas dit la mauvaise éducation.
Et l environnement
p
11 mai 2017 17:12
Faux
arrêtes avec ces préjugés c'est du n'importe quoi

Oui l'homosexualité est innée, elle se manifeste souvent qu'à l'adolescence mais c'est inné.
Jamais une éducation a rendu quelqu'un homosexuel ou a changé un homosexuel. c'est une réalité
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
C est inné alors selon toi?
Arrêtons stp
C est l éducation je n ai pas dit la mauvaise éducation.
Et l environnement
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
p
11 mai 2017 17:14
Salam et bonjour,
Arretez avec votre haine des homosexuels, vous etes ridicule!!!
Ce n'est ni un probleme, ni une maladie. Cela existe depuis la nuit des temps et peu importe les religions.
Si votre mome vous annonce qu'il est homo, vous lui jeter des pierres? Are you crazy
Et pour info, l'homosexualité n'a jamais mis l'humanité en péril, cela se serrait depuis longtemps.... Du grand n'importe quoi...
L
11 mai 2017 17:17
Tu as lu les études sur le sujet.?
Rien n est démontré'
Ceux sont juste des thèses ou meme'des hypothèses.
La relation mère fœtus etc.
Si tu étudie la chose tu verra une c est que du conditionnel.
Mis à part cela je ne juge pas les homos.
C
11 mai 2017 17:23
Mais est-ce qu'avoir des relations sexuelles est obligatoires dans ce monde ?

La base de l'islam, c'est la chasteté pas la débauche. Qu'on soit homo ou hétéro d'ailleurs.

Quand on est croyant, on ne peut avoir des relations sexuelles que dans le cadre d'un mariage. Le mariage homo n'est pas permis en islam, donc tu ne peux pas avoir de relations sexuelles normalement en étant homo. Tu dois te préserver à vie logiquement.
Citation
pantheon333 a écrit:
Oui mais l’homosexualité existe, elle a donc été créé par allah, c’est allah le problème ?
Je te taquines, l’homosexualité est une chose qui fait partie des personnes, ils n’y peuvent rien on ne choisit pas son orientation sexuelle.
m
11 mai 2017 17:46
Alors en islam , on dit que l'homosexualité a été introduite par Satan, qui s'est deguisé en garcon et a tenté l homme.

Allah , lui a comdamné cet acte immonde et contre nature, en tout cas contre sa création . L histoire de sodome et gomore explique sa reaction et sa condamnation

A l'heure actuelle, l'homosexualité est a été reintrioduite par le meme Satan alias Lucifer selon moi. Et je sais pas comment s'il est pris pour faire en sorte que des hommes soient attirés par des hommes et des femmes par des femmes, mais je suis sure et convaicue qu'il y a de al chimie ou de la geo-ingenierie derriere

Ca change rien au resulat. Le mal a toujours été introduit par Satan sur terre,car il est l'ennemi eternel de l^homme

L'occident a perdu sed 2 religions le judaisme et la chretienté et sont convertis a la laicité donc l'acceptent. C'est un fait

Les musulmans , tant qu'ils professent l'islam condamnet l'hosexualité et ne peuvent que l'inetrdire sur leurs terres

cependant , l homosexualité gagne du terrain meme chez les musulmans en pays musulmans . C'est dire s'il est fort sieur Satan/Lucifer . Et le musulman n'a d'autres choix que faire une condamnation de principe et voir ce qui arrive....


Citation
pantheon333 a écrit:
Oui mais l’homosexualité existe, elle a donc été créé par allah, c’est allah le problème ?
Je te taquines, l’homosexualité est une chose qui fait partie des personnes, ils n’y peuvent rien on ne choisit pas son orientation sexuelle.
m
11 mai 2017 17:48
Non c'est pas une question d'education . ya latif .

On dirait qu'elle est introduite par les chemtrails et frappe les gens de manière arbitraire. En tout cas pour l'occident.

Allah yostor.

Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
C est inné alors selon toi?
Arrêtons stp
C est l éducation je n ai pas dit la mauvaise éducation.
Et l environnement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/17 17:50 par mangolette.
11 mai 2017 17:52
chacun fait ce quil veut mais chez lui après tout chacun sera jugé SEUL par le créateur
je prends l'exemple du maroc qui a heureusement fait barrage a une loi qui permet la liberté PUBLIC d'être homosexuelle ET bin moi je ne suis pas homophobe mais dans un pays musulman c'est impossible si le maroc fait cela déjà c'est le soulèvement et puis nous sommes un pays musulmans le roi perdrait toute crédibilité face a son peuple AU MAROC on fait ce que l(on veut juste ne troublons pas l'ordre public et soyons correcte pas besoin de lois ou je sais quoi NOUS SOMMES REGIS PAR DES LOIS ET DES VALEURS ISLAMIQUE POINT BARRE
L
11 mai 2017 17:59
Pourquoi ça te choque que j évoque l éducation?
L'éducation au sens large!

L identification sexuelle passe par l éducation.
L enfant se forge son identité sexuelle en fonction de sa famille de son entourage proche.

Nous avons été formaté pour de nombreux choix pourquoi pas pour la préférence sexuelle?
Facebook