Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui veulent se marier
S
8 avril 2018 21:05
Salam

Ya quelque chose qui me perturbe chez les hommes qui disent vouloir se marier... Pour eux je trouve que c très très simple ils n'ont qu'à trouver une fille qui leur plaît et aller la demander, alors qu'une femme ne peut absolument rien faire pour se marier
Donc qu'est ce qu'il y a de compliqué pour les hommes à se marier ? Wallah pour moi c un grand mystère... perplexe
M
8 avril 2018 21:06
Pourquoi demander une femme en mariage alors que les chances d'être heureux en couple de nos jours sont proches de 0 ?
y
8 avril 2018 21:06
Salam


trouver la bonne batata ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/18 21:09 par yabiman95.
Entre deux posts faites une bonne action
y
8 avril 2018 21:07
pour fr marcher le biz, les negaffas et avocats faut bien qu'ils mangent aussi ptdr
Citation
thugkran25 a écrit:
Pourquoi demander une femme en mariage alors que les chances d'être heureux en couple de nos jours sont proches de 0 ?
Entre deux posts faites une bonne action
L
8 avril 2018 21:08
Trouver pas trouer Ill
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam


trouer la bonne batata ptdr
8 avril 2018 21:09
Il n'ont pas trouver la bonne personne ou ils ont pas trouver quelqu'un qui voudrait d'eux. .
c'est pas aussi compliqué.
S
8 avril 2018 21:09
Ah oui mais ça c autre chose, tu ne souhaite pas te marier c pas pareil lol
Mais faut pas être pessimiste parce quon attire ce qu'on redoute le plus, donc essaye de voir les choses du bon côté et tu auras une gentille femme
Citation
thugkran25 a écrit:
Pourquoi demander une femme en mariage alors que les chances d'être heureux en couple de nos jours sont proches de 0 ?
M
8 avril 2018 21:10
Si je veux me marier perso, mais pour trouver le bonheur. Et c'est très rare de le trouver dans la vie de couple.

Je suis pas pessimiste, mais réaliste.

Citation
Sanaa.b a écrit:
Ah oui mais ça c autre chose, tu ne souhaite pas te marier c pas pareil lol
Mais faut pas être pessimiste parce quon attire ce qu'on redoute le plus, donc essaye de voir les choses du bon côté et tu auras une gentille femme
y
8 avril 2018 21:11
j'ai corrigé merci mon enfant Welcome
Citation
LastFirstTime a écrit:
Trouver pas trouer Ill
Entre deux posts faites une bonne action
L
8 avril 2018 21:11
Salam

Sérieux faut arrêter de croire que les filles sont des saintes assise sur le bord de la fenêtre à ttendfe le prince charmant , on peut aussi prendre des initiatives et pleins de fille le font

Oui ça peut être choquant mais si on veut un truc faut se bouger pour l avoir , tout en étant respectueuse envers l autre

Les mecs n ont pas à tout faire

Ps : Je suis pas feministe m attaquer pas ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/18 21:16 par LastFirstTime.
8 avril 2018 21:11
Je trouve que pour les hommes en général, même avec de gros défauts, il y a toujours des femmes disponibles et très motivée pour faire avec. C'est injuste.
L
8 avril 2018 21:12
Ouais hautement merci l oncle yabi ptdr

Ça me fait trop rire te t appelé comme ça toi et l ancêtre surtout que vous êtes jeunes même pas des vieillards
Citation
yabiman95 a écrit:
j'ai corrigé merci mon enfant Welcome
T
8 avril 2018 21:12
Ils veulent que ce soit les femmes qui soient entreprenantes et qui aillent carrément les demander en mariage Birthday
E
8 avril 2018 21:12
Bah pour ma part c'était déjà dur d'avoir des rencontres. Et dans ce peu de rencontres c'est dur de trouver la femme qui nous convient. Et lorsqu'on la trouve bah elle annule le mariage.
Tu veux faire quoi franchement ?
y
8 avril 2018 21:13
genre le filles avec de gros défauts ça se marie pas lol
Citation
DB & PP a écrit:
Je trouve que pour les hommes en général, même avec de gros défauts, il y a toujours des femmes disponibles et très motivée pour faire avec. C'est injuste.
Entre deux posts faites une bonne action
8 avril 2018 21:13
Je pense que les femmes sont plus compliquées et exigeante que les hommes.
8 avril 2018 21:13
Il faut d'abord être heureux soi-même, en paix et se marier avec une femme qui est aussi épanouie. C'est une union de deux bonheurs réciproques.
Citation
thugkran25 a écrit:
Si je veux me marier perso, mais pour trouver le bonheur. Et c'est très rare de le trouver dans la vie de couple.

Je suis pas pessimiste, mais réaliste.
8 avril 2018 21:14
Ouais mais si le mec il est moche c'est foutu d'avance (avis au personne qui vont dire oui mais nan la beauté du cœur etc... Je mime d'avance de la flûte)
y
8 avril 2018 21:15
c flatteur mais g 95 piges jte rappelle mon enfaant
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ouais hautement merci l oncle yabi ptdr

Ça me fait trop rire te t appelé comme ça toi et l ancêtre surtout que vous êtes jeunes même pas des vieillards
Entre deux posts faites une bonne action
B
8 avril 2018 21:15
Alaikoum Salam wa rahmatou Lah wa barakatouhou
C’est pas vrai qu’une femme ne peut absolument rien faire pour se marier!
Je vais te donner un excellent moyen de te marier inshAllah. Sans passer par le haram ni quoi que ce soit ! T’essaye de te lever le dernier tiers de la nuit, tu fais tes ablutions puis tu pries ! L’idéal ça serait de faire 11 ou 13 unités de prière pour être conforme à la sounnah prophètique, mais tu peux faire plus ou moins! Selon tes capacités deux par deux le plus important c’est de clôturer tes prières par un nombre impair ! Donc une unité pour pas te prendre la tête ! Tu privilégies le moment de soujoud (prosternation) et tu multiplies les invocations (entre autre le mariage avec un mari PIEUX). En effet Le Prophète ﷺ a dit : « C’est en position de prosternation que le serviteur est le plus proche de son Seigneur, multipliez donc les invocations à ce moment-là. » [Muslim, riyad as-salihin n°1498].
Qu’Allah le très haut te facilite et a tous celles et ceux qui souhaitent se marier.
Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam

Ya quelque chose qui me perturbe chez les hommes qui disent vouloir se marier... Pour eux je trouve que c très très simple ils n'ont qu'à trouver une fille qui leur plaît et aller la demander, alors qu'une femme ne peut absolument rien faire pour se marier
Donc qu'est ce qu'il y a de compliqué pour les hommes à se marier ? Wallah pour moi c un grand mystère... perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook