Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui s'entêtent à penser mériter mieux
18 décembre 2018 22:46
Ceux qui regardent vite fait les éventuelles prétendantes, qui ne les accordent du temps qu'entre deux portes, pensant mériter encore mieux...

On en parle perplexe
18 décembre 2018 22:49
Tu les deteste on dirai ces mecs
Citation
DB & PP a écrit:
Ceux qui regardent vite fait les éventuelles prétendantes, qui ne les accordent du temps qu'entre deux portes, pensant mériter encore mieux...

On en parle perplexe
P
18 décembre 2018 22:49
Ça marche aussi côté femme. C est la culture de la société de consommation qui veut ça. On cherche toujours plus. J avais lu une analyse très intéressante de Daniel Cohen a ce sujet.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
18 décembre 2018 22:50
Je déteste juste la connerie, pas les personnes. Certaines ne sont pas responsables car ne comprennent pas grande chose.
Citation
magic rif a écrit:
Tu les deteste on dirai ces mecs
18 décembre 2018 22:52
Oui, moi aussi j'ai lu une analyse de je ne sais pas qui, sur comment tout est fait pour inciter à consommer et finalement c'est la victoire des "commençants" sur la vie.
Citation
Phoolan a écrit:
Ça marche aussi côté femme. C est la culture de la société de consommation qui veut ça. On cherche toujours plus. J avais lu une analyse très intéressante de Daniel Cohen a ce sujet.
*
18 décembre 2018 23:01
Peut etre que tu leur a pas plu
18 décembre 2018 23:02
Je ne parle pas de moi.

En général, à part un seul, j'ai eu des retours des mois après...
Citation
Fraisementhe a écrit:
Peut etre que tu leur a pas plu
L
18 décembre 2018 23:03
Comme s'ils jouaient aux cartes mettant les as de côté pour le moment opportun lool jusqu'à perdre la partie sans avoir joué un seul as au final.

Le boomerang revient toujours à son lanceur.
*
18 décembre 2018 23:04
Peut etre que des mois apres il se rend compte que mentalement cest pas ça Heu
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne parle pas de moi.

En général, à part un seul, j'ai eu des retours des mois après...
S
18 décembre 2018 23:07
Si j'en vois UNE seule qui s'intéresse à moi, je lui fais ma demande sur le champ grinning smiley

Mais c'est déjà trop demandé sad smiley
18 décembre 2018 23:08
La chose qui arrive souvent, c'est qu'après quelques mois la femme se retrouve à être en relation avec le carré d'as ptdr

Comme disait un homme à sa femme qui l'avait trompé mentalement dans une période d'éloigement: ce n'est pas ta faute, c'est la mienne car je n'ai pas su protéger ce qui était le mien, je n'ai pas été à l'hauteur, je n'ai pas su me positionner en tant que ton mari...
Citation
Samar. a écrit:
Comme s'ils jouaient aux cartes mettant les as de côté pour le moment opportun lool jusqu'à perdre la partie sans avoir joué un seul as au final.

Le boomerang revient toujours à son lanceur.
18 décembre 2018 23:12
Tu veux dire que c'est tout à fait ça et en tous points ptdr

Les mois me dérangent et sont en plus à mon goût Zen
Citation
Fraisementhe a écrit:
Peut etre que des mois apres il se rend compte que mentalement cest pas ça Heu
W
18 décembre 2018 23:15
Arrête de te rabaisser comme ça une femme aussi belle soit-elle nest pas meilleure que toi , des vieux mecs tout claqués , méchants, bêtes se sont mariés alors pourquoi toi tu te rabaisses ainsi?
Citation
SamDirien a écrit:
Si j'en vois UNE seule qui s'intéresse à moi, je lui fais ma demande sur le champ grinning smiley

Mais c'est déjà trop demandé sad smiley
S
18 décembre 2018 23:17
Je me rabaisse, je n'intéresse effectivement personne...c'est quelque chose que j'observe tous les jours perplexe
Citation
Cicatra30 a écrit:
Arrête de te rabaisser comme ça une femme aussi belle soit-elle nest pas meilleure que toi , des vieux mecs tout claqués , méchants, bêtes se sont mariés alors pourquoi toi tu te rabaisses ainsi?
D
18 décembre 2018 23:18
tu tires des conclusions de manière hâtive

Tu peux très bien être en face d'une femme qui a énormément de qualités sans qu'il y ait la moindre accroche
Citation
DB & PP a écrit:
Ceux qui regardent vite fait les éventuelles prétendantes, qui ne les accordent du temps qu'entre deux portes, pensant mériter encore mieux...

On en parle perplexe
Pas de MP de femmes...
18 décembre 2018 23:18
Tu vas vers des femmes ? T'essayes de proposer quelque chose perplexe
Citation
SamDirien a écrit:
Je me rabaisse, je n'intéresse effectivement personne...c'est quelque chose que j'observe tous les jours perplexe
*
18 décembre 2018 23:19
Essaye avec la posteuse on sais jamais en plus elle cherche je pense Heu
Citation
SamDirien a écrit:
Si j'en vois UNE seule qui s'intéresse à moi, je lui fais ma demande sur le champ grinning smiley

Mais c'est déjà trop demandé sad smiley
W
18 décembre 2018 23:19
Des millions de gens se disent la meme chose que toi mais ce nest pas en raisonnant ainsi que tu vas te sentir mieux, te dire toute façon je suis trop nulle ya rien a faire No no
Je sais ce que tu ressens mais je ne me rabaisserai jamais a penser que je ne mérite pas lui ou lui je m aime un minimum quand meme
Citation
SamDirien a écrit:
Je me rabaisse, je n'intéresse effectivement personne...c'est quelque chose que j'observe tous les jours perplexe
18 décembre 2018 23:21
Actuellement je ne peux rien, suis occupée. J'espère un aboutissement rapide. Avec la carré d'as ptdr
Citation
Fraisementhe a écrit:
Essaye avec la posteuse on sais jamais en plus elle cherche je pense Heu
*
18 décembre 2018 23:22
Cest quoi la carre d'as ?
Citation
DB & PP a écrit:
Actuellement je ne peux rien, suis occupée. J'espère un aboutissement rapide. Avec la carré d'as ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook