Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes que pensez vous si votre copine vous ecrit 1lettre......
l
24 mai 2006 15:08
1 lettre d'attention et d'amour mais aussi ou il y aurait 1message pour que vous commenciez a faire la prière.

Pensez vous que ce moyen est ridicule ou ringard ou gamin??????

Sincèrement??? merci
o
24 mai 2006 15:09
pour ma part plus humain :-)

joli attention qu'il gardera longtemps
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
k
24 mai 2006 15:10
pourquoi une lettre?
Tu ne peux pas l'exprimer en face à face?..
I
24 mai 2006 15:12
des lettres? si mon mari lisait encore yabi il aurait compter les centaines que je lui est écrit hihi In love je competrais aussi celles que lui m'a écris hein..aaatention grinning smiley


mais le message que t'a fais passer ton amie qu'il soit par lettre, verbale, ou autre dis-toi que c'est l'intention qui compte et le geste..
l
24 mai 2006 15:49
Comme on dit les paroles s'envolent mais les écrits restent, o moin il en gardera toujours 1 trace
et puis c'est aussi parce qu'elle accompagne ce geste d'un petit présent un tapis de prière ou quelque chose comme sa je crois.....

jaimerais bien + d'avis
s
24 mai 2006 16:06
Citation
luna92 a écrit:
1 lettre d'attention et d'amour mais aussi ou il y aurait 1message pour que vous commenciez a faire la prière.

Pensez vous que ce moyen est ridicule ou ringard ou gamin??????

Sincèrement??? merci

ma future belle soeur a fait exactement la meme chose pour mon frére elle lui a écrit une lettre kan ils faisait pas sa priére et elle lui a envoyé des livres pour l'aidé a comprendre pourquoi etc c'été ya 9 ans 15 jours plut tard il a comencé sa priére enfin il la faisait avant mais pa réguliérement
et il a toujour gardé cet lettre cé mimi
k
24 mai 2006 17:11
Citation
luna92 a écrit:
Comme on dit les paroles s'envolent mais les écrits restent, o moin il en gardera toujours 1 trace
et puis c'est aussi parce qu'elle accompagne ce geste d'un petit présent un tapis de prière ou quelque chose comme sa je crois.....

jaimerais bien + d'avis

Je suis pour aussi.. je trouve ça sympa..

je l'ai déjà fait pour mon frère.. je lui ai envoyé un poème que j'ai écrit spécialement pour lui à l'occasion de son anniversaire..
l
24 mai 2006 17:22
bon ben sava sa peut qu'être 1 bonne idée mais chitane sursurre bien des mots....comme koi cest ridicule on sait pas comt la personne va le prdre
y
24 mai 2006 17:45
j'aprecierai
mais j'apresirai encore plus si elle me le en face
k
24 mai 2006 17:49
Citation
yamed007 a écrit:
j'aprecierai
mais j'apresirai encore plus si elle me le en face


oui, mais tu sais raha 7echmana meskina smiling smiley.. elle peut pas exprimer ses sentiments en face comme elle le fera sur un papier..
k
24 mai 2006 17:53
je trouve ke c'est une bonne chose si c'est pour kelkechose de bien, mais parler en face de kekun c'est beaucoup mieux
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
y
24 mai 2006 17:53
Citation
ktikita a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
j'aprecierai
mais j'apresirai encore plus si elle me le en face


oui, mais tu sais raha 7echmana meskina smiling smiley.. elle peut pas exprimer ses sentiments en face comme elle le fera sur un papier..

oui, mais en tt cas j'aimerai dir a tt les yabiladiens, de ne pas attendre a en arriver la!

il faut qu'ils fassent leurs prieres sans qu'on leur fassene la remarque!

non?
k
24 mai 2006 17:56
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
ktikita a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
j'aprecierai
mais j'apresirai encore plus si elle me le en face


oui, mais tu sais raha 7echmana meskina smiling smiley.. elle peut pas exprimer ses sentiments en face comme elle le fera sur un papier..

oui, mais en tt cas j'aimerai dir a tt les yabiladiens, de ne pas attendre a en arriver la!

il faut qu'ils fassent leurs prieres sans qu'on leur fassene la remarque!

non?

exactement..

mais là on parle pas des yabiladiens !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook