Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité de plus en plus répandue
20 avril 2017 13:44
Salam alaikoum,

J'aimerais parler d'un sujet concernant l'homosexualité, en particulier chez nous notre communauté maghrébine.

Ce sujet n'a rien du tout de matcho ou de quoi que ce soit (ne vous inquiétez pas mes dames).

Mais malheureusement, en particulier chez les hommes entre la 30aines et la 40aines d'année, j'ai remarqué que pas mal de maghrébins commençait à avoir une grande attirance envers les hommes suite à plusieurs déception amoureuse avec des femmes. (Je vous rassure, Al hamdoulilah je suis complétement hétero et croit énormément en la femme malgré notre génération qui devient parfois insupportable à digérer comparant la génération de nos parents.

Ces hommes qui ont changé du jour au lendemain me citent : "j'ai essayé toutes les femmes de toutes les couleurs et se sont toutes les mêmes, ceux qu'ils leur rapportent c'est le sexe de l'homme et l'argent". Choqué par leur discour, je leur rappel que leur parents ont une fierté dont il fallait et que nous avons le devoir de prendre la relève et faire des femmes les mères de demain en laissant le mektoub faire les choses et que dans l'islam, se diriger sur une attirance du même sexe était très mauvais.

Qu'en pensez-vous ? Connaissez vous des situatuons comme celles ci de vous ou de votre entourage ? Qu'en pensez vous mes dames, les princesses et future maman de demain In sha Allah !
F
20 avril 2017 13:47
Euh....un hétéro ne peut pas devenir homosexuel sur un coup de tête Oups c'est surtout que ces hommes ont voulu dissimuler leur homosexualité en tentant des femmes pour essayer de se faire à l'idée mais n'ont pas réussis.


Et ce cas de figure existe. C'est tellement tabou chez nous que des hommes se cachent et essayent de se mettre "dans le moule".

C'est surtout une excuse qu'ils t'ont donné ouaissmoking smiley
20 avril 2017 13:47
J'ai eu beaucoup déception avec les hommes... et je ne suis pas homosexuelle ni dans la pensée, Ni dans mes rêves...

Ils étaient deja homosexuelle. L'homosexualité a toujours existé.
H
20 avril 2017 13:49
Yessssssssssssss

Rien de neuf sous le soleil, des sociétés répressives forcent les gens a cacher ce qu'ils sont, donc au moment ou elles se relâchent, les gens font de même...


Citation
FleurDeVerite a écrit:
Euh....un hétéro ne peut pas devenir homosexuel sur un coup de tête Oups c'est surtout que ces hommes ont voulu dissimuler leur homosexualité en tentant des femmes pour essayer de se faire à l'idée mais n'ont pas réussis.


Et ce cas de figure existe. C'est tellement tabou chez nous que des hommes se cachent et essayent de se mettre "dans le moule".

C'est surtout une excuse qu'ils t'ont donné ouaissmoking smiley
20 avril 2017 13:52
En général les hommes hétérosexuels avec peu de succès avec les femmes. Soit il reste célibataire soit il fréquente des prostituées ou alors il cherche dans un pays comme au bled. Beaucoup de francais souche cherchent des femmes russes ou thaïlandaises...
L
20 avril 2017 13:54
L'homosexualité est presente depuis la nuit des temps et chez tout les peuples.

La difference entre avant et maintenant c'est que de plus en plus de personne l'accepte parce que ça devient de moins en moins tabou c'est pour cela que les langues se délient.

Quand aux hommes dont tu parles, ils ne sont pas hétéro mais bien homosexuel ou bi, beaucoup essaie de le cacher en se mettant avec des femmes sauf que ça ne marche pas.
20 avril 2017 13:56
Avec tous les hommes mauvais qu'il y a comme les femmes qui ont blesser certaines personnes allrs beaucoup de personnes deviendront homo/lesbienne.

Mdr
20 avril 2017 13:56
Ils trouvent une raison de leurs soudaine orientations sexuelles en pointant du doigt leurs déception passées avec les femmes ils ont un sacré culot.il faut trouver un coupable dénigrer les femmes c'est leur bouclier. Ne crache pas dans l'eau que tu as bu quand tu avais soif..qu'est ce qu'il faut pas entendre beurk j'ai envie de dire
A
20 avril 2017 14:00
Roooooh arrêtez y'a rien de grave et vive la liberté marocaine !!!


smoking smiley
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
H
20 avril 2017 14:03
Ce qui est triste c'est qu'ils soient contraint de devoir trouver une excuse

Citation
musulmane84 a écrit:
Ils trouvent une raison de leurs soudaine orientations sexuelles en pointant du doigt leurs déception passées avec les femmes ils ont un sacré culot.il faut trouver un coupable dénigrer les femmes c'est leur bouclier. Ne crache pas dans l'eau que tu as bu quand tu avais soif..qu'est ce qu'il faut pas entendre beurk j'ai envie de dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/17 14:30 par Hansnatter.
K
20 avril 2017 14:03
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Too fucking short




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/17 14:04 par Kim Patachian.
20 avril 2017 14:22
Laissez les tranquille ils souffrent déjà assez pour qu'on en remettent une couche .
L'intérêt de ton post stp ?
U
20 avril 2017 14:33
C'est une illusion d'optique:
L'homosexualité est plutôt de moins en moins répandue.
Auparavant, il y avait des Sultans et autres commerçants, qui achetaient, entre autres, des esclaves et les forçaient à devenir des esclaves homosexuels. Ceux.-là avaient même de la chance s'ils n'étaient pas été castrés lors de la mise en esclavage. (=Tous les esclaves, car cette amputation faisait que les esclaves ne pouvaient avoir d'enfant)
Actuellement, les journaux grossissent énormément les cas particuliers et on est mieux informés.
Dans la population, il y a environ 4% de gens qui sont nés homosexuels.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
20 avril 2017 14:38
L'homosexualité est haram dans notre religion, car contre nature, et peut eteindre l'espece humaine.Cité dans le coran, par le peuple du prophète"Loth", il les avait mis en garde, et a cette époque, ils nont pas écouté, ils ont connu le chatiment du tout puissant sbhanallah wa ta3ala.

Avant l islam, les arabes pêchaient encore pire que les occidentaux, donc cela ne m'étonne pas du tout, que il yen a de plus en plus dans notre communauté, ils se sont cachés, et subissent la pression sociale, je pense aussi quils sont nés avec cette orientation sexuelle, car cest pas parck ta été très déçu par le sexe opposé, que tu deviens ,homo, sinon yen aurai plus que ça crois moi!! toutes les femmes battués, violentées, brulées, bref qui subissent les pires atrocités, par les hommes, elles ne vont pas devenier lesbiennes ,nimporte quoi , cest tout sumplement une excuse bidon pour justifier leur homosexualité !!
Il est vrai par contre ,que de nos jours, la place de la femme a baucoup changé, elle est plus independante etc, donc certains hommes peuvent se sentir offensés dans leur virilité, ou perdus, ne plus savoir leur role, cela peut certes desorienté, mais tu devien pas pedale pour ça.
Enfin aujourdhui les langues se delient, et ils se cachent moins car plus acceptés dans la société, cest pour cela ten voit plus, mais je pense pas que leur nombre augment juste quils se cachent moins.Allah yosterna nous et notre generation future amine !
O
20 avril 2017 14:40
Salam

"j'ai essayé toutes les femmes de toutes les couleurs "

Eh bien ça confirme le message du film Les infidèles. Les queutards accro au sexe finissent homo.
20 avril 2017 14:43
C'est pas ça le message du film

Ils disent que ceux qui cumuls les aventures sont en fait des homos refoulés
Citation
Attaqwa a écrit:
Salam

"j'ai essayé toutes les femmes de toutes les couleurs "

Eh bien ça confirme le message du film Les infidèles. Les queutards accro au sexe finissent homo.
Capechiant le pyro(mytho)mane
20 avril 2017 14:44
Concernant leur parole pour savoir si c'est une excuse ou non perso je ne suis pas dans leur tête. Peut être que pour certains c'est pour cacher leur choix à travers une excuse mais certains ressentent une haine envers la femme quand ils ont parle leur visage se transforme en démon que même moi j'ai du mal à avaler. Certes c'est bonne femme ne se comptent pas sur les 5 doigh de la main mais le mektoub peut faire la part des choses un jour ou l'autre In sha Allah.
O
20 avril 2017 14:49
Je sais pas les personnages n'avaient rien d'homosexuel ; mariés virils fiers bastonneurds ils aimaient les meufs comme une drogue, je sais pas si on peut parler d'aventures ils cherchaient juste a tirer leur coup
Citation
Capestian a écrit:
C'est pas ça le message du film

Ils disent que ceux qui cumuls les aventures sont en fait des homos refoulés
20 avril 2017 14:52
"mariés" car c'est la norme
"virils fiers bastonneurds" Et donc ? Les folles sont un cliché
"ils aimaient les meufs comme une drogue" Derrière chaque drogue se cache un mal-être, ici le refoulement de leur homosexualité

Citation
Attaqwa a écrit:
Je sais pas les personnages n'avaient rien d'homosexuel ; mariés virils fiers bastonneurds ils aimaient les meufs comme une drogue, je sais pas si on peut parler d'aventures ils cherchaient juste a tirer leur coup
Capechiant le pyro(mytho)mane
20 avril 2017 14:56
C'est vrai mais il faut pas oublier que la plus part des femmes ne sont pas ce qu'elles étaient auparavant, vous me direz comme les hommes..
J'en connais un qui ne veut tellement pas se tourner sur les femmes de sa ville et de son quartier de cette génération qu'il a decider par choix de se marier avec une cousine à lui du bled. Il est vrai qu'une femme du bled est parfois déconseillé car elle peut regarder les intérêts de la France avant l'amour. Il m'a expliqué et il n'a pas vraiment tord sur ce coup là certaines de ces femmes d'origine maghrébine de france de cette génération savent plus manier un iphone 7 qu'une casserole et se rendent plus au kebab que chez leur daronne.. et ça (pas pour toutes) mais c'est réel.
À chaque fois qu'elle l'appel c'est pour savoir s'il peut pas passez acheter un tacos avant d'aller la voir..
Facebook