Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes : quand vous voulez oublier une femme, vous faites koi?
27 août 2014 12:56
Tout est dans le titre... grinning smiley


parfois, meme en ayant quitté votre ex, vs vs rendez compte que vous l'aimer toujours, et que vous arrivez pas a l'oublier...

qu'est cque vous faites pour oublier..?? svp soyez sincers, je veux vraiment savoir


je precise : la nana n'a rien fait de mal, c juste qu'il ne se sentait pas pret pour affronter l'engagement, avec les obtacles qui en decoulent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/14 14:19 par Princesse_Saba.
27 août 2014 13:00
Salam alikoum , sincèrement , quand j'arrive pas à l'oublier c'est une petite galère mais une chose est sûre amoureux ou pas je me rabaisserai pas à une femme qui veut pas de moi.
s
27 août 2014 13:01
C'est une question intéréssante!
Je me demande si les hommes ressentent du chagrin après une rupture ou ils font les bonhommes
m
27 août 2014 13:02
Salem
Je v te raconter une histoire que g entendu à la fac
Un fille et un mec étaient ensemble il s'aiment comme d fou, mais la rupture est venu
La fille en pleurs pour l'oublier
Le mec sortait ac x filles en meme temps.
Sa à durer quelques mois. Le mec etais dans ma classe, il nous confie quand je suis ac les autres fille je vois mon ex dans leur yeux. Je vais pas loublier mais je vais vivre avec
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
27 août 2014 13:09
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
Je v te raconter une histoire que g entendu à la fac
Un fille et un mec étaient ensemble il s'aiment comme d fou, mais la rupture est venu
La fille en pleurs pour l'oublier
Le mec sortait ac x filles en meme temps.
Sa à durer quelques mois. Le mec etais dans ma classe, il nous confie quand je suis ac les autres fille je vois mon ex dans leur yeux. Je vais pas loublier mais je vais vivre avec


tiens tiens...; c a quelle fac ...??? perplexe
27 août 2014 13:10
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
Je v te raconter une histoire que g entendu à la fac
Un fille et un mec étaient ensemble il s'aiment comme d fou, mais la rupture est venu
La fille en pleurs pour l'oublier
Le mec sortait ac x filles en meme temps.
Sa à durer quelques mois. Le mec etais dans ma classe, il nous confie quand je suis ac les autres fille je vois mon ex dans leur yeux. Je vais pas loublier mais je vais vivre avec
S'ils s'aimaient pourquoi ils se sont séparées ?
m
27 août 2014 13:13
Dans une fac de ma ville ou de c environ.
Marokhaine il faut leur demander pk il se sont séparées, on s'est jamais ceux qu'il se passent entre 2 personnes
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
1
27 août 2014 13:14
En allant se consoler dans les bras d'une autre ça fonctionne bien. Prouvé scientifiquement!
27 août 2014 13:15
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum , sincèrement , quand j'arrive pas à l'oublier c'est une petite galère mais une chose est sûre amoureux ou pas je me rabaisserai pas à une femme qui veut pas de moi.

LOOOOOL

PETITE ? galere...??? mdr bon on t'a pas demandé de sortir ton ego d'homme, la question est simple pourtant

Oups
27 août 2014 13:16
Citation
marokiina311 a écrit:
Dans une fac de ma ville ou de c environ.
Marokhaine il faut leur demander pk il se sont séparées, on s'est jamais ceux qu'il se passent entre 2 personnes
Ouais c'est bizarre peut être la faute aux parents Heu
i
27 août 2014 13:18
Contrairement à ce qu'on pense, c'est pareil pour les deux sexes. Ca peut être difficile, ou pas. Ce qui est sûr, c'est qu'un amour peut en chasser un autre. Quelqu'un qui fréquente plus aura plus de facilité à oublier, que ce soit un homme ou une femme.
27 août 2014 13:18
crying(

mon dieu comme cette histoire est triste...


Je sais que certains sombrent dans l'alcool et d'autre dans la debauche

une fois j'ai lu que les hommes enchainent les relations sans lendemains pour oublier une femme,

est cque vs pensez que c vrai?
m
27 août 2014 13:20
Peut etre, la seule chose que je sais mnt c qu'ils sont plus ensemble alr que leur histoire avait durer longtps
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
27 août 2014 13:23
Citation
inquisiteur a écrit:
Contrairement à ce qu'on pense, c'est pareil pour les deux sexes. Ca peut être difficile, ou pas. Ce qui est sûr, c'est qu'un amour peut en chasser un autre. Quelqu'un qui fréquente plus aura plus de facilité à oublier, que ce soit un homme ou une femme.

justement grossiere erreur que de penser que l'homme et la femme sont pareils
on a des mecanismes totalement differents
27 août 2014 13:24
Citation
marokiina311 a écrit:
Peut etre, la seule chose que je sais mnt c qu'ils sont plus ensemble alr que leur histoire avait durer longtps
C'est triste
27 août 2014 13:25
Citation
sosp a écrit:
C'est une question intéréssante!
Je me demande si les hommes ressentent du chagrin après une rupture ou ils font les bonhommes

looooollll bien sur qu'ils ressentent du chagrin, mais ils sont obligé de montrer qu'ils sont tout content, heureux, et tout, surtout devant les copains, c leur ego de mec koi

une fois tout seul, il regarde tes photos, et soupirent amerement...

ils ont quand meme un coeur, contraiement a ce qu'ils peuvent nous montrer

c juste que pour eux, avoir un coeur, c etre faible Are you crazy
m
27 août 2014 13:25
essayer de reconquérir celle que l'on aime ne veut pas dire se rabaissai
il faut savoir faire la part des chose

Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum , sincèrement , quand j'arrive pas à l'oublier c'est une petite galère mais une chose est sûre amoureux ou pas je me rabaisserai pas à une femme qui veut pas de moi.
27 août 2014 13:27
Citation
moictout a écrit:
essayer de reconquérir celle que l'on aime ne veut pas dire se rabaissai
il faut savoir faire la part des chose

Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum , sincèrement , quand j'arrive pas à l'oublier c'est une petite galère mais une chose est sûre amoureux ou pas je me rabaisserai pas à une femme qui veut pas de moi.
Oui je suis d'accord avec toi mais quand elle veut pas , une feme qui est ferme dans sa décision rien ne sert de lui tourner autour , selon moi.
27 août 2014 13:30
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
moictout a écrit:
essayer de reconquérir celle que l'on aime ne veut pas dire se rabaissai
il faut savoir faire la part des chose

Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum , sincèrement , quand j'arrive pas à l'oublier c'est une petite galère mais une chose est sûre amoureux ou pas je me rabaisserai pas à une femme qui veut pas de moi.
Oui je suis d'accord avec toi mais quand elle veut pas , une feme qui est ferme dans sa décision rien ne sert de lui tourner autour , selon moi.


Merouane, je crois que ta pas compri la question : imagine

c'est toi qui l'a laissé tombé, de toi meme, mais SANS EXPLICATION
et des mois plus tard, tu penses tj a elle, et tu te rends compte que tarrive pas a loublier

tu veux essayer de la reconquerir, mais bon, elle t'en veut grave

c vraiment fini

et toi, tu penses tt le temps a elle, et tu l'aime toujours

tu fais koi?
i
27 août 2014 13:38
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
sosp a écrit:
C'est une question intéréssante!
Je me demande si les hommes ressentent du chagrin après une rupture ou ils font les bonhommes

looooollll bien sur qu'ils ressentent du chagrin, mais ils sont obligé de montrer qu'ils sont tout content, heureux, et tout, surtout devant les copains, c leur ego de mec koi

une fois tout seul, il regarde tes photos, et soupirent amerement...

ils ont quand meme un coeur, contraiement a ce qu'ils peuvent nous montrer

c juste que pour eux, avoir un coeur, c etre faible Are you crazy

Voilà. C'est la seule nuance entre les hommes et les femmes. Un homme refoule ses sentiments (parce qu'on l'a conditionné comme ça), même s'il souffre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook