Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes:que pensez vous du maquillage
s
14 janvier 2013 21:05
selem alaykoum,

Tou est dans le titre, je madresse surtout au hommes. Est ce que vou saimez les femme maquille dehor? quen pensez vous??
F
14 janvier 2013 21:51
Salam! Je suis une femme mais jeté répond quand même! smiling smiley le maquillage c'est jolie lorsque c'est bien fait! C'est à dire juste ce qu'il faut! Les pots de peinture c'est archi moche et vulgaire!
s
14 janvier 2013 21:54
mnt qu'est ce qu'un pot de peinture? lol
s
14 janvier 2013 21:56
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam! Je suis une femme mais jeté répond quand même! smiling smiley le maquillage c'est jolie lorsque c'est bien fait! C'est à dire juste ce qu'il faut! Les pots de peinture c'est archi moche et vulgaire!


slm
thumbs up
s
14 janvier 2013 21:58
Citation
suzanne22 a écrit:
mnt qu'est ce qu'un pot de peinture? lol

la femme qui a changé de couleur mdrrrrrrr
s
14 janvier 2013 22:00
merci pr vo reponse,
supersalah tu prefere donc une femme maquillé a une femme naturel?
14 janvier 2013 22:02
as-Sâlamu `alaykî

D'accord avec ce qui a été dit plus haut.

Un maquillage discret pour rehausser un peu le teint ou donner bonne mine, c'est joli. En revanche les filles qui donnent l'impression d'être sortie de Leroy Merlin c'est abject !

Tout est dans la finesse smiling smiley
s
14 janvier 2013 22:05
Citation
suzanne22 a écrit:
merci pr vo reponse,
supersalah tu prefere donc une femme maquillé a une femme naturel?

g jms dis ça moiiiiiiiiiiiiii
je préfére naturel,parfois en soirée ,mariage,un peu de changement,beau maquillage surtt les yeux,kohol c beau
b
14 janvier 2013 22:10
Citation
supersalah a écrit:
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam! Je suis une femme mais jeté répond quand même! smiling smiley le maquillage c'est jolie lorsque c'est bien fait! C'est à dire juste ce qu'il faut! Les pots de peinture c'est archi moche et vulgaire!


slm
thumbs up

ca serai meilleur sans maquillage mais ca n'existe pas,une femme pour etre belle il lui faut du maquillage obliger malheureusement...alors je dirai un maquillage leger tres leger,un peu de khol sur les yeux,un rouge a levres leger et voila
F
14 janvier 2013 22:10
Citation
supersalah a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
mnt qu'est ce qu'un pot de peinture? lol

la femme qui a changé de couleur mdrrrrrrr
C'est à dire abuser sur le maquillage! Il y a des règles! smiling smiley si tu maquille les yeux, tu ne maquille pas la bouche. Si tu maquille la bouche tu met que du mascara! Mais pas eye libre qui fait 3km, mascara, fard à paupière et fard à joue et gloss! Il existe ce qu'on appel le "nude" c'est a dire le maquille/pas maquille! Juste cacher ses défaut et se donner bonne mine! Tu vois ce que je veux dire?
F
14 janvier 2013 22:17
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam! Je suis une femme mais jeté répond quand même! smiling smiley le maquillage c'est jolie lorsque c'est bien fait! C'est à dire juste ce qu'il faut! Les pots de peinture c'est archi moche et vulgaire!


slm
thumbs up

ca serai meilleur sans maquillage mais ca n'existe pas,une femme pour etre belle il lui faut du maquillage obliger malheureusement...alors je dirai un maquillage leger tres leger,un peu de khol sur les yeux,un rouge a levres leger et voila
Lol! Si ça existe... Le matin au saut du lit!
a
14 janvier 2013 22:41
Salam alaykoum,

Voilà l'image parle d'elle même je pense lol

 
La femme sur-maquillée 0
14 janvier 2013 22:48
Citation
suzanne22 a écrit:
selem alaykoum,

Tou est dans le titre, je madresse surtout au hommes. Est ce que vou saimez les femme maquille dehor? quen pensez vous??

Salam,
La Question peut aussi être posée dans le sens inverse, pour la réponse :
(je ne pense pas qu'il y a des conseils à donner dans ce domaine ,oh combien sensible !!)
Mais c'est Un atout Important de Séduction ( sans excès et discret)...Ai-je vraiment
besoin ou avez-vous mesdames et demoiselles besoin que les (Hommes) le précisent ??
Non certainement pas , vous avez seulement besoin d'être rassurées
14 janvier 2013 22:50
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam! Je suis une femme mais jeté répond quand même! smiling smiley le maquillage c'est jolie lorsque c'est bien fait! C'est à dire juste ce qu'il faut! Les pots de peinture c'est archi moche et vulgaire!


slm
thumbs up

ca serai meilleur sans maquillage mais ca n'existe pas,une femme pour etre belle il lui faut du maquillage obliger malheureusement...alors je dirai un maquillage leger tres leger,un peu de khol sur les yeux,un rouge a levres leger et voila

mdr mon pauvre t'a du rencontrer que des moches ds ta vie ou des pots de peinture quand tu vois sans le maquillage ca fait un choc.
mais moi des filles sans maquillage et belles j'en ai vu beaucoup
y
14 janvier 2013 22:54
Généralement les hommes aiment les femmes fraiches, pas mieux que le naturel pour apprécier, après pour masquer les impuretés, ok du maquillage mais faut que ce soit light.

Par contre personnellement le khôl me fais de l'effet.
s
14 janvier 2013 23:41
Citation
yaya41 a écrit:
Généralement les hommes aiment les femmes fraiches, pas mieux que le naturel pour apprécier, après pour masquer les impuretés, ok du maquillage mais faut que ce soit light.

Par contre personnellement le khôl me fais de l'effet.

yaya41 , pour toi une femme fraiche c une femme naturelle? jai tjr cru que fraiche = maquillé provocateur
b
14 janvier 2013 23:47
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam! Je suis une femme mais jeté répond quand même! smiling smiley le maquillage c'est jolie lorsque c'est bien fait! C'est à dire juste ce qu'il faut! Les pots de peinture c'est archi moche et vulgaire!


slm
thumbs up

ca serai meilleur sans maquillage mais ca n'existe pas,une femme pour etre belle il lui faut du maquillage obliger malheureusement...alors je dirai un maquillage leger tres leger,un peu de khol sur les yeux,un rouge a levres leger et voila

mdr mon pauvre t'a du rencontrer que des moches ds ta vie ou des pots de peinture quand tu vois sans le maquillage ca fait un choc.
mais moi des filles sans maquillage et belles j'en ai vu beaucoup

on a pas la meme definition du mot belle lol,c rare les filles sans maquillages jen voit pas a part quelques filles voilée et les jeunes filles avant l'adolescence mdr c tout..
14 janvier 2013 23:52
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam! Je suis une femme mais jeté répond quand même! smiling smiley le maquillage c'est jolie lorsque c'est bien fait! C'est à dire juste ce qu'il faut! Les pots de peinture c'est archi moche et vulgaire!


slm
thumbs up

ca serai meilleur sans maquillage mais ca n'existe pas,une femme pour etre belle il lui faut du maquillage obliger malheureusement...alors je dirai un maquillage leger tres leger,un peu de khol sur les yeux,un rouge a levres leger et voila

Tu as fais le tour du monde, et a deja vu toutes les femmes unes par unes ? LOL
b
14 janvier 2013 23:56
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam! Je suis une femme mais jeté répond quand même! smiling smiley le maquillage c'est jolie lorsque c'est bien fait! C'est à dire juste ce qu'il faut! Les pots de peinture c'est archi moche et vulgaire!


slm
thumbs up

ca serai meilleur sans maquillage mais ca n'existe pas,une femme pour etre belle il lui faut du maquillage obliger malheureusement...alors je dirai un maquillage leger tres leger,un peu de khol sur les yeux,un rouge a levres leger et voila

Tu as fais le tour du monde, et a deja vu toutes les femmes unes par unes ? LOL

une tres grannnnde majorité lol ca te va la?mdrr
14 janvier 2013 23:57
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam! Je suis une femme mais jeté répond quand même! smiling smiley le maquillage c'est jolie lorsque c'est bien fait! C'est à dire juste ce qu'il faut! Les pots de peinture c'est archi moche et vulgaire!


slm
thumbs up

ca serai meilleur sans maquillage mais ca n'existe pas,une femme pour etre belle il lui faut du maquillage obliger malheureusement...alors je dirai un maquillage leger tres leger,un peu de khol sur les yeux,un rouge a levres leger et voila

Tu as fais le tour du monde, et a deja vu toutes les femmes unes par unes ? LOL

une tres grannnnde majorité lol ca te va la?mdrr

Non plus ! lol, je préfère que tu disent "certaines" grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook