Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes virils sont rares
21 décembre 2022 08:38
Salam aleykoum




Les hommes virils se font de plus en plus rares



Par viril j'entends par là un homme, un vrai , fort mentalement, travailleur, qui bosse dur pour nourrir femme et enfant, qui protège sa famille, qui subvient entièrement aux besoins du foyer , qui n'attend pas l'argent d'une femme, qui connait son rôle d'homme : chef de famille, qui a le sens des responsabilités.


Je n'ai encore jamais rencontré ce genre de Rajel respectable .



La plupart des hommes d'aujourd'hui portent des jeans slim, du rose, font des lissages brésiliens , s' épilent les sourcils , exigent de faire 50-50, ils attendent que madame leur fasse les papiers , ils n'ont aucune honte à demander l'argent des femmes !!



J'ai une réelle aversion pour ce genre de sous homme. ?



J'ai l'impression que les hommes sont devenus des femmes, ils sont trop efféminés ?



Est-ce que vous avez remarqué ce phénomène de féminisation des '' hommes '' ?
T
21 décembre 2022 08:57
Aleykoum salam

Inversion des valeurs

"C'est le monde à l'envers c'est le démon"
r
21 décembre 2022 09:00
Il faut simplement chercher même si malheureusement c est devenu rare de nos jours à cause de la nouvelle génération !
Mais par le biais des invocations allah est capable de nous donner ce qu on lui aura demander inchallah
Qu allah te facilite ma soeur pour t accorder un marier pieux
K
21 décembre 2022 09:03
Aleykoum salam wa rahmatoullah

On peut dire la même chose des femmes, ce sont devenus des mâles féministes indépendantes pensant pouvoir être l’égal de l’homme.

Certains hommes croient en cette théorie et il devienne donc l’égal de la femme c’est à dire très féminisé.
21 décembre 2022 09:09
Les femmes sont obligées d'être comme des hommes étant donné que les hommes ne remplissent plus leurs rôles


Elles doivent bosser pour subvenir aux besoins de leurs enfants car leurs époux ne le font pas .
Citation
Kasssim a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatoullah

On peut dire la même chose des femmes, ce sont devenus des mâles féministes indépendantes pensant pouvoir être l’égal de l’homme.

Certains hommes croient en cette théorie et il devienne donc l’égal de la femme c’est à dire très féminisé.
d
21 décembre 2022 09:12
Halikoum salam
Ok si tu veux un homme traditionnel tu dois aussi accepter d'etre une femme traditionnelle . Tu dois obéir a ton mari rester a la maison et bien t'occuper du foyer et le laisser prendre a lui seul les décisions importante pour la famille .
Des hommes maghrebins effeminés l hamdoulilah ca reste minoritaire tu abuse quand tu dis la pluspart des hommes .
Des hommes comme ca il y en a beaucoup c'est juste que tu ne les a pas rencontrer.
21 décembre 2022 09:14
Oui en contrepartie je n'oublie pas les devoirs de la femme : s'occuper de son foyer : ménage cuisine education des enfants


Non il n ya plus de vrais hommes
Tous ceux que je rencontre exigent une femme qui bosse et qui fait 50-50
Citation
djjamal a écrit:
Halikoum salam
Ok si tu veux un homme traditionnel tu dois aussi accepter d'etre une femme traditionnelle . Tu dois obéir a ton mari rester a la maison et bien t'occuper du foyer et le laisser prendre a lui seul les décisions importante pour la famille .
Des hommes maghrebins effeminés l hamdoulilah ca reste minoritaire tu abuse quand tu dis la pluspart des hommes .
Des hommes comme ca il y en a beaucoup c'est juste que tu ne les a pas rencontrer.
21 décembre 2022 09:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que ça existe chez les riches. En tout cas, chez les pauvres, tout le monde doit aller bosser ou au moins produire quelque chose. Est-ce que les hommes pauvres sont moins virils pour autant ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
t
21 décembre 2022 09:15
En tant qu'homme, je ne n'ai jamais compris cette histoire de lissage, si l'homme a les cheveux frisés qu'il assume, et ça prend la lisseuse de sa petite sœur, prochaine étape, le vernis à ongle.

C'est bonne définition de viril, car pour certaines c'est juste une brute sans cervelle.

Ce qui me choque le plus, c'est les femmes qui deviennent des hommes : celles qui travaillent et ramènent un type du bled, lui paye tout et lui reste à la maison. Manquerai plus qu'ils mettent une robe et commencent à décorer la maison.

Après on peut prendre soin de soi en tant qu'homme et être homme, je trouve ca normal (sport, ou nettoyer sa peau par ex)
Citation
Mayssa_L a écrit:
Salam aleykoum




Les hommes virils se font de plus en plus rares



Par viril j'entends par là un homme, un vrai , fort mentalement, travailleur, qui bosse dur pour nourrir femme et enfant, qui protège sa famille, qui subvient entièrement aux besoins du foyer , qui n'attend pas l'argent d'une femme, qui connait son rôle d'homme : chef de famille, qui a le sens des responsabilités.


Je n'ai encore jamais rencontré ce genre de Rajel respectable .



La plupart des hommes d'aujourd'hui portent des jeans slim, du rose, font des lissages brésiliens , s' épilent les sourcils , exigent de faire 50-50, ils attendent que madame leur fasse les papiers , ils n'ont aucune honte à demander l'argent des femmes !!



J'ai une réelle aversion pour ce genre de sous homme. ?



J'ai l'impression que les hommes sont devenus des femmes, ils sont trop efféminés ?



Est-ce que vous avez remarqué ce phénomène de féminisation des '' hommes '' ?
O
21 décembre 2022 09:17
Salam aleykoum,

Si tu tombes que sur ce genre d'hommes, pose toi déjà les bonnes questions.

Et si certaines valeurs ont été inversés c'est à cause de certaines femmes qui ont réclamés d'être l'égal de l'homme.

Maintenant il faut assumer grinning smiley
21 décembre 2022 09:18
???.

Oui les hommes du bled n'ont pas beaucoup de virilité

Je comprends pas comment un homme, un vrai , peut accepter qu'une femme lui fasse les papiers, le loge, le nourrisse

Ce genre de couple m'a tjrs choquée
C contre nature .
Citation
tidf a écrit:
En tant qu'homme, je ne n'ai jamais compris cette histoire de lissage, si l'homme a les cheveux frisés qu'il assume, et ça prend la lisseuse de sa petite sœur, prochaine étape, le vernis à ongle.

C'est bonne définition de viril, car pour certaines c'est juste une brute sans cervelle.

Ce qui me choque le plus, c'est les femmes qui deviennent des hommes : celles qui travaillent et ramènent un type du bled, lui paye tout et lui reste à la maison. Manquerai plus qu'ils mettent une robe et commencent à décorer la maison.

Après on peut prendre soin de soi en tant qu'homme et être homme, je trouve ca normal (sport, ou nettoyer sa peau par ex)
21 décembre 2022 09:20
Pas forcément

Il y a des hommes pauvres et virils .


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que ça existe chez les riches. En tout cas, chez les pauvres, tout le monde doit aller bosser ou au moins produire quelque chose. Est-ce que les hommes pauvres sont moins virils pour autant ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
21 décembre 2022 09:20
Aleykum Salam Mayssa,

Quand on focalise son attention sur qqchose, le reste devient flou voire invisible.
C'est ce qui se passe lorsqu'on fait des généralités.
On se trompe.
Regarde du côté +, change de lunettes ( ta perception), - sans pour autant devenir aveugle lol - , tu y verras plus clair.


Citation
Mayssa_L a écrit:
Salam aleykoum




Les hommes virils se font de plus en plus rares



Par viril j'entends par là un homme, un vrai , fort mentalement, travailleur, qui bosse dur pour nourrir femme et enfant, qui protège sa famille, qui subvient entièrement aux besoins du foyer , qui n'attend pas l'argent d'une femme, qui connait son rôle d'homme : chef de famille, qui a le sens des responsabilités.


Je n'ai encore jamais rencontré ce genre de Rajel respectable .



La plupart des hommes d'aujourd'hui portent des jeans slim, du rose, font des lissages brésiliens , s' épilent les sourcils , exigent de faire 50-50, ils attendent que madame leur fasse les papiers , ils n'ont aucune honte à demander l'argent des femmes !!



J'ai une réelle aversion pour ce genre de sous homme. ?



J'ai l'impression que les hommes sont devenus des femmes, ils sont trop efféminés ?



Est-ce que vous avez remarqué ce phénomène de féminisation des '' hommes '' ?
P
21 décembre 2022 09:23
Salam alaykoum okhti

Yen a encore ne désespère pas ?
Mais je te comprends hhh quand tu as des valeurs traditionnels, l'homme moderne n'est pas attirant ?
Il se comporte comme une femme sobhan Allah
A force que les féministes demandent l'égalité homme femmes ça a donné ça... c'est la conséquence de la bêtise de la femme
Car aujourd'hui les vraies femmes féminines ont du mal à trouver des hommes masculins virils c'est une réalité en France

Fais bcp de du3a Allah est certes capable de tout

Tu en trouveras bcp plus au bled car la France il y a un réel but de féminiser la société

Après c'est pas impossible
Déjà ce qui est bien c'est que tu sais ce que tu veux donc in sha Allah tu sauras les reconnaître
21 décembre 2022 09:24
La plupart des hommes d'aujourd'hui portent des jeans slim, du rose, font des lissages brésiliens , s' épilent les sourcils ,

La plupart ? Beaucoup, oui, mais pas la plupart …

Les femmes aussi ne sont pas aussi vaillantes et courageuses que les générations précédentes.
a
21 décembre 2022 09:30
salam

il n a pas parlé que de s occuper de son foyer
il faut aussi obéir à son mari, le laisser prendre les décisions, ne pas sortir
tu es toujours d accord ?

Citation
Mayssa_L a écrit:
Oui en contrepartie je n'oublie pas les devoirs de la femme : s'occuper de son foyer : ménage cuisine education des enfants


Non il n ya plus de vrais hommes
Tous ceux que je rencontre exigent une femme qui bosse et qui fait 50-50
z
21 décembre 2022 09:32
Aleykoum salam,

Des vrais hommes il y en a plein mais c'est pas pour les beurrettes en croc top.
21 décembre 2022 09:36
Salam

Y’a de plus en plus ´´d’hommes ´´ bilal hassani qui errent béatement les rues c’est une évidence, la société tend à s’efféminer et c’n’est qu’un début, des homos’ gouvernent un peuple d’ilote, tu veux que le résultat donne quoi .. Ill

Al’hamdoulilah il reste des vrais zhommes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/22 10:28 par √Apocalypse.
K
21 décembre 2022 09:40
Elles sont obligés ou elle veut de elle même être comme des hommes ?

Je crois plus en la second théorie.

La nuit je vois beaucoup plus de femme rouler seul en voiture que d’homme. Désolé c’est un fait.

Je ne juge pas hein je dis juste que ces femmes sont comme des sucettes, pas d’emballage alors y a que des mouches qui vienne se poser dessus.

Après elle demande à épouser des frelons ..,

Citation
Mayssa_L a écrit:
Les femmes sont obligées d'être comme des hommes étant donné que les hommes ne remplissent plus leurs rôles


Elles doivent bosser pour subvenir aux besoins de leurs enfants car leurs époux ne le font pas .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/22 09:41 par Kasssim.
21 décembre 2022 09:49
Obligées de subvenir à nos besoins
Qui va nous nourrir ?
Père décédé et pas mariée
Je fais comment ?

Mes deux sœurs roulent en voiture la nuit
L'une infirmière et l'autre restauration
Citation
Kasssim a écrit:
Elles sont obligés ou elle veut de elle même être comme des hommes ?

Je crois plus en la second théorie.

La nuit je vois beaucoup plus de femme rouler seul en voiture que d’homme. Désolé c’est un fait.

Je ne juge pas hein je dis juste que ces femmes sont comme des sucettes, pas d’emballage alors y a que des mouches qui vienne se poser dessus.

Après elle demande à épouser des frelons ..,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook