Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Hommes qu'est ce qui vous a déplu dans votre dernière relation
l
28 novembre 2007 17:13
C'est vrai on entend souvent les reproches ke lon fait a nos hommes les coups bas dont nous sommes victimes etc.....les défauts et cause de rupture qui revienne a chak fois : tromperie etc....

Et Vous les Zhommes pour kel raison aviez vous quitter votre ex?

qu'est ce qui vous a déplus dans vos dernières relations ?

Kel mésaventure rencontrez vous avec les filles???
28 novembre 2007 17:16
Elle a pas mis de sucre dans me café
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
28 novembre 2007 17:20
Salam

luna92 ,

La première question sous-entends t-elle que ce sont les hommes qui arrêtent tout le temps une relation ?

winking smileywinking smiley
28 novembre 2007 17:20
Citation
simo27paris a écrit:
Elle a pas mis de sucre dans me café

ClapClapClap

En rentrant , elle a oublié de me lavé les pieds avec de l'eau chaude...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
28 novembre 2007 17:21
Citation
simo27paris a écrit:
Elle a pas mis de sucre dans me café

MDRRRRRRR je lui dirais à la prochaine grinning smiley
y
28 novembre 2007 17:23
elle m'a fait un tajine sans sel
n
nah
28 novembre 2007 17:24
Citation
yaska a écrit:
elle m'a fait un tajine sans sel


grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
28 novembre 2007 17:27
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Elle a pas mis de sucre dans me café

MDRRRRRRR je lui dirais à la prochaine grinning smiley
Non tu le dira à la prochaine , vu que je ne vais pas donner une autre chance a une femme qui oublie ça grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
28 novembre 2007 17:28
Franchement c marrant, je vois que vous êtes en forme, je suis même la première à en rire mais le post va être verrouillé si vous continuez
Alors si vous pouviez dire qu’elles étaient les vraies raisons de ces ruptures entre deux petites blagounnettes ça serait sympas (si je peux le permettre Luna92, ça reste tt de même ton post lol )
S
28 novembre 2007 17:29
Citation
angelo a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Elle a pas mis de sucre dans me café

ClapClapClap

En rentrant , elle a oublié de me lavé les pieds avec de l'eau chaude...grinning smiley


Vous êtes trop fort messieurs, un peu de franchise que diable!
28 novembre 2007 17:31
elle a oublié de me dire "sidi" evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
28 novembre 2007 17:33
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Elle a pas mis de sucre dans me café

MDRRRRRRR je lui dirais à la prochaine grinning smiley
Non tu le dira à la prochaine , vu que je ne vais pas donner une autre chance a une femme qui oublie ça grinning smiley

TT ça pr un café en plus c moi qui lui ait dit que tu étais diabète evil
s
28 novembre 2007 17:34
Désolé j'arrête !!
m
28 novembre 2007 17:47
Salam,

wayliiiiiiiiiiiiii a vous lire faut vite que japprene a cuisner sinon je suis dans la m****!!!!!!!!!!!!!!!!
Un homme qui mange bien ne quiterra jamais sa femme grinning smiley
p
28 novembre 2007 18:07
Citation
mad'moizelle a écrit:
Salam,

wayliiiiiiiiiiiiii a vous lire faut vite que japprene a cuisner sinon je suis dans la m****!!!!!!!!!!!!!!!!
Un homme qui mange bien ne quiterra jamais sa femme grinning smiley

slm

ça promet ...
28 novembre 2007 18:09
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Salam,

wayliiiiiiiiiiiiii a vous lire faut vite que japprene a cuisner sinon je suis dans la m****!!!!!!!!!!!!!!!!
Un homme qui mange bien ne quiterra jamais sa femme grinning smiley

slm

ça promet ...

salam,

engage une bonne qui sache faire la cuisine ....



















...mais qui soit tres moche evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
p
28 novembre 2007 18:12
Citation
qayss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Salam,

wayliiiiiiiiiiiiii a vous lire faut vite que japprene a cuisner sinon je suis dans la m****!!!!!!!!!!!!!!!!
Un homme qui mange bien ne quiterra jamais sa femme grinning smiley

slm

ça promet ...

salam,

engage une bonne qui sache faire la cuisine ....

...mais qui soit tres moche evil

salam

n'empêche j'aimerais bien mais je suis pauvre je peux pas me permettre...et puis je prendrais pas une bonne mais un bon à tout faire comme ça je risque rien grinning smiley
a
30 novembre 2007 11:59
La jalousie maladive.
m
30 novembre 2007 23:03
salut à tous, un petit coup de gueule pourquoi sur yabi il y a pas mal de bon post évoquant des sujets interessants, comme celui-ci, et ça part tout de suite en blagues, humour etc.meme si ça me fait rire je trouve dommage qu'on passe systématiquement à coté d'un sujet parce que ça part direct en reactions de "gad" ou "jamel" en herbe???
luna92 je trouve ton post super interessant,j'espere qu'il y aura des réactions tout aussi interessantes...
quoi c'est vrai j'aimerai bien savoir ce qui vous les hommes vous rebute dans vos relations sentimentales????considérations culinaires mises a part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook