Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes quand une fille vous plait vous lui repondait...
n
30 mars 2011 18:13
Salam,

Je voulais avoir l'avis des hommes quand une fille vous plait, que vous appeler souvent mais elle vous contact uniquement par sms comment reagissez vous ?

Vous lui repondez pas aux sms pour qu'elle comprenne qui faut kelle appelle ou
si vous lui repondez pas c'est pour lui montrez kelle n'a aucun interet pour vous ?

Mais tous les avis sont les bienvenus venus lol H ou F !!! lolwinking smiley
merciBye
c
30 mars 2011 18:14
moi je dit que la fréquention est clairement interdite en islam
a bon entendeur
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
30 mars 2011 18:16
lol tu as raison c'est pour cela qu'a mon age 28 ans je n'ai jamais frequenté lol mais faut bien apprendre a connaitre une personne une premiere approche sans allez plus loin smiling smiley
n
30 mars 2011 18:52
apparemment vousn'etes pas tres inspiré
N
30 mars 2011 19:09
Mhh s'un peux casse tête, y'a pas vraiment de régle...le plus important c'est qu'elle te contacte
n
30 mars 2011 20:14
merci pour ton poing de vue
30 mars 2011 21:23
Le plus important c'est qu'elle réponde non ?
Certains(e) sont plus sms d'autres appels.

Moi par exemple j'aime pas les appels je suis très sms.
K
30 mars 2011 22:00
En général , quand une fille plait à un homme c'est un caméléon .

Il s'adapte , si tu voyais les trucs stupide qu'ils sont capable de faire pour une fille , tu te poserais même pas une question pareil .

Si il fait rien qui bouleverse sont quotidien , ca veut dire que tu lui plais pas plus que ca .
c
30 mars 2011 23:19
ma soeur tu nous demande de rentrer dans la tete d'un homme si je comprend bien???perplexe
je passe mon tour!!!!Welcome j'ai deja assez de soucie comme sa!!!!tongue sticking out smiley
bon courageeeeee
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
a
31 mars 2011 11:32
Salam,

Quand une fille nous plait et qu'on l'appelle et envoie des textos mais qu'en retour il y a pas autant franchement ca démotive et ca donne envie de laisser couler...
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
w
31 mars 2011 11:50
n'importe des fois un message suffit quand ont veut pas parlé mais bon de temps en temps un appel ;
n
31 mars 2011 20:34
oui je pensais a peu pres la meme chose je pense que les hommes aussi ont un coeur non
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook