Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des hommes qui restent à la maison après l'accouchement pendant que leurs...
M
15 avril 2024 23:01
Salam aleykoum,
Est-ce que vous avez déjà entendu parler d'une culture/d'un pays dans lequel les hommes après l'accouchement restent à la maison avec le bébé pour recevoir les visites et les cadeaux et où les femmes repartent travailler le lendemain ? Genre je suis SÛRE d'avoir entendu ça qqpart pcq ça m'avait trop choquée mais je sais plus du tout où et voilà je voulais savoir si ça disait qqchose à quelqu'un. Je suis pas tout à fait certaine mais c'était peut-être, vrm peut-être, dans une émission genre Il était une fois l'Homme
Voilà merci d'avance !
Z
Z59
15 avril 2024 23:06
Ça peut exister dans les pays scandinaves la Suède peut être
s
15 avril 2024 23:18
En tout cas pas au Maghreb
Citation
Mademoiselle 91 a écrit:
Salam aleykoum,
Est-ce que vous avez déjà entendu parler d'une culture/d'un pays dans lequel les hommes après l'accouchement restent à la maison avec le bébé pour recevoir les visites et les cadeaux et où les femmes repartent travailler le lendemain ? Genre je suis SÛRE d'avoir entendu ça qqpart pcq ça m'avait trop choquée mais je sais plus du tout où et voilà je voulais savoir si ça disait qqchose à quelqu'un. Je suis pas tout à fait certaine mais c'était peut-être, vrm peut-être, dans une émission genre Il était une fois l'Homme
Voilà merci d'avance !
s
16 avril 2024 00:26
Au Maghreb c'est les hommes qui commandent
En France c'est les femmes smoking smiley
Citation
ss38 a écrit:
En tout cas pas au Maghreb
M
16 avril 2024 00:41
C'est des dayouth , ils se font très certainement tromper . La femme ne doit pas travailler , elle doit rester à la maison et s'occuper du foyer, de ses enfants et de son mari. C'est à l'homme de travailler et à subvenir au besoin de la famille . Ya que comme ça qu'une famille est réellement heureuse. Tous les autres schéma mène aux problèmes ( adultère , concurrence dans le couple , manque de temps pour le couple .... ).
Citation
Mademoiselle 91 a écrit:
Salam aleykoum,
Est-ce que vous avez déjà entendu parler d'une culture/d'un pays dans lequel les hommes après l'accouchement restent à la maison avec le bébé pour recevoir les visites et les cadeaux et où les femmes repartent travailler le lendemain ? Genre je suis SÛRE d'avoir entendu ça qqpart pcq ça m'avait trop choquée mais je sais plus du tout où et voilà je voulais savoir si ça disait qqchose à quelqu'un. Je suis pas tout à fait certaine mais c'était peut-être, vrm peut-être, dans une émission genre Il était une fois l'Homme
Voilà merci d'avance !
16 avril 2024 01:33
Bonjour je le confirme
16 avril 2024 02:19
Je t'informe que dans les pays du nord de l'Europe c'est comme et moins de divorcer et d'infidélité
Un membre de ma famille la fait car sa compagne ne pouvait pas arrêter ses études
Citation
MatrafchAwlidi a écrit:
C'est des dayouth , ils se font très certainement tromper . La femme ne doit pas travailler , elle doit rester à la maison et s'occuper du foyer, de ses enfants et de son mari. C'est à l'homme de travailler et à subvenir au besoin de la famille . Ya que comme ça qu'une famille est réellement heureuse. Tous les autres schéma mène aux problèmes ( adultère , concurrence dans le couple , manque de temps pour le couple .... ).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/24 02:21 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
16 avril 2024 03:12
A ce rythme la,bientot c est les mecs qui vont accouchés grinning smiley
Citation
MatrafchAwlidi a écrit:
C'est des dayouth , ils se font très certainement tromper . La femme ne doit pas travailler , elle doit rester à la maison et s'occuper du foyer, de ses enfants et de son mari. C'est à l'homme de travailler et à subvenir au besoin de la famille . Ya que comme ça qu'une famille est réellement heureuse. Tous les autres schéma mène aux problèmes ( adultère , concurrence dans le couple , manque de temps pour le couple .... ).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook