Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes vous fon t-ils peur? :-)
k
3 juin 2006 15:19
Salam,
vous allez peut être me trouver bizzarre, mais c'est pas grave..

J'avais lu il y a quelque jour un post sur le fait que les hommes ont peur des femmes ayant fait des études supérieure..

Pour vous les femmes, est-ce que les hommes qui ont fait des études supérieures ne vous font pas peur??.. vous pourrez se dire par exemple, il a fait des études sup, il va donc être compréhensible.. plus indulgent..moins macho.. ayant un esprit de couple différent de celui qui n'ont pas fait ces etudes.. mais c'est pas vraiment vrai car tu peux trouver un plombier, maçon qui n'a même pas le bac et pourtant tu le trouves plus comprehensible qu'un ingenieur ou autre...

et vous mesdames qu'en pensez-vous?
Les hommes, vous pouvez aussi intervenir.. mais matkhel3ouniche.. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/06 23:39 par ktikita.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
s
3 juin 2006 15:26
La tolerance , le respect et l'intelligeance , ce n'est pas au banc des ecoles qu'on l'obtient ,

Mais grace à l'education parental , avec leurs amours et leurs patiences qu'ils reussissent à nous l'impliquer et non avec des livres !hihi
siryne
k
3 juin 2006 15:27
Citation
siryne a écrit:
La tolerance , le respect et l'intelligeance , ce n'est pas au banc des ecoles qu'on l'obtient ,

Mais grace à l'education parental , avec leurs amours et leurs patiences qu'ils reussissent à nous l'impliquer et non avec des livres !hihi

winking smiley hihi
s
3 juin 2006 15:41
Par contre j'adore les intellos , dans le sens que ça me pousse moi à me depasser , pour etre à la hauteur ,

Dans ce cas là , c'est un avantage ,

Je precise un avantage avec meme des amis , pas obliger qu'il soit le mari .ou autre .

Et dans ce cas là c'est un defi à relever , donc meme pas peur , moi ! hihi
siryne
k
3 juin 2006 23:28
Siryne, Je reconnais quelqu'un dans tes paroles !! haha..
j
3 juin 2006 23:30
non pas peur No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
3 juin 2006 23:32
Citation
siryne a écrit:
La tolerance , le respect et l'intelligeance , ce n'est pas au banc des ecoles qu'on l'obtient ,

Mais grace à l'education parental , avec leurs amours et leurs patiences qu'ils reussissent à nous l'impliquer et non avec des livres !hihi


je trouve que tu as tout dis winking smiley



et tu me fera toujours rire avec tes "hihi" winking smiley
c
3 juin 2006 23:40
moi perso. non! comme qq1 la dit plus haut, un homme "intelligent" me booste ! Clap

ah wé, et puis javais lu un article ya pas mal de temps, qui disait qu'en moyenne les hommes qui ont fait des etudes font plus le menage, aide plus leur femme à la maison etc etc evil... ! lol
donc ya pas de quoi en avoir "peur" ! au contraire ... ahahahaAngelthumbs up
k
3 juin 2006 23:46
Citation
caracteriELLE a écrit:
ah wé, et puis javais lu un article ya pas mal de temps, qui disait qu'en moyenne les hommes qui ont fait des etudes font plus le menage, aide plus leur femme à la maison etc etc evil... ! lol


il vient d'ou cet article ?
c
4 juin 2006 00:00
dsl ktikita ... ça fait pas mal de temps je sais plus !!! sad smiley
r
4 juin 2006 00:05
Citation
caracteriELLE a écrit:
moi perso. non! comme qq1 la dit plus haut, un homme "intelligent" me booste ! Clap

ah wé, et puis javais lu un article ya pas mal de temps, qui disait qu'en moyenne les hommes qui ont fait des etudes font plus le menage, aide plus leur femme à la maison etc etc evil... ! lol
donc ya pas de quoi en avoir "peur" ! au contraire ... ahahahaAngelthumbs up

un homme qui a passé sa vie sur les bancs de l'ecole je ne sais comment il peut cuir un oeuf winking smiley
k
4 juin 2006 00:17
Citation
romh a écrit:
un homme qui a passé sa vie sur les bancs de l'ecole je ne sais comment il peut cuir un oeuf winking smiley

désolée de te contredire romh, mais j'en connais quelque uns... mon frère est le premier..Je suis fier de lui parce qu'il a su allier modernité et tradition.. et il est vrai qu'il aussi certains défauts.. il a fait des études sup, mais n'a pas la grosse tête..ça nous arrivent de discuter et de débattre des sujets variés..et en même tps, il est comprehensible.. il aide à faire le menage, à ranger la table..à s'ocuper de son petit enfant.. et cela le fait de plein gré.. il voit pas ds ça une obligation ou un rabaissement à son statut d'homme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/06 00:36 par ktikita.
m
4 juin 2006 01:23
Citation
romh a écrit:
un homme qui a passé sa vie sur les bancs de l'ecole je ne sais comment il peut cuir un oeuf winking smiley

Passer sa vie sur les bancs d'écoles ne veut pas dire qu'on apprend rien en dehors
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
h
4 juin 2006 01:37
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh

jouuu fi porrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


bouhhhhhhhh
k
4 juin 2006 01:41
j'ai pas peur de la femme
J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer ...
k
4 juin 2006 01:57
Citation
hakim75 a écrit:
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh

jouuu fi porrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


bouhhhhhhhh

tu as mis ton masque de screem.. grinning smiley.. parce que sinon j'ai pas flippé..smiling smiley
h
4 juin 2006 02:10
Citation
ktikita a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh

jouuu fi porrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


bouhhhhhhhh

tu as mis ton masque de screem.. grinning smiley.. parce que sinon j'ai pas flippé..smiling smiley

pas besoin de masque, jou fiiii poorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
k
4 juin 2006 14:37
aller les filles, développez vos points de vue.. et vous aussi messieurs.. smiling smiley
h
4 juin 2006 17:51
Citation
ktikita a écrit:
aller les filles, développez vos points de vue.. et vous aussi messieurs.. smiling smiley

je developpe..."jouuuuuuu fi porrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" bouhhh ...

non ben alors est ce que les femmes me font peur?

OUI surtout najat aatabou.....
S
4 juin 2006 18:13
Citation
ktikita a écrit:
Salam,
vous allez peut être me trouver bizzarre, mais c'est pas grave..

J'avais lu il y a quelque jour un post sur le fait que les hommes ont peur des femmes ayant fait des études supérieure..

Pour vous les femmes, est-ce que les hommes qui ont fait des études supérieures ne vous font pas peur??.. vous pourrez se dire par exemple, il a fait des études sup, il va donc être compréhensible.. plus indulgent..moins macho.. ayant un esprit de couple différent de celui qui n'ont pas fait ces etudes.. mais c'est pas vraiment vrai car tu peux trouver un plombier, maçon qui n'a même pas le bac et pourtant tu le trouves plus comprehensible qu'un ingenieur ou autre...

et vous mesdames qu'en pensez-vous?
Les hommes, vous pouvez aussi intervenir.. mais matkhel3ouniche.. smiling smiley

de maniere generale, il vaut mieux choisir, ou bien quelqu'un qui n'a pas fait d'etudes, ou bien quelqu'un qui en a fait TROP TROP TROP...mais jamais entre les deux
parce quelqu'un qui a fait "un peu d'etude", ça prends la grosse tete, et ça se croit detenir la science infuse
tandis que ceux qui ont fait ENROMEMENT BCP TROP d'etude, se rendent finalement compte que leur savoir est ridicule...et apprennent à relativiser
The search for truth is more precious than its possession
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook