Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes Soyez sincères
T
27 décembre 2022 18:58
Selem aleycom

Les hommes quand vous voyez une jolie femme , que vous viens t'il en tête ? En toute honnêteté !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/22 18:58 par Tigressemarocaine.
M
27 décembre 2022 19:00
Je regarde si elle me regarde , si on se regarde en connexion sa me flatte ( je parle du premier regard )
P
27 décembre 2022 19:02
27 décembre 2022 19:02
On est pas des animaux. En tant que musulman, j'applique le verset dans lequel Allah nous demande de baisser le regard. Ce verset est valable pour tout homme, qu'il soit marié ou seul.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/22 19:03 par La Belle Patience.
T
27 décembre 2022 19:03
Aleykoum salam wa rahmatullah

Chacun sa définition de la beauté,

Je suis pas né de la dernière pluie.

Du coup j'évite d'insister.

Peut être il y a 15 ans en arrière j'aurais eu une autre réaction.
M
27 décembre 2022 19:06
D'accord donc si je croise une belle femme qui me plait et que je suis célibataire et que elle m'inspire a l'observer dans une intention de mariage ? UNE BELLE PATIENCE je dois proceder comment quand ces comme sa BarakAllahoufiki ca marrive assez souvent
g
27 décembre 2022 19:06
est ce qu elle est intelligente ?
M
27 décembre 2022 19:07
Apres attention quand tu dit belle femme , les hommes connaissent tous ou quasi tous la femme quand elle es habillée apprêté dehors et que sheytan l'embellit ect apres a la maison on dirais c pas la meme jc pas c bisar mais al hamduliLah ces quand meme une femme
27 décembre 2022 19:09
Hé beh.. école X est encore très très loin !
M
27 décembre 2022 19:10
Meme si une femme avec maquillage ces comparable au jour et la nuit ben les hommes prennent sur eux et patiente ... Si on disait aux femmes les defauts qu'on voyait en eux jcrois elle n'aurait presque plus confiance en elle ( biensur on ne vise jamais tous le monde ) mais quand t hnine tu essai de rassurer la personne malgré que niveau .... Ca nest pas le top du top mais bon !
T
27 décembre 2022 19:11
Je pense l'intention faut la formuler directement à ses parents

Sans tarder

Le mieux est que la fille soit avec sa mère

Comme ça tu observes

Ensuite tu abordes gentiment, de façon calme et sympathique
Citation
Maghribunited a écrit:
D'accord donc si je croise une belle femme qui me plait et que je suis célibataire et que elle m'inspire a l'observer dans une intention de mariage ? UNE BELLE PATIENCE je dois proceder comment quand ces comme sa BarakAllahoufiki ca marrive assez souvent
M
27 décembre 2022 19:11
La beauté d'une femme ces avant tous son coeur ! Combien croient etre des bimbo alors qu'elle sont eclater au sol mdr
27 décembre 2022 19:13
Je l’imagine dans ma cuisine en pyjama cheveux attaché musique à fond entrain de me faire des bakalawa
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
g
27 décembre 2022 19:19
Pourquoi tu te poses la question ?
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem aleycom

Les hommes quand vous voyez une jolie femme , que vous viens t'il en tête ? En toute honnêteté !
27 décembre 2022 19:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Rien. Elle est agréable à regarder. Tautologie.

Comme il y a des hommes beaux. Certes, on les regarde moins. Voire, on s'en tape complètement.

Inconsciemment, il y aura une prime à la beauté. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 décembre 2022 19:21
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Que c'est un danger pour ma religion.

Globalement c'est l'idée qui ressort.
T
27 décembre 2022 19:22
Ah j'en peux plus ???
Citation
Hous's a écrit:
Je l’imagine dans ma cuisine en pyjama cheveux attaché musique à fond entrain de me faire des bakalawa
M
27 décembre 2022 19:24
Erchm t en lair tu dit tu croise une femme belle , nn je dois attendre que sa mere reviens
r
27 décembre 2022 19:28
rien, des jolies femmes y en a partout
6
27 décembre 2022 19:29
Le premier regard est pour toi, dans le sens où c’est un réflexe, par contre le second c’est le diable, et attention, là commencent les ennuis..
Vol de nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook