Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sont tellement compliqué
5 août 2020 10:29
Salam ,

Alors je m’explique dans mon précédent post, j’ai dis que j’aimais les jaloux et les possessifs mais vous m’avez mal compris vous avez compris  pervers narcissique or ce n’est pas ce que j’ai voulu insinuer. Je n’aime pas ce qui sont pas du tout expressif et jaloux genre limite il s’en fout de toi comme si il t’avait épouser juste pour pas finir seul. C’est ces hommes la que je parlais dont je ne peux pas me projetee avec un homme comme sa mais de la a être extrêmement jaloux limite tu n’as plus de vie non ça je n’aime pas non plus malheureusement les hommes c’est soit pas du tt soit l’extrême on dirait que le juste milieu n’existe pas enfin je n’ai jamais vu un homme avec ce juste milieu c soit il s’en fou soit il est dans l’extrême limite il veut que tu mettes la burka. Les hommes sont trop compliqués..
r
5 août 2020 10:36
désolé mais même des femmes ont compris la même chose

ce n'est pas les hommes qui sont compliqués (ou les femmes d'ailleurs), mais dans cette histoire, c'est bien toi grinning smiley
5 août 2020 10:38
Bah elles ont compris que je voulais un pervers narcissique, or ce n’est pas du tt mon cas
Citation
re.Vooriden a écrit:
désolé mais même des femmes ont compris la même chose

ce n'est pas les hommes qui sont compliqués (ou les femmes d'ailleurs), mais dans cette histoire, c'est bien toi grinning smiley
5 août 2020 10:39
De plus souvent les pervers narcissique boivent fume n’importe quoi et ne pratiquent pas leur religion donc ce n’est pas du tout mon style
Citation
re.Vooriden a écrit:
désolé mais même des femmes ont compris la même chose

ce n'est pas les hommes qui sont compliqués (ou les femmes d'ailleurs), mais dans cette histoire, c'est bien toi grinning smiley
r
5 août 2020 10:40
bah ok mais pq tu reproches ça aux hommes quand ils pigent de travers (et encore) mais pas aux femmes haha


Citation
Coeur passion57 a écrit:
Bah elles ont compris que je voulais un pervers narcissique, or ce n’est pas du tt mon cas
r
5 août 2020 10:40
peut être, j'en connais pas smoking smiley
Citation
Coeur passion57 a écrit:
De plus souvent les pervers narcissique boivent fume n’importe quoi et ne pratiquent pas leur religion donc ce n’est pas du tout mon style
F
5 août 2020 10:42
Il y a aussi des PN religieux.
Ils sont vicelards et tournent ds la religion ce qui les arrange bien...
Citation
Coeur passion57 a écrit:
De plus souvent les pervers narcissique boivent fume n’importe quoi et ne pratiquent pas leur religion donc ce n’est pas du tout mon style
5 août 2020 10:44
Ah excuse-moi moi dans ce cas les femmes aussi alors
Mais dans mon post j’expliquais qu’en général l’homme dans les relations est soit pas du tout jaloux soit très jaloux
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah ok mais pq tu reproches ça aux hommes quand ils pigent de travers (et encore) mais pas aux femmes haha
S
5 août 2020 10:44
Salam

Je pense que ça dépend de tes réactions aussi vis à vis de la jalousie, une femme qui va te casser la tête à chaque fois que tu lui montres que t'es jaloux tu finis par lâcher l'affaire... Faut que tu montres de temps en temps que ça te fait plaisir winking smiley
5 août 2020 10:46
Ouais voila je suis deja tombé sur un mec comme sa il fume boit et etait tres jaloux voulait que je mette le voile ect...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Il y a aussi des PN religieux.
Ils sont vicelards et tournent ds la religion ce qui les arrange bien...
r
5 août 2020 10:46
je ne suis pas d'accord avec ta vision des choses

après ... ton vécu n'est pas le mien, donc je pourrai pas juger ^^
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Ah excuse-moi moi dans ce cas les femmes aussi alors
Mais dans mon post j’expliquais qu’en général l’homme dans les relations est soit pas du tout jaloux soit très jaloux
F
5 août 2020 10:47
Ça c'est 1 schizophréne ptdr
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Ouais voila je suis deja tombé sur un mec comme sa il fume boit et etait tres jaloux voulait que je mette le voile ect...
5 août 2020 10:48
Peut etre que ça existe le juste milieu comme tu le dis mais je l’ai jamais vu..
Citation
re.Vooriden a écrit:
je ne suis pas d'accord avec ta vision des choses

après ... ton vécu n'est pas le mien, donc je pourrai pas juger ^^
5 août 2020 10:49
Bah c’est ce que j’ai fais mais ça n’a pas marché
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Je pense que ça dépend de tes réactions aussi vis à vis de la jalousie, une femme qui va te casser la tête à chaque fois que tu lui montres que t'es jaloux tu finis par lâcher l'affaire... Faut que tu montres de temps en temps que ça te fait plaisir winking smiley
F
5 août 2020 10:50
Bien sûr que ça existe.

Ça serait quelqu'un qui te fait confiance (à condition que tu le mérites évidemment) mais qui à côté n'aimerais que tu partes en sucette...
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Peut etre que ça existe le juste milieu comme tu le dis mais je l’ai jamais vu..
5 août 2020 11:09
Salam

moody smiley
No no

Si seulement ptdr
Un verre et un bedo = PN Oups

Ne dis pas n importe quoi et renseigne-toi sur le fonctionnement psychique d un.PN.

Citation
Coeur passion57 a écrit:
De plus souvent les pervers narcissique boivent fume n’importe quoi et ne pratiquent pas leur religion donc ce n’est pas du tout mon style
5 août 2020 11:15
J’ai pas dit tout le monde j’ai dit certainsthumbs up
Citation
Sawsane★ a écrit:
Salam

moody smiley
No no

Si seulement ptdr
Un verre et un bedo = PN Oups

Ne dis pas n importe quoi et renseigne-toi sur le fonctionnement psychique d un.PN.
5 août 2020 11:19
"Citation
Coeur passion57 a écrit:
De plus souvent les pervers narcissique boivent fume n’importe quoi et ne pratiquent pas leur religion donc ce n’est pas du tout mon style"

Non tu as dit SOUVENT et non certains grinning smiley
Il y a une différence de taille lol.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
J’ai pas dit tout le monde j’ai dit certainsthumbs up
5 août 2020 11:20
Car j’en connais beaucoup des mecs comme sa c la religion que quand sa les arrange
Citation
Sawsane★ a écrit:
"Citation
Coeur passion57 a écrit:
De plus souvent les pervers narcissique boivent fume n’importe quoi et ne pratiquent pas leur religion donc ce n’est pas du tout mon style"

Non tu as dit SOUVENT et non certains grinning smiley
Il y a une différence de taille lol.
S
5 août 2020 11:23
C'est peut être à cause de l'environnement dans lequel tu fais leur connaissance, les gens qui se ressemblent fréquentent les mêmes endroits en général
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Car j’en connais beaucoup des mecs comme sa c la religion que quand sa les arrange
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook