Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes vous êtes trop fort..
m
17 juillet 2015 02:40
Aidez moi a comprendre svp.
Attention ne voyez aucune prétention de ma part dans ce qui va suivre svp.

Mon mari avait tout avec moi:
Une femme pieuse. Amoureuse. Gentille. Humour. Beauté ( c pas moi qui le dit c'est lui et les gens je ne fais que repeter). La bonne humeur. La bonne cuisine ( j'aime beaucoup cuisiner ) la propreté. Le respect le soutien moral financier...

Finalement tout s'est terminer parce qu'il refusait de mettre des limites et une distance entre lui et son ex qui est la mère de son enfant. Il se permettais de parler avec elle dans mon dos et effaçait les message pour ne pas que je tombe dessus. C est pas normal il ya de quoi être parano avec un tel comportement.
Le pire c'est que moi je devais tout lui dire. Il voulais même savoir ce qu'on se disais entre nous les femmes. Il m interdisait de serrer la main hommes de ma famille etc..
Pas de pantalon pas trop de maquillage et je faisais tout ça.

Il m'as rendu folle par son comportement que je trouvais irrespectueux. Il n'a rien fait pour apaiser mon mal etre. Au contraire plus le temps passais et plus Allah me mettais sous les yeux ses mensonges et ses cachotteries. Je ne faisais rien pour tomber dessus cela venait à moi naturellement.

Est ce que le respect ce n'est que dans un sens pour vous les hommes? Expliquer moi je comprends pas. J'ai tout fais pour lui. Est ce moi le problème? ?? Je l'aimais comme une folle et il me disait que lui aussi.

Ps: encore un détail.: je n'accorde pas trop d'importance au physique et franchement il est pas top. Lui et moi on était comme jamel debouzze et mélissa teuriau. C à dire à l'opposé physiquement. Je ne me jette pas de fleur je dis juste qu'il était au top avec moi à tout les niveaux.

Je sais pas ce qu'il vous faut les mecs...
17 juillet 2015 02:57
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Nan mais c'est un boulet. Et apparemment, t'es pas sa première victime.

Laisse tomber.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/15 02:58 par CHN-W.
17 juillet 2015 04:43
Salam

Qu Allah te facilite..

As-tu essayé de lui dire tout ce que tu as pu nous écrire ma soeur?
L
17 juillet 2015 04:54
Salam alikoum

Attend vous divircez???? Tu dis pas si vous étés mairié
Autrement c'est idiot de stopper pour SMS a la mère de ses enfants, et ils font tous ça effacer mais je t'assure ça ne sous entend pas systématiquement un plan drague etc
Il sera a vie lié a elle et ça c'est primordiale a accepter quand on épouse qqun avec enfants
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
D
17 juillet 2015 04:55
Salam
Il te mérite pas wallah que Dieu t'acorde un homme pieu aimant fidèle et attentionné inchallah. C'est grave il voit pas la chance de t'avoir.
t
17 juillet 2015 05:08
Salam,

T'as beau dire que tu dis ca sans prétention mais bon j'ai jamais vu personne dire «je suis pieux»...
17 juillet 2015 05:43
Citation
habibanour a écrit:
Salam alikoum

Attend vous divircez???? Tu dis pas si vous étés mairié
Autrement c'est idiot de stopper pour SMS a la mère de ses enfants, et ils font tous ça effacer mais je t'assure ça ne sous entend pas systématiquement un plan drague etc
Il sera a vie lié a elle et ça c'est primordiale a accepter quand on épouse qqun avec enfants


Je pense que "son mari" et elle sont effectivement mariés..
17 juillet 2015 06:36
Citation
mille et une huitre a écrit:
Aidez moi a comprendre svp.
Attention ne voyez aucune prétention de ma part dans ce qui va suivre svp.

Mon mari avait tout avec moi:
Une femme pieuse. Amoureuse. Gentille. Humour. Beauté ( c pas moi qui le dit c'est lui et les gens je ne fais que repeter). La bonne humeur. La bonne cuisine ( j'aime beaucoup cuisiner ) la propreté. Le respect le soutien moral financier...

Finalement tout s'est terminer parce qu'il refusait de mettre des limites et une distance entre lui et son ex qui est la mère de son enfant. Il se permettais de parler avec elle dans mon dos et effaçait les message pour ne pas que je tombe dessus. C est pas normal il ya de quoi être parano avec un tel comportement.
Le pire c'est que moi je devais tout lui dire. Il voulais même savoir ce qu'on se disais entre nous les femmes. Il m interdisait de serrer la main hommes de ma famille etc..
Pas de pantalon pas trop de maquillage et je faisais tout ça.

Il m'as rendu folle par son comportement que je trouvais irrespectueux. Il n'a rien fait pour apaiser mon mal etre. Au contraire plus le temps passais et plus Allah me mettais sous les yeux ses mensonges et ses cachotteries. Je ne faisais rien pour tomber dessus cela venait à moi naturellement.

Est ce que le respect ce n'est que dans un sens pour vous les hommes? Expliquer moi je comprends pas. J'ai tout fais pour lui. Est ce moi le problème? ?? Je l'aimais comme une folle et il me disait que lui aussi.

Ps: encore un détail.: je n'accorde pas trop d'importance au physique et franchement il est pas top. Lui et moi on était comme jamel debouzze et mélissa teuriau. C à dire à l'opposé physiquement. Je ne me jette pas de fleur je dis juste qu'il était au top avec moi à tout les niveaux.

Je sais pas ce qu'il vous faut les mecs...

T tombée sur un K-social.
Faut pas faire une generalité,
Bon nombre d'homme n'ont pas tous sa chez leur femme et ils s'en contentent.
17 juillet 2015 06:41
Citation
mille et une huitre a écrit:
Aidez moi a comprendre svp.
Attention ne voyez aucune prétention de ma part dans ce qui va suivre svp.

Mon mari avait tout avec moi:
Une femme pieuse. Amoureuse. Gentille. Humour. Beauté ( c pas moi qui le dit c'est lui et les gens je ne fais que repeter). La bonne humeur. La bonne cuisine ( j'aime beaucoup cuisiner ) la propreté. Le respect le soutien moral financier...

Finalement tout s'est terminer parce qu'il refusait de mettre des limites et une distance entre lui et son ex qui est la mère de son enfant. Il se permettais de parler avec elle dans mon dos et effaçait les message pour ne pas que je tombe dessus. C est pas normal il ya de quoi être parano avec un tel comportement.
Le pire c'est que moi je devais tout lui dire. Il voulais même savoir ce qu'on se disais entre nous les femmes. Il m interdisait de serrer la main hommes de ma famille etc..
Pas de pantalon pas trop de maquillage et je faisais tout ça.

Il m'as rendu folle par son comportement que je trouvais irrespectueux. Il n'a rien fait pour apaiser mon mal etre. Au contraire plus le temps passais et plus Allah me mettais sous les yeux ses mensonges et ses cachotteries. Je ne faisais rien pour tomber dessus cela venait à moi naturellement.

Est ce que le respect ce n'est que dans un sens pour vous les hommes? Expliquer moi je comprends pas. J'ai tout fais pour lui. Est ce moi le problème? ?? Je l'aimais comme une folle et il me disait que lui aussi.

Ps: encore un détail.: je n'accorde pas trop d'importance au physique et franchement il est pas top. Lui et moi on était comme jamel debouzze et mélissa teuriau. C à dire à l'opposé physiquement. Je ne me jette pas de fleur je dis juste qu'il était au top avec moi à tout les niveaux.

Je sais pas ce qu'il vous faut les mecs...
Salam alikoum ,pour commencer aidek mabrouk à toi et toute ta famille.
Aujourd'hui malheureusement beaucoup d'hommes abusent de leurs droits envers les épouses et ont une grande incompréhension sur le mot "autorité sur les femmes".Selon moi je conçois l'autorité qu'Allah nous a accordé dans le sens de la responsabilité.
Aucun homme ou une femme sur terre doit vivre tel un animal et seulement les gens bien éduqués le comprennent.
Donc pour répondre à ta question ,non ils dont pas tous comme ça.
Supposons que demain je te dis "les femmes sont toutes des sa..... "(Hachek).Tu vas me prendre sûrement pour un malade macho frustré tandis que c'est pas le cas.
En fait ,beaucoup de personnes ne savent/veulent pas dire "hamdoullillah " ,voilà le problème se trouve ou.
Ce que je te propose :si tu peux sauver ton couple fais le pour Allah tout simplement.
Qu'Allah te facilite ma sœur
17 juillet 2015 06:46
Je sais pas ce qu'il vous faut les mecs...

Tu dis à ton mari : je ne sais ce qu'il te faut !

Nous on a déjà ce qu'il nous faut winking smiley...et on a rien avoir avec ce qu'il t'arrives winking smiley

À la limite si tu te trouves " au top" dans tout ...Pourquoi prendre un divorcé avec enfant ...alors que tu l'es pas ?! Tu sais qu'il sera toujours lié d'une façon ou une autre à son ex....et là la liaison est malsaine
17 juillet 2015 09:37
Si tu es vraiment comme tu te décris il a perdu un trésor, quel gâchis quand même. Oups Il mérite les restes ce gars, c'est le genre de mec à un banquet qui va manger que les cacahuètes.
m
17 juillet 2015 09:40
Salem aalikoum
Aidkoum moubarak said

C vrai que je generalise dans ce que j'ai écris comme beaucoup de personnes au bout du rouleau. Je ne devrais pas et je sais que tous les hommes ne sont pas comme ça. Je m'excuse d'en avoir vexer certains. C juste que j'ai les boules c tout.
m
17 juillet 2015 09:44
Citation
Aube naissante a écrit:
Salam

Qu Allah te facilite..

As-tu essayé de lui dire tout ce que tu as pu nous écrire ma soeur?

salem
aidek mabrouk

biensur que je lui ai dit. J'ai tout fait pour sauver mon foyer mais allah ghaleb.
Je me suis rabaisser plus bas que terre. Un jefef avais plus de valeur que moi tellement jetait derrière lui comme un chien pour sauver mon couple.

El hamdoulileh.
m
17 juillet 2015 09:48
Citation
habibanour a écrit:
Salam alikoum

Attend vous divircez???? Tu dis pas si vous étés mairié
Autrement c'est idiot de stopper pour SMS a la mère de ses enfants, et ils font tous ça effacer mais je t'assure ça ne sous entend pas systématiquement un plan drague etc
Il sera a vie lié a elle et ça c'est primordiale a accepter quand on épouse qqun avec enfants

Oui nous sommes mariés

Je pense que s'il cache toute ces choses c'est qu'il n'a pas la conscience tranquille. Il y a anguille sous roche.
j'ai été honnête et sincère avec lui depuis le début j'ai tjrs été la pour lui dans les bons et les mauvais moments j'estime mériter du respect.

merci pour ton message
Aidek mabrouk
m
17 juillet 2015 09:49
Citation
Delicedurif a écrit:
Salam
Il te mérite pas wallah que Dieu t'acorde un homme pieu aimant fidèle et attentionné inchallah. C'est grave il voit pas la chance de t'avoir.


Merci
Ça me fait du bien d'entendre ça wallah.
m
17 juillet 2015 09:52
Citation
thevert a écrit:
Salam,

T'as beau dire que tu dis ca sans prétention mais bon j'ai jamais vu personne dire «je suis pieux»...

alayk salem

J'ai voulu vous décrire au mieux la situation dans lakel je suis.
Il y a des gens moins pieux que moi comme il y a des beaucoup plus pieux que moi.
Si tu préfères je suis pratiquante.

aidek mabrouk
m
17 juillet 2015 09:54
Citation
Krime a écrit:
T tombée sur un K-social.
Faut pas faire une generalité,
Bon nombre d'homme n'ont pas tous sa chez leur femme et ils s'en contentent.

Oui tu as raison. Quand on est déçu on generalise car on est en colère mais wallah que je suis très consciente que les hommes ne sont pas tous pareil.
Désolée encore. C juste la colère qui parle.

Aidek mabrouk
m
17 juillet 2015 09:55
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,pour commencer aidek mabrouk à toi et toute ta famille.
Aujourd'hui malheureusement beaucoup d'hommes abusent de leurs droits envers les épouses et ont une grande incompréhension sur le mot "autorité sur les femmes".Selon moi je conçois l'autorité qu'Allah nous a accordé dans le sens de la responsabilité.
Aucun homme ou une femme sur terre doit vivre tel un animal et seulement les gens bien éduqués le comprennent.
Donc pour répondre à ta question ,non ils dont pas tous comme ça.
Supposons que demain je te dis "les femmes sont toutes des sa..... "(Hachek).Tu vas me prendre sûrement pour un malade macho frustré tandis que c'est pas le cas.
En fait ,beaucoup de personnes ne savent/veulent pas dire "hamdoullillah " ,voilà le problème se trouve ou.
Ce que je te propose :si tu peux sauver ton couple fais le pour Allah tout simplement.
Qu'Allah te facilite ma sœur

amin

barakallahu fin. Merci pour ta réponse poser et intelligente.
P
17 juillet 2015 09:58
Bonjour,

Qu'il veuille garder contact avec la mère de son enfant pour son enfant c'est normal à mon sens.
Parcontre lui parler derrière ton dos c'est suspect.
Peut être qu'il lui parle derrière ton dos parce que tu es souvent à lui reprocher ce truc la.
m
17 juillet 2015 10:00
Citation
Axyz a écrit:
Je sais pas ce qu'il vous faut les mecs...

Tu dis à ton mari : je ne sais ce qu'il te faut !

Nous on a déjà ce qu'il nous faut winking smiley...et on a rien avoir avec ce qu'il t'arrives winking smiley

À la limite si tu te trouves " au top" dans tout ...Pourquoi prendre un divorcé avec enfant ...alors que tu l'es pas ?! Tu sais qu'il sera toujours lié d'une façon ou une autre à son ex....et là la liaison est malsaine

Salem alikoum
une personne divorcée avec un enfant n'est pas un handicap. Je ne me suis pas arrêter sur ce détail j'ai aimé l'homme qu'il était. Je préfère de loin un homme avec un enfant et droit qu un homme sans enfant et tordu.

Désolée d'avoir généraliser et de t'avoir froisser. Ce n'était pas mon but. Quand on est en colère on en veux à la terre entière mais une fois la tête reposer on sait que tout le monde n'es pas pareil.

aidek mabrouk à toi et ta famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook