Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES HOMMES PREFERENT KOI??
n
12 novembre 2004 22:25
SALAM

LES HOMMES SONT PHISIK KAN MEME NON??

mais jai remarker ils se marient bocoup avec les francaises(musulmanes)!!

pkoi?C UNE KESTION BETE MAIS JAIMERAI AVOIR DES REPONSES CR ON AI BOCOU A SE LA POSER!!

Z
13 novembre 2004 01:40
nafissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALAM
>
> LES HOMMES SONT PHISIK KAN MEME NON??
>
> mais jai remarker ils se marient bocoup avec les
> francaises(musulmanes)!!
>
> pkoi?C UNE KESTION BETE MAIS JAIMERAI AVOIR DES
> REPONSES CR ON AI BOCOU A SE LA POSER!!
>
>
Salut Nafissa, des francaises musulmanes?
tu veux dire des beurettes c´est ca? confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
Au fait ca existe en France des converties par foi ? confused smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
h
13 novembre 2004 02:15
h
13 novembre 2004 02:29
des françaises musulmanes???????


mais mariez vous avec qui vous voulez, combodgiennes ou sénégalaises, l'amour n'a pas de frontières.....
c
13 novembre 2004 04:59
si hakim l amour a une frontiere ki s appelle la religion.

pas d amour sans religion et pas de religion sans amour.
Z
13 novembre 2004 08:11
LES HOMMES PREFERENT KOI??...les blondes ,non? confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
pas moi en tout cas smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
r
13 novembre 2004 08:46
décidément zaky grinning smiley

les blondes!!!!! beurk grinning smiley

alors pkoi les hommes préfèrent les muslmanes vivant en france ?

porque elles ont peut etre des choses en plus que les blédardes n'ont peut etre pas !!!

cest juste une idée

la vérité je ne ss pas du tout!!!! car je ne suis pas ds la peau d'un mec grinning smiley


alors les gars vous pouvez répondre à la kestion ???? grinning smiley
Z
13 novembre 2004 08:57
Salam rifia1,
Je suis un blédard grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
r
13 novembre 2004 09:11
tes un blédard et tu veux des cados pour laid ????? grinning smiley

sa va pa non!!! winking smiley

comment vas tu le blédard ??? grinning smiley
l
13 novembre 2004 09:33
on pref une blonde
de pref belge aussi
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
13 novembre 2004 10:21
ben dis donc je croi ke toi aussi tas pété un plomb

mais kes ke vous avez a préféré les blondes ??? hein


et kes kelles ont de plus ke nous (les brunes) ????
h
13 novembre 2004 12:56
Re: LES HOMMES PREFERENT KOI??
Auteur: creillois (IP enregistrée)
Date: le 13 novembre 2004 à 04h59


si hakim l amour a une frontiere ki s appelle la religion.

pas d amour sans religion et pas de religion sans amour.
---------------------------------------------------
---------------------------------------------------

creillois si pour toi c'est comme ça, pour moi non, je ne me pose pas la question de la religion pour tomber amoureux.....la religion n'est pas innée mais ça s'apprend donc quelque soit la femme d'ou qu'elle vienne elle pourra changer.......tu peux te marier avec une pseudo musulmane de culture mais qui ne l'est pas au fond...l'essentiel pour moi est l'evolution et si cette fille evolue avec moi et apprend ma religion et à l'aimer sincerement eh bien je ne vois pas pourquoi mettre des frontières entre les personnes.....

l'amour n'a pas de frontièressssssssss, ouiii, comment ça non!!! wa ouiiiiiiii, hoooooooooo wa j'ai dis ouiiiiiiiiiiii, ok je vous le dis en chinois ou quoi: 請輸入....okkkkkkkkkkkkkk
r
13 novembre 2004 14:30
euh........ sa va..... on... a .......compris........ hakimou winking smiley

oki lamour cest lamour

la religion cest la religion


tres bien hakim on a compris grinning smiley
n
15 novembre 2004 14:50
ca repond a ma kestion tous ca!!




aid mabrouk
h
15 novembre 2004 14:53
eh bien ta k leur demandé a eux personellement grinning smiley


ben en fait les filles de nos jours se sont donné une reputation de m erde ke voila o final les arabes vont chercher mieux sad smileygrinning smiley
n
15 novembre 2004 15:39
Nafissa


je crois'cela n'engage que moi que nous sommes des éternelles colonisés

partout dans le monde l'idée que l'homme blanc est mieux qu'un homme de couleur

et qu'un femme blanche vaut dix femmes de couleur ,est ancré profondément dans les esprits même si on s'en défend c'est le cas d'ou un certain complexe d'infériorité .

mais ça c'est à cause des siecles dernbiers où les blancs ont été conquérant et ont colonisé la majeur partis des pays du monde .

ils ont laisser derriere eux l'idée qu'ils étaient des être superieurs sensé apporter la civilisation aux autres pays

c'est la relation du dominé et du dominant.


C'est un sorte de fierté pour certains mecs d'être avec des blanches
b
16 novembre 2004 12:26
bonjour
je suis une francaise qui aimerais se convertir par foi donc je me renseigne beaucoup et je rencontre aussi des musulmans pour en parler et defois repondre au questions que je me pose donc je pense que ca doi exister
de plus je ne sais pas ce que les hommes préfèrent j'en ai rencontrez pas mal qui ont vecu des mariages malheureux avec des algerienne ou des beurettes d'aprés ce qu'ils disent c trop prise de tete nous aussi les francaise on se pose des questions pourquoi nous il fau dire que certain se marie pour la nationalité francaise mais je pense que l'amour y est aussi pour quelque chose on ne choisi pas ou le coeur nous mene
salut
c
16 novembre 2004 13:42
moi mon cheri il est du maroc moi je sui francaise converti lol et on s'aime c 'est l'importan le reste c'est secondaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook