Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes: Qu'est ce qui vous déplaît chez une femme?
A
26 octobre 2013 12:19
Bonjour à tous,
J'aimerais poser une question aux hommes en particuliers. J'aimerais savoir qu'est ce qui vous dégoutte ou vous déçois chez une femme:
- dans sa personnalité, son caractère
- dans son éducation
- dans son comportement, son attitude, sa façon d'être, de se tenir, de s'habiller, se maquiller, marcher, manger.

Qu'est ce que vous détestez le plus? Qu'est ce qui vous refroidi, vous empêche de continuer une relation avec une personne ou même de faire le premier pas pour l'aborder?

Et enfin que pensez-vous des femmes qui paraissent froides, timides, réservées, ce qui peut être interprété comme un air hautain ou sévère? Est ce que c'est un frein pour vous ?
h
26 octobre 2013 12:43
Citation
Ange-de-la-mort a écrit:
Bonjour à tous,
J'aimerais poser une question aux hommes en particuliers. J'aimerais savoir qu'est ce qui vous dégoutte ou vous déçois chez une femme:
- dans sa personnalité, son caractère
- dans son éducation
- dans son comportement, son attitude, sa façon d'être, de se tenir, de s'habiller, se maquiller, marcher, manger.

Qu'est ce que vous détestez le plus? Qu'est ce qui vous refroidi, vous empêche de continuer une relation avec une personne ou même de faire le premier pas pour l'aborder?

Et enfin que pensez-vous des femmes qui paraissent froides, timides, réservées, ce qui peut être interprété comme un air hautain ou sévère? Est ce que c'est un frein pour vous ?

Salam
Alors je vais commencer inchAllah

Deja concernant ton premier tiret (qui selon moi se recoupe avec le 3e lol) je dirais les filles qui sont narcissique, qui se croit meilleure que les autres, les filles bonhomises qui se comporte comme des hommes etc, les filles sans gene qui n'ont auxune pudeur ni timidite.
Ensuite concernant l'education bah la aussi c'est simple, une fille qui est grossiere, qui ne sait pas comment parler avec qui (on ne parle pas avec son beau pere comme on parle avec sa pote cela parait evident mais apparamment pour beaucoup de personnes non), une fille qui ne sait pas quand il faut se taire et quand il faut parler (ca ca peut etre utile pour les disputes ca sert de continuer a polemiquer quand tuvois que l'autre est enerve autant se taire et attendre que la tempete passe pour en rediscuter)
Les filles qui parle fort, banlieusard (mais accentue quoi wesh ma gueule etc)
Concernant la tenue je dirais les filles trop maquilles (la nouvelle espece de filles orange que l'on voit debarquer dans nos contrees), celles qui s'habille pas assez couvert dehors et a contrario qui sont trop couvert chez elle (oui le jilbeb quand tu es seule avec ton mari chez toi tu peus le remplacer par un truc plus plaisant pour ton mari)

Alors le truc que je detestes le plus je l'ai garde pour cette question, ce sont les filles qui crient. Pour moi c'est ainsi que s'exprime la violence de la femme et il n'y a aucune difference pour moi entre un homme qui met des high kick a sa femme et une femme qui crie sur son mari.

Enfin pour ta derniere question le probleme c'est le mot "froid" car unefille peut etre timide et reserve mais si tu viens l'aborder peut quand meme te lacher un sourire mais si elle reste froide c'est sur que cela la fait passer pour une fille pretentieuse ou tout simplement pas interesse...

Voila j'espere avoir repondu lol smiling smiley
"Sache que ce qui t'as manque ne t'etais pas destine et que ce qui t'as touche ne pouvait t'eviterS aches que la victoire accompagne l'endurance, comme le soulagement apres l'affliction, comme la facilite apres la difficulte " ex muslimpower, jicipas, jeunefreremuslim
26 octobre 2013 13:42
son passé...........
26 octobre 2013 13:51
salam
mdrrr, quelle idee douvir ce post! grinning smiley
allez defoulez vous!
un va te dire jveut une fille qui parle qui riposte et tout et apres il va te dire jveut une soumise laisse tomber mdrrr!
s
26 octobre 2013 14:37
Citation
Ange-de-la-mort a écrit:
Bonjour à tous,
J'aimerais poser une question aux hommes en particuliers. J'aimerais savoir qu'est ce qui vous dégoutte ou vous déçois chez une femme:
- dans sa personnalité, son caractère
- dans son éducation
- dans son comportement, son attitude, sa façon d'être, de se tenir, de s'habiller, se maquiller, marcher, manger.

Qu'est ce que vous détestez le plus? Qu'est ce qui vous refroidi, vous empêche de continuer une relation avec une personne ou même de faire le premier pas pour l'aborder?

Et enfin que pensez-vous des femmes qui paraissent froides, timides, réservées, ce qui peut être interprété comme un air hautain ou sévère? Est ce que c'est un frein pour vous ?


Qu'elle fasse l'amour à n'importe qui.
Qu'elle ait des crises hystériques.
Qu'elle ne pense qu'à l'argent et aux cadeaux.
Ses prises de tete.
Ses pleurs.
Qu'elle rale tout le temps.
Qu'elle mette son nez dans tout .(les hommes aiment la fille belle et qui sait garder la bouche férmée)
La liste est encore longue mais en resumé Elle ! Toute elle
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
26 octobre 2013 14:48
C'est de la curiosité et je trouve ca intéressant et drole de connaitre l'avis des hommes et heureusement qu'il y a autant d'avis que d'hommes...c'est beau la diversité smiling smiley
I
26 octobre 2013 15:20
Citation
afineasahbi a écrit:
son passé...........

JE veux d'abord remercier la posteuse c'est un sujet tres ineteressant...

Que veux tu dire par son passe???? merci d'expliquer
A
26 octobre 2013 15:36
je pense que par son passé, il entend dire que chaque homme souhaiterait être le premier homme de sa femme et qu'aucun autre homme ait touché sa femme.

D'après les commentaires postés par les hommes, je remarque que ce qui les rebutent c'est surtout l'immoralité chez une femme, son côté matérialiste et peut être son manque de féminité. Mais dans la vraie vie, j'ai l'impression que c'est souvent ce qui plait aux hommes: une femme sexy, chiante, très maquillée, très soignée. Après je ne sais pas si ça leur plait vraiment ou si c'est leur attention qui est captée. Mais je me refuse de mettre tous les hommes dans un même sac. et selon l'âge, un homme n'a pas les mêmes critères et ne perçoivent pas les femmes de la même manière je pense. L'éducation et l'importance de la place laissée à la religion jouent beaucoup.

Ce qui attire un homme, dans un premier temps c'est l'apparence, ce qui est plutôt logique et même les femmes y prêtent attention, mais avec le temps, ils ont des critères plus profonds. Ensuite ils font la différence entre une femme avec qui ils comptent passer leur vie, la mère de leurs enfants et celle avec qui c'est juste pour se rassurer sur leur potentiel de séduction (pour rester correcte lol).

j'aimerais connaître le sens que les hommes donnent à la féminité, c'est quoi pour eux? Est-ce juste une femme soignée? ou est-ce que c'est plus profond pour eux? Souvent j'entends les hommes dire que si une femme n'est pas soignée dans son apparence, ça les rebutent. C'est quoi pour vous une femme soignée? Celle qui est simple mais classe ou celle qui semble sortir tout droit d'un magazine.
Quelle sont les tics ou les manières qui vous énervent ou au contraire vous attirent?

Je pose toutes ces questions car je suis en plein questionnement à l'égard des hommes. Vous m'êtes encore très mystérieux. Je suis curieuse de savoir si les hommes sont tels que la télé, ou les journaux les présentent et je veux savoir si les femmes ne cultivent pas de génération en génération tous ces préjugés. Souvent on transmet inconsciemment ses mauvaises expérience en en faisant une règle générale et tous les hommes paient pour les mauvais.
A
26 octobre 2013 15:50
"les hommes aiment les filles belles et qui se taisent" Oui on veut bien se taire mais à condition que l'homme avec qui l'on partage sa vie ne profite pas de notre confiance et de notre naïveté. "Se taire" n'est pas le bon terme je pense, au contraire il faut que la femme communique avec son mari ou son fiancé. Je comprends par là que la femme doit en fait laisser l'homme dominer, l'homme veut dominer la femme. Mais il y a une différence entre dominer dans le sens protéger et dominer dans le sens écraser. Donc pour moi une femme qui doit se taire et une femme qui ne doit pas exprimer ses idées, ses opinions, ses sentiments, ses ressentis, et ce n'est pas une femme libre, ni heureuse, ni épanouie, et c'est mauvais pour le couple et aussi pour l'homme. Enfin, une femme doit dire ce qu'elle pense et dire ce qui ne va pas, ce qui la gêne pour faire évoluer le couple. Il y a une manière de le dire, ce n'est pas en gueulant ou en manipulant qu'on aura ce qu'on veut. Il faut que les raisons soient valables...mais ça s'appliquent à l'homme aussi.
La solution est pour moi que tant la femme que l'homme doit agir en vue de rendre son partenaire épanoui. Ca demande un travail sur soi même. Mais cet effort ne sera que plus bénéfique pour nous. Car en vivant avec quelqu'un d'épanoui, on le devient également. Le couple doit être sans cesse à la recherche de cette réciprocité.
Qu'as-tu voulu dire par "l'homme aime que la femme se taise"? Parce que le sens de ta phrase signifie: sois belle et tais toi. L'homme demanderait-il seulement à une femme d'être belle?
h
26 octobre 2013 15:53
Citation
Ange-de-la-mort a écrit:
"les hommes aiment les filles belles et qui se taisent" Oui on veut bien se taire mais à condition que l'homme avec qui l'on partage sa vie ne profite pas de notre confiance et de notre naïveté. "Se taire" n'est pas le bon terme je pense, au contraire il faut que la femme communique avec son mari ou son fiancé. Je comprends par là que la femme doit en fait laisser l'homme dominer, l'homme veut dominer la femme. Mais il y a une différence entre dominer dans le sens protéger et dominer dans le sens écraser. Donc pour moi une femme qui doit se taire et une femme qui ne doit pas exprimer ses idées, ses opinions, ses sentiments, ses ressentis, et ce n'est pas une femme libre, ni heureuse, ni épanouie, et c'est mauvais pour le couple et aussi pour l'homme. Enfin, une femme doit dire ce qu'elle pense et dire ce qui ne va pas, ce qui la gêne pour faire évoluer le couple. Il y a une manière de le dire, ce n'est pas en gueulant ou en manipulant qu'on aura ce qu'on veut. Il faut que les raisons soient valables...mais ça s'appliquent à l'homme aussi.
La solution est pour moi que tant la femme que l'homme doit agir en vue de rendre son partenaire épanoui. Ca demande un travail sur soi même. Mais cet effort ne sera que plus bénéfique pour nous. Car en vivant avec quelqu'un d'épanoui, on le devient également. Le couple doit être sans cesse à la recherche de cette réciprocité.
Qu'as-tu voulu dire par "l'homme aime que la femme se taise"? Parce que le sens de ta phrase signifie: sois belle et tais toi. L'homme demanderait-il seulement à une femme d'être belle?

Tu n'as pas saisi ce que j'ai dit
J'ai dit que lors d'une dispute lorsuqu'un des conjoints est enerve rien ne sert de surencherir il faut parfois sacoir se taire et attendre que les esprits se calment pour parler plus posement. Mais le fait de continuer a parler lorsque l'autre est enerve et surencherir c'est comme jeter de l'huile sur le feu.
26 octobre 2013 16:06
Moi ce qui me déplaît chez une femme est la vulgarité , les tenues indécentes , les sado-maso , les hystériques , l'ingratitude , les malpropres ,impolies après tout ce qui est de son passe lui revient a elle , ce si compte c'est le présent.J'ajoute qu'une femme sincère , honnête et qui respecte mes sentiments m'attirera encore plus.
A
26 octobre 2013 16:14
je suis totalement d'accord avec toi!!! oui dans ce sens, il ne faut pas en rajouter, laisser le calme revenir après la tempête et surtout en discuter avec toute la sincérité du monde et en vue de régler les pb smiling smiley
26 octobre 2013 16:26
Pourquoi vous casser la tête ,les gars?Achetez-vous des poupées gonflables et on en parle plus!
Amusez-vous bien et quand vous en aurez assez vous pourrez la crever!
A la posteuse:t'es vraiment une soumise pour dérouler un tapis rouge pareil!
A
26 octobre 2013 16:28
@ harissagentil: en relisant les commentaires, je me suis rendue compte que ce n'est pas toi qui a dit que les hommes aiment les femmes belles et qui se taisent. Ce n'est pas tes propos qui ont été mal interprété smiling smiley tkt pas smiling smiley Ceci dit sur mon post, chacun est libre de dire ce qu'il pense, même si ça peut être choquant, pour moi c'est la liberté d'expression qui prime et c'est la richesse et la diversité de la pensée qui fait avancer. je n'aime pas l'uniformité et encore moins la pensée unique.
A
26 octobre 2013 16:42
@Asia, J'ai l'impression que les propos des hommes sur ce post t'ont choqué, ils n"ont rien dit de déplacé ou de machiste pour leur conseiller d'acheter une poupée gonflable. Je leur ai demandé leur avis et ils ont répondu le plus naturellement possible. Par contre en utilisant le terme de "poupée gonflable", c'est toi qui ne respecte pas la femme. J'ai proposé aux gens de parler librement sur ce post, mais ne sois pas agressive, ni vulgaire, car c'est le ressenti que j'ai. Ca m'a vraiment surprise.
En ce qui concerne le fait que je sois soumise, éclaire moi parce que je vois pas en quoi je suis soumise. Crois moi je suis loin de l'être. Mais à choisir entre soumise et castratrice, mon choix est fait! Tu as peut être un problème de vocabulaire, car le mot n'est vraiment pas adapté. Si tu lisais attentivement toutes mes intervention, je pense que tu reviendrais sur tes propos. Je n'aime pas les gens qui parlent sans faire avancer le débat mais au contraire qui le font régresser. Ta critique n'est pas constructive. Dans le cas contraire je l'accepterais. Alors je te relance et je te demande de développer si tu le veux bien.
Je tiens à te rappeler que vouloir chercher à comprendre les hommes, comprendre ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas et prétendre au rapprochement plus sain entre hommes et femmes, n'est pas de la soumission. C'est peut être même indispensable pour la survie de notre espèce winking smiley
"dérouler un tapis rouge"????? What is this?
Merci pour ton intervention!
s
26 octobre 2013 16:45
un mec intelligent n´aime pas les c.o.n.n.e.s, un mec franc n´aime pas les menteuses, un mec raffiné n´aime pas les vulgaires ect.......Moi j'aime la femme très féminine, avec de belles formes... J'aime sentir son parfum et qu'elle soit vrai,et honnête....
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
h
26 octobre 2013 16:46
Kheyr inchAllah lol winking smiley
26 octobre 2013 17:02
Citation
Ange-de-la-mort a écrit:
"les hommes aiment les filles belles et qui se taisent" Oui on veut bien se taire mais à condition que l'homme avec qui l'on partage sa vie ne profite pas de notre confiance et de notre naïveté. "Se taire" n'est pas le bon terme je pense, au contraire il faut que la femme communique avec son mari ou son fiancé. Je comprends par là que la femme doit en fait laisser l'homme dominer, l'homme veut dominer la femme. Mais il y a une différence entre dominer dans le sens protéger et dominer dans le sens écraser. Donc pour moi une femme qui doit se taire et une femme qui ne doit pas exprimer ses idées, ses opinions, ses sentiments, ses ressentis, et ce n'est pas une femme libre, ni heureuse, ni épanouie, et c'est mauvais pour le couple et aussi pour l'homme. Enfin, une femme doit dire ce qu'elle pense et dire ce qui ne va pas, ce qui la gêne pour faire évoluer le couple. Il y a une manière de le dire, ce n'est pas en gueulant ou en manipulant qu'on aura ce qu'on veut. Il faut que les raisons soient valables...mais ça s'appliquent à l'homme aussi.
La solution est pour moi que tant la femme que l'homme doit agir en vue de rendre son partenaire épanoui. Ca demande un travail sur soi même. Mais cet effort ne sera que plus bénéfique pour nous. Car en vivant avec quelqu'un d'épanoui, on le devient également. Le couple doit être sans cesse à la recherche de cette réciprocité.
Qu'as-tu voulu dire par "l'homme aime que la femme se taise"? Parce que le sens de ta phrase signifie: sois belle et tais toi. L'homme demanderait-il seulement à une femme d'être belle?

salam

hum...je pense que tu utilises les mauvais mots.
donc ds un couple l'homme doit dominer ? dominer = etre superieur.
donc ca ne te derangerait pas d'etre inferieur ?
enfin y'a plusieurs sens du mot dominer...Heu
mais bon perso moi j'ai pas l'intention de m'enquiquiner avec un homme qui pr se sentir homme doit me dominer (=ecraser) car c'est le sens le plus courant.
proteger et dominer c 'est different comme sens.


il a voulu dire "femme soit belle et tais toi j'ai pas besoin de toi juste de ton corps a l'occasion"
ptdr
j'espere que tu n'es pas choquée. je traduis ses mots grinning smiley grinning smiley


la plupart des hommes recherchent une femme normal de tte facon.
une femme...gentille , honnete , qui leur plait ( beauté est relative ) , qui les soutient etc..
globalement quand un homme ou une femme veulent se poser et qu'ils sont equilibté mentalement ils cherchent la meme chose, tout ce qui a trait a des valeurs des principes , qlq un qui n'est pas egoiste etc...

je fais exprés de dire equilibré mentalement parce que y'a aussi des dingues hommes et femmes , pervers narcissiques ou sadiques grinning smiley ca change la donne.


pour finir , tout lmonde cherche qlq un de gentil de beau d honnete de confiace et peu font des efforts donc bon c'es tassez dommage quand meme.
26 octobre 2013 17:04
Citation
Ange-de-la-mort a écrit:
@Asia, J'ai l'impression que les propos des hommes sur ce post t'ont choqué, ils n"ont rien dit de déplacé ou de machiste pour leur conseiller d'acheter une poupée gonflable. Je leur ai demandé leur avis et ils ont répondu le plus naturellement possible. Par contre en utilisant le terme de "poupée gonflable", c'est toi qui ne respecte pas la femme. J'ai proposé aux gens de parler librement sur ce post, mais ne sois pas agressive, ni vulgaire, car c'est le ressenti que j'ai. Ca m'a vraiment surprise.
En ce qui concerne le fait que je sois soumise, éclaire moi parce que je vois pas en quoi je suis soumise. Crois moi je suis loin de l'être. Mais à choisir entre soumise et castratrice, mon choix est fait! Tu as peut être un problème de vocabulaire, car le mot n'est vraiment pas adapté. Si tu lisais attentivement toutes mes intervention, je pense que tu reviendrais sur tes propos. Je n'aime pas les gens qui parlent sans faire avancer le débat mais au contraire qui le font régresser. Ta critique n'est pas constructive. Dans le cas contraire je l'accepterais. Alors je te relance et je te demande de développer si tu le veux bien.
Je tiens à te rappeler que vouloir chercher à comprendre les hommes, comprendre ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas et prétendre au rapprochement plus sain entre hommes et femmes, n'est pas de la soumission. C'est peut être même indispensable pour la survie de notre espèce winking smiley
"dérouler un tapis rouge"????? What is this?
Merci pour ton intervention!


sinon une femme n'est ni obligée d'etre soumise ni d'etre castratrice

un truc entre les deux je pense que c'est l'ideal....

ce qui est indispensable a la survie de l'espece c'est que les gens soient moins egoistes.
comprendre les hommes en fait partie.
comprendre les fmmes en fait aussi partie, mais je crois que c'est peine perdue
on vit ds un monde avec des gens insuportables Angel
A
26 octobre 2013 17:10
Je suis d'accord avec toi, la plupart des gens ont des exigences mais ne font aucun effort pour l'avoir. après tu as eu une mauvaise interprétation de mes propos, je n'ai jamais dit que l'homme doit dominer, ce n'est pas mon point de vue, juste un constat et c'est dans la nature de l'homme. C'est pourquoi on dit que les femmes décident mais laissent l'impression aux hommes que c'est eux qui décident. personnellement je veux une relation équilibrée dans laquelle personne ne domine l'autre mais au contraire le régule, un couple basé sur la réciprocité. Sinon dominer dans le sens protéger, encadrer le couple, je ne vois pas d'inconvénient. C'est le dominer dans le sens écraser que je critique et c'est malheureusement le plus souvent ce cas là qu'on retrouve.
Pour ton interprétation de "l'homme cherche une femme belle qui se tait", je suis aussi d'accord avec toi. Mais je lui ai demandé si il veut bien, d'être plus clair, parce que c'est peut etre pas ce qu'il a voulu dire mais c'est ce qui ressort de ses propos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook