Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homosexualité
m
7 mars 2005 18:35
j'ai besoin des vous les filles...
comment réagiriez vous si une personne de qui vous etes tres proches et que vous aimez beaucoup vous annoncait qu'elle est homosexuelle???
S
7 mars 2005 18:40
tu la laisse vivre et tu respecte ca, c peut etre tabou par chez vous , mais cette personne est toujours la meme , et elle est née de cette facon.
e
7 mars 2005 18:50
reagir normalement bien sur..........le ciel n'est pas tombe....tu conserves ton ami(e) et tu t'en fais un(e) autre auquel ou à laquelle tu peux t'en approcher sans limites.......tu as eu la chance de connaitre cette personne et d'apprecier son amitie avant de savoir qu'elle etait homosexuelle,,,pourquoi changer maintenant à moins que tu ne sois une personne tres superficielle...ou encore une personne tellement aveuglee par une interpretation decadente de la religion.........ton amie est la meme personne avant et apres la declaration......si toi tu veux changer, c'est ton droit bien sur.......mais il faut que tu le saches.......nous vivons tous avec nos choix.
n
7 mars 2005 18:59


chacun son choix de vie

l'amitier est plus fort que toutwinking smiley
n
7 mars 2005 19:05
JE SAIS PAS JE LUI DIRAIS TU EST SUR QUE EN PEUT PAS TE CHANGER ATTEND JE VAIS TE GERIR TU VERA ( je suis petetre vieus jeus mais je la lesserais tanber il y a rien d interessant pour ma part a trainer avec un homo ou les je vais petre avoir pas mal d avie me disans que je suis arierais mes je mon fous
S
7 mars 2005 19:08
nassia : tu est juste homophobe, il y en a plein té pas seule

homophobe = peur des homosexuelle
n
7 mars 2005 19:10

non nassia ons va pas te juger


comme ons ne va pas juger l'homo

seul dieu en a le drois

c'est vraie c'est un grave péché,mais peu etre

grace a ton amitier il ou elle changera winking smiley
n
7 mars 2005 19:15
je n aie pas peur de l omosexuelle je dit que tout sa et fenomene je suis homo danc en devrais s interreser a eu il y a des probleme plus grave que sa selui qui me dit je suis homo je lui repondrais comme dit notre cher ellfifla je croit va ta faire soignee et va griee en enfer poin fina pour ma part je dit que c est pas normal a prendre ou a laisser je suis tres tolerente mes il y a des lemite entant que musulmand il est or de question que je frequant se jonre de personne age
7 mars 2005 19:16
Pour ma part, bah c'est clair que ca me fera quelque chose, mais après je passerai au dela
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
7 mars 2005 19:17

nassia je suis homogrinning smileygrinning smileygrinning smiley
n
7 mars 2005 19:19
mais toi je t adore ma bellegrinning smiley
D
7 mars 2005 19:20
Regardes-le(la) en tant que personne...
ça va te choquer un peu au debut puisque tu l'as connu hetero ,mais ça va passer si ton amitié est sincère.
smiling smiley
Peace & Love...
n
7 mars 2005 19:23
vous me faite rire ne me dite pas que vous voyer se genrre de gens a chaque de rue comeme pour ma part j en connais pas et j espere que hallah me metra pas sur mon chemin se genrre d individusad smiley
S
7 mars 2005 19:26
tu capoterais au canada et aux etats unis nassia, il y en a partout des homosexuel et les gens de la société se doivent de respecter le choix des autres.....
n
7 mars 2005 19:32

en belgique aussi il y en a pas mal

ons en rencontre presque tous les jours
m
7 mars 2005 21:20
on a bo etre tolérante, quand ca arrive à un de nos proche ca fait bizarre...
n
7 mars 2005 21:28
moi je laisse tanber je dit que c est ninporte quoi????????????? LA HONETEMENT JE VOUS CONPREND PAS
e
7 mars 2005 21:31
SALAM

EUH...HUM...EUH...NON RIEN!

MDRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

n
7 mars 2005 21:32
pour une foit que tu dit rien t est pas malade j espere?????????????????????????grinning smiley
S
7 mars 2005 21:57
nassia, si cette personne est ta fille, ou ton fils...qu'est-ce que tu fais?