Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité avis/Hadith
x
17 mai 2012 13:53
WelcomeBonjour a tous et a toutes, je suis triste parsseque je me rend compte que je suis Homocrying(.
J'ai 17ans et je sait que je le suis depuis toujours, un garçon de ma classe qui me rend fous, c'est la première fois que je suis amoureux et c'est d'un Garçon ! il me rend fous pare sa beauté et sa façon de parlé sa voix...J'aime allah et Mohammed saw, mai je peut pas devenirs hétéro vue que dieu ma donné homo emplusse le garçon est un fils d'un prêtre de la mosquée ( je sait pas commen en l'appelle vraiment ) des avis ou des hadith sure un Garçons qui tombe amoureux d'un autre garçon ? :/
17 mai 2012 14:14
le fils d'un prêtre de la mosquée = le fils d'un imam
Qu'Allah te guide. L'homosexualité est interdite dans l'islam. C'est une épreuve que tu devras subir de la part de Dieu.

Mais très sincèrement à te lire j'ai l'impression que c'est un fake. Si c'en est un, c'est pas très intelligent sachant qu'il y a vraiment des personnes musulmanes qui souffrent pour lutter contre ce penchant.
s
17 mai 2012 14:30
je pense comme toi misterme
c est clair que c est un fake ce n est pas le langage d un jeune de 17 ans et s il connait le mot hadith , imam ne lui ai pas etranger
comme tu le dis dommage car l'homosexualite est un sujet serieux et une gde souffrance pour certains exclus de leur famille
17 mai 2012 15:49
Citation
xXUnicornXx a écrit:
WelcomeBonjour a tous et a toutes, je suis triste parsseque je me rend compte que je suis Homocrying(.
J'ai 17ans et je sait que je le suis depuis toujours, un garçon de ma classe qui me rend fous, c'est la première fois que je suis amoureux et c'est d'un Garçon ! il me rend fous pare sa beauté et sa façon de parlé sa voix...J'aime allah et Mohammed saw, mai je peut pas devenirs hétéro vue que dieu ma donné homo emplusse le garçon est un fils d'un prêtre de la mosquée ( je sait pas commen en l'appelle vraiment ) des avis ou des hadith sure un GarHeçons qui tombe amoureux d'un autre garçon ? :/
HEu perplexe tu ne serait pas le voisin de tuschlinguebzeff ???
K
17 mai 2012 15:51
bonjouuuurrr

X X x , hummmm perplexe
yak al 3afrit ! evil

unicorn , c'est le fils à lui evil
mais il a deux cornes lui : evil
et une forchita Chef

sérieux , le sujet ne m'inspire pas . désolé Heu
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
s
17 mai 2012 16:13
Salam frère

Tu ne peux pas te considérer comme étant un musulman si tu es homosexuel. L'homosexualité est très interdite en Islam, c'est l'une des choses les plus graves. Que Allah te guide. Je suis choquée personnellement.
Moi le jour ou j'ai découvert que mon amie (tunisienne ayant grandit au bled) était lesbienne, je ne lui ai plus parlé.
Déjà voir des homos français ça me choque mais voir des homos ARABES, c'est encore piiiiiiiiiiire.
K
17 mai 2012 16:23
Citation
scoronconcollo a écrit:
Salam frère

Tu ne peux pas te considérer comme étant un musulman si tu es homosexuel. L'homosexualité est très interdite en Islam, c'est l'une des choses les plus graves. Que Allah te guide. Je suis choquée personnellement.
Moi le jour ou j'ai découvert que mon amie (tunisienne ayant grandit au bled) était lesbienne, je ne lui ai plus parlé.
Déjà voir des homos français ça me choque mais voir des homos ARABES, c'est encore piiiiiiiiiiire.


salam laykoum

ptdr

je suis arabe et HOMO................................................................................................ .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ................................................................... GENE grinning smiley

au bled tout le monde a déjà eu affaire à OMO , OMO la lessive grinning smiley

dsl , c'est férié , y a rien à faire Ill
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
s
17 mai 2012 16:42
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
scoronconcollo a écrit:
Salam frère

Tu ne peux pas te considérer comme étant un musulman si tu es homosexuel. L'homosexualité est très interdite en Islam, c'est l'une des choses les plus graves. Que Allah te guide. Je suis choquée personnellement.
Moi le jour ou j'ai découvert que mon amie (tunisienne ayant grandit au bled) était lesbienne, je ne lui ai plus parlé.
Déjà voir des homos français ça me choque mais voir des homos ARABES, c'est encore piiiiiiiiiiire.


salam laykoum

ptdr

je suis arabe et HOMO................................................................................................ .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ................................................................... GENE grinning smiley

au bled tout le monde a déjà eu affaire à OMO , OMO la lessive grinning smiley

dsl , c'est férié , y a rien à faire Ill

mdrrrr!!!
s
17 mai 2012 16:49
Citation
xXUnicornXx a écrit:
WelcomeBonjour a tous et a toutes, je suis triste parsseque je me rend compte que je suis Homocrying(.
J'ai 17ans et je sait que je le suis depuis toujours, un garçon de ma classe qui me rend fous, c'est la première fois que je suis amoureux et c'est d'un Garçon ! il me rend fous pare sa beauté et sa façon de parlé sa voix...J'aime allah et Mohammed saw, mai je peut pas devenirs hétéro vue que dieu ma donné homo emplusse le garçon est un fils d'un prêtre de la mosquée ( je sait pas commen en l'appelle vraiment ) des avis ou des hadith sure un Garçons qui tombe amoureux d'un autre garçon ? :/






cesse ces ignomie oubli ces envie dégeulasse et va chercher une fillesmoking smiley
N
17 mai 2012 17:22
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
xXUnicornXx a écrit:
WelcomeBonjour a tous et a toutes, je suis triste parsseque je me rend compte que je suis Homocrying(.
J'ai 17ans et je sait que je le suis depuis toujours, un garçon de ma classe qui me rend fous, c'est la première fois que je suis amoureux et c'est d'un Garçon ! il me rend fous pare sa beauté et sa façon de parlé sa voix...J'aime allah et Mohammed saw, mai je peut pas devenirs hétéro vue que dieu ma donné homo emplusse le garçon est un fils d'un prêtre de la mosquée ( je sait pas commen en l'appelle vraiment ) des avis ou des hadith sure un GarHeçons qui tombe amoureux d'un autre garçon ? :/
HEu perplexe tu ne serait pas le voisin de tuschlinguebzeff ???


C'est ce que j'etais en train de me dire aussi ...
l
17 mai 2012 19:04
tu as 17 ans et tu es étudiant donc si je ne me trompe pas té en terminal ?! et tu écris aussi mal !!! perplexe c'est bizarre même si tu as écris avec indifférence ça doit être mieux que ça... désolé mais je pense que c'est un fake moi aussi sleeping
17 mai 2012 19:48
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
xXUnicornXx a écrit:
WelcomeBonjour a tous et a toutes, je suis triste parsseque je me rend compte que je suis Homocrying(.
J'ai 17ans et je sait que je le suis depuis toujours, un garçon de ma classe qui me rend fous, c'est la première fois que je suis amoureux et c'est d'un Garçon ! il me rend fous pare sa beauté et sa façon de parlé sa voix...J'aime allah et Mohammed saw, mai je peut pas devenirs hétéro vue que dieu ma donné homo emplusse le garçon est un fils d'un prêtre de la mosquée ( je sait pas commen en l'appelle vraiment ) des avis ou des hadith sure un GarHeçons qui tombe amoureux d'un autre garçon ? :/
HEu perplexe tu ne serait pas le voisin de tuschlinguebzeff ???

Je dirai même que c'est "tuschlinguebzeff " affaire à suivre!perplexe
17 mai 2012 19:51
Citation
layaalik a écrit:
tu as 17 ans et tu es étudiant donc si je ne me trompe pas té en terminal ?! et tu écris aussi mal !!! perplexe c'est bizarre même si tu as écris avec indifférence ça doit être mieux que ça... désolé mais je pense que c'est un fake moi aussi sleeping

En dehors du fait que ce soit un fake ca se voit trop d'ailleurs,crois moi y a pire comme fautes d'orthographe au lycée!!!
17 mai 2012 21:50
le prêtre de la mosquée perplexe

mais bien sûr.......whistling smiley
g
17 mai 2012 23:11
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
le prêtre de la mosquée perplexe

mais bien sûr.......whistling smiley
Le fils du "prêtre de la mosquée", celui du Pape de Médine était transexuel (sta5ferAllah)
Mdrrrrrrrrrrrr, essayez d'être crédible un minimum.
18 mai 2012 02:22
Comment c'est débile ces histoires là...

Genre on adopte la logique de "dieu m'a fait comme ca, donc c'est okay."

T'imagine? Moi je dois être un psychopathe qui mange les gens dans la rue et dire "dieu m'a fait violent et méchant. C'est la vie. Je vais vivre ainsi."

Non coco... Ca marche pas comme ca. Et n'adopte pas la logique de la société comme un 7mar... Ca ne marche pas comme ca.

Et change de pseudo, une vraie gay pride ton truc...
x
19 mai 2012 10:37
Pourtant c'est pas un Fake, et désolé mai prêtre sa marche aussi. Je suis dégoûté pare les filles , je suis amoureux de se garçon mai sans des mauvaise intention que détre aimé pare lui aussi.
Pour mon écriture c'est l'habitude avec facebook et autres truc...
J'ai un autre problème maintenant : hier j'ai vue le garçon avec son pére dans la rue et son pére "l'imamIn love" et jusste magnifique il est aussie beau que son fils et j'ai direct fentasmer sure lui -_- ...( NO FAKE )
 
Facebook