Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes, vous preferez les plats ...
25 novembre 2011 19:58
Salàmou 'alaykoum

C'est Saramellia

Que prefère les hommes, la nourriture traditionels ou les plat originaux venus des 4 coins du monde tel que : les plats indiens ou mexicain etc .... Ou tout simplement les petites frittes accompagner d'un steak? c'est à dire des plats simple.


Faite moi part de vos plats préférés. Les plats qui vous font craquer

Mercii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/11 19:59 par Abdelmalikk.
n
25 novembre 2011 20:05
Salam 'aleykoum!

Bon je vais parler à la place de mon futur mari même si je ne sais pas si il existe ou si j'aurai un mari un jourgrinning smiley
Il préfère les frittes accompagner d'un steak, il aime pas se prendre la tête et il aime surtout pas prendre la tête à sa petite femme chérie donc il privilégie les trucs rapide mais bon tout de même grinning smiley
S
25 novembre 2011 20:08
Salam,

Tout ce qui est comestible...winking smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
25 novembre 2011 20:09
Moi,c'est les repas Sodexho:ça va,c'est pas mauvais.
25 novembre 2011 20:10
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Tout ce qui est comestible...winking smiley

Salam aleikûm,

Oui voilà, un homme ça mange tout ce qu'il trouve.

Depuis quand les hommes avaient des préférences en matière de cuisine ?Oups
K
25 novembre 2011 20:16
alaykoum salam

pour te dire je "bouffe" de tout , et quand j'ai faim ,je ne refuse rien .

après il y a le poulet mhamer et aux olives ( je sens qu'une yabie va se sentir viséegrinning smiley )
le tajine (encore aux poulets ^^)
la soupe
bref les grands classiques quoi ,où il n ya pas besoin d'une fourchette et d' un couteau ,à vrai dire j'ai vraiment du mal avec ces outils .confused smileygrinning smiley

sinon je mange kebabs aussi , mais jamais bouffé de Mcdo.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
25 novembre 2011 20:24
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam

pour te dire je "bouffe" de tout , et quand j'ai faim ,je ne refuse rien .

après il y a le poulet mhamer et aux olives ( je sens qu'une yabie va se sentir viséegrinning smiley )
le tajine (encore aux poulets ^^)
la soupe
bref les grands classiques quoi ,où il n ya pas besoin d'une fourchette et d' un couteau ,à vrai dire j'ai vraiment du mal avec ces outils .confused smileygrinning smiley

sinon je mange kebabs aussi , mais jamais bouffé de Mcdo.

Tant mieux:i tu manges du Mcdo,d'aucuns t'accuseront illico presto d'aider le CJM.
K
25 novembre 2011 20:29
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam

pour te dire je "bouffe" de tout , et quand j'ai faim ,je ne refuse rien .

après il y a le poulet mhamer et aux olives ( je sens qu'une yabie va se sentir viséegrinning smiley )
le tajine (encore aux poulets ^^)
la soupe
bref les grands classiques quoi ,où il n ya pas besoin d'une fourchette et d' un couteau ,à vrai dire j'ai vraiment du mal avec ces outils .confused smileygrinning smiley

sinon je mange kebabs aussi , mais jamais bouffé de Mcdo.

Tant mieux:i tu manges du Mcdo,d'aucuns t'accuseront illico presto d'aider le CJM.

toi frere toujours une remarque à faire grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
R
25 novembre 2011 21:11
moi j'adore la batata de ma tante, un touuuuut petit morceaux de viande, d'agneau de préférence.. la sauce est rouge SOS.. mais dès que tu goûte.. thumbs up... et si c'est le "mois 3" (ben oui chez les fellah les mois c'est des numéros.. lol) tu as droit à la cébette.. pas cuite smoking smiley tu la mange comme du fromage.. lol.. tu sort dehors tu parle aux gens, ils ont l'impression que tu as mangé un chat mort.. grinning smiley..

moi j'adore tout ce qui est dégueulasse en fait.. les tripes, la cervelle, les fra9ech.. j'adore la Loubia engrainé (loubia grini Cool avec un bon zentit d'agneau..) sinon les pattes mais pas genre cuite à l'eau et tien mange.. avec une sauce bien préparé et tout.. moi je dois épouser une grand mère en fait.. SOS
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
25 novembre 2011 21:17
mdrrr Ritaline trop fort !
R
25 novembre 2011 21:36
Citation
INOF a écrit:
mdrrr Ritaline trop fort !

oullahila c'est bon.. je déconne pas.. lol.. et encore je suis pas à fond.. mdr..
j'adore les lentilles aussi.. mais que celle de momon.. miam miam
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
25 novembre 2011 21:47
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
INOF a écrit:
mdrrr Ritaline trop fort !

oullahila c'est bon.. je déconne pas.. lol.. et encore je suis pas à fond.. mdr..
j'adore les lentilles aussi.. mais que celle de momon.. miam miam

Oui je vois ce que tu veux dire grinning smiley et je te crois...parce que tu parles tellement bien de tes plats préférés que je t'imagine en train de saliver rien qu'en y pensant grinning smileygrinning smiley

Par contre, épouser une grand-mèreAre you crazy tu es trop fou grinning smileygrinning smiley
R
25 novembre 2011 21:59
ben non pourquoi fou, elle te prépare de bons plats, des plats tout bons.. si tu es malade elle te concocte des recettes miracle, tu mange du pain fait maison, elle fait ses tâches ménagère en chantant et si tu n'arrive pas à dormir elle te raconte l'histoire de Raiponce version Marocaine grinning smiley.. une jeune c'est que des prises de tête... whistling smiley
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
S
25 novembre 2011 22:09
Salam,

De plus, elles sont si mignonnes avec leurs petites attentions!

Et de très bonnes conseillères!



Citation
Ritaline a écrit:
ben non pourquoi fou, elle te prépare de bons plats, des plats tout bons.. si tu es malade elle te concocte des recettes miracle, tu mange du pain fait maison, elle fait ses tâches ménagère en chantant et si tu n'arrive pas à dormir elle te raconte l'histoire de Raiponce version Marocaine grinning smiley.. une jeune c'est que des prises de tête... whistling smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
25 novembre 2011 22:10
Citation
Ritaline a écrit:
ben non pourquoi fou, elle te prépare de bons plats, des plats tout bons.. si tu es malade elle te concocte des recettes miracle, tu mange du pain fait maison, elle fait ses tâches ménagère en chantant et si tu n'arrive pas à dormir elle te raconte l'histoire de Raiponce version Marocaine grinning smiley.. une jeune c'est que des prises de tête... whistling smiley

Ma39oul ! ptdr
m
25 novembre 2011 22:27
salem


bouzelouff
mrozia
tanjia


grinning smileygrinning smileygrinning smiley


kebab
chicken harrissa
kfc maison
pizza
m
25 novembre 2011 23:37
alkar3in b loubya w boulefaf m3a chi berrad atay b chiba
S
26 novembre 2011 21:01
g trop faim jsors d ici!
l
26 novembre 2011 23:02
Mon mari aime bcp tout ce qui est légumes, comme moi donc c'est plutot cool. Après il raffole des plats algeriens ( mhadjeb, mtewem, sfiriya and co ) et ça tombe encore bien puisque moi aussi grinning smiley en gros la préparation de repas c'est pas prise de tête
M
29 novembre 2011 17:12
Salam

Mon mari est un gros mangeur tout comme moi lol et donc nous aimons la bonne cuisine faite a 100% maison !!
Je deteste acheter des plats tt prets beurkk!!

Je suis plutot du genre a passer 2h en cuisine et preparer de bons et vrais plats

Je cuisine tres souvent italien ou marocain (plats de nos origines respectives)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook