Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t il des hommes qui n'ont pas ce genre de pensée ?
C
19 novembre 2018 18:04
Salam

Y a-t-il des hommes qui ne pensent pas à des choses intimes ? Je veux être avec quelqu'un mais ce genre d'homme, il faut les fuir. Je me demande si ils réussissent à trouver quelqu'un.
Pourquoi les femmes bien qui souhaitent trouver leur moitié mais qui tombe toujours sur ce genre de spécimen ? Il y a certains hommes sont des chiens enragés.

PS : Ne me jugez pas, pas d'insulte.
F
19 novembre 2018 18:07
Ca dépend de quoi tu parles, parce qu'a ce compte là 99% des hommes pensent au sexe à un moment, la testostérone est constante chez l'homme...

Y a que les mecs dépressifs, ou super chargé au niveau taff qui n'y pensent pas à mon avis
N
19 novembre 2018 18:07
C rare de trouver ce genre de personne c il étais .....
B
19 novembre 2018 18:07
Salem, tous pensent comme ça c’est dieu qui a créer l’homme et la femme tel quel.

À part les asexués, il y en a mais peu.
19 novembre 2018 18:09
Je préfère un homme que je lui plais et il a envie. C'est la base de toute relation quand même.

Mais qu'il le garde pour lui ou qu'il le dise subtilement. Pas me proposer de coucher ou me faire du chantage d’entrée de jeux. C'est ça qui me dérange.
19 novembre 2018 18:09
Beaucoup de femmes sont tellement presser de rencontrèes le grand amour, qu'elles renient leurs propres principes. C'est pour cela qu'elles tombent sur des hommes mauvais la pluparts du temps.

Il faut être patient est toujours rester en Harmonie avec ses principes.
F
19 novembre 2018 18:10
Les femmes ne peuvent pas comprendre, y a très peu de moments où elles y pensent à mon avis, ou alors c'est l'horloge biologique qui lui met la pression ; à ce moment là elle peut avoir une libido forte juste pour avoir un gosse, même si c'est inconscient.

Après y a des nymphos, ça c'est juste des cas à part...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/18 18:11 par FamousMan.
19 novembre 2018 18:10
"Y a que les mecs dépressifs, ou super chargé au niveau taff qui n'y pensent pas à mon avis"

Ou les mecs déjà comblés à ce niveau là, mariés par exemple...

Citation
FamousMan a écrit:
Ca dépend de quoi tu parles, parce qu'a ce compte là 99% des hommes pensent au sexe à un moment, la testostérone est constante chez l'homme...

Y a que les mecs dépressifs, ou super chargé au niveau taff qui n'y pensent pas à mon avis
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
F
19 novembre 2018 18:10
Ouais évidemment, quand t'as eu ta dose t'y penses moins c'est clair !
Citation
Poisson abyssal a écrit:
"Y a que les mecs dépressifs, ou super chargé au niveau taff qui n'y pensent pas à mon avis"

Ou les mecs déjà comblés à ce niveau là, mariés par exemple...
P
19 novembre 2018 18:22
Tu crois vraiment que seules les "nymphos" éprouvent du désir ?


Citation
FamousMan a écrit:
Les femmes ne peuvent pas comprendre, y a très peu de moments où elles y pensent à mon avis, ou alors c'est l'horloge biologique qui lui met la pression ; à ce moment là elle peut avoir une libido forte juste pour avoir un gosse, même si c'est inconscient.

Après y a des nymphos, ça c'est juste des cas à part...
S
19 novembre 2018 18:27
Salam

Tous les hommes ont ce genre de pensées. Après, y'a ceux qui ont reçu une éducation et qui savent se tenir ... Faut se focaliser sur ceux-là, pas sur les autres.

Et clairement, il doit y avoir 15% d'hommes éduqués, les autres ... Si ce n'est pas des regards en coin, c'est des paroles lourdes de sens avec les copains ou directement face aux femmes ...
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Salam

Y a-t-il des hommes qui ne pensent pas à des choses intimes ? Je veux être avec quelqu'un mais ce genre d'homme, il faut les fuir. Je me demande si ils réussissent à trouver quelqu'un.
Pourquoi les femmes bien qui souhaitent trouver leur moitié mais qui tombe toujours sur ce genre de spécimen ? Il y a certains hommes sont des chiens enragés.

PS : Ne me jugez pas, pas d'insulte.
19 novembre 2018 18:31
Waleykoum salam

Tout le monde pense à des choses intimes, que ce soit les hommes ou les femmes. Après si on ne veut pas en entendre parler le mieux est de rester célibataire.
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Salam

Y a-t-il des hommes qui ne pensent pas à des choses intimes ? Je veux être avec quelqu'un mais ce genre d'homme, il faut les fuir. Je me demande si ils réussissent à trouver quelqu'un.
Pourquoi les femmes bien qui souhaitent trouver leur moitié mais qui tombe toujours sur ce genre de spécimen ? Il y a certains hommes sont des chiens enragés.

PS : Ne me jugez pas, pas d'insulte.
Z
19 novembre 2018 18:34
Wa alaykum salam,

Bah un homme qui se préserve doit forcément lutter contre ses pulsions c'est humain après tout... On y pense mais pas tout le temps non plus.

" Il faut les fuir ", "ce genre de spécimens ", "chiens enragés " Oups

Je ne m'étais jamais vu comme un spécimen de chien enragé à fuir à tout prix ptdr merci en tout cas
Z
19 novembre 2018 18:38
Mais du coup une femme chaste qui se préserve et qui forcément y pense de temps en temps devient une chienne ? Ou c'est un raisonnement unilatéral ?
C
19 novembre 2018 18:39
Tu te sens visé ? ptdr

Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Wa alaykum salam,

Bah un homme qui se préserve doit forcément lutter contre ses pulsions c'est humain après tout... On y pense mais pas tout le temps non plus.

" Il faut les fuir ", "ce genre de spécimens ", "chiens enragés " Oups

Je ne m'étais jamais vu comme un spécimen de chien enragé à fuir à tout prix ptdr merci en tout cas
F
19 novembre 2018 18:39
Ce n'est pas ce que j'ai dit, lis bien winking smiley

Je dis qu'elles y pensent beaucoup plus rarement que les hommes, et quand elles y pensent c'est sûrement à cause de leur cycle qui leur indique que c'est la bonne période pour fertiliser leur ovule, donc 2/3 jours par mois où le désir est maximum

Celles qui éprouvent tout le temps du désir, ouais pour moi ça ressemble à de la nymphomanie.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Tu crois vraiment que seules les "nymphos" éprouvent du désir ?
F
19 novembre 2018 18:40
On peut avoir ce genre de pensée et savoir se tenir, l'un n'empêche pas l'autre...
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Tous les hommes ont ce genre de pensées. Après, y'a ceux qui ont reçu une éducation et qui savent se tenir ... Faut se focaliser sur ceux-là, pas sur les autres.

Et clairement, il doit y avoir 15% d'hommes éduqués, les autres ... Si ce n'est pas des regards en coin, c'est des paroles lourdes de sens avec les copains ou directement face aux femmes ...
S
19 novembre 2018 18:44
Oui, c'est ce que je dis. Il y a ceux qui savent se tenir et ceux qui ne savent pas. Mais oui, tout le monde a ce genre de pensées ... Et entre nous ... les femmes aussi. C'est parce que leurs hormones ne sont pas en alerte tout le temps, mais quelques jours par mois, mais dans le fond ça revient au même ... Nous aussi on a nos "chaleurs", mais nous, on nous a appris à les faire taire ...
Citation
FamousMan a écrit:
On peut avoir ce genre de pensée et savoir se tenir, l'un n'empêche pas l'autre...
F
19 novembre 2018 18:45
Ouais c'est pas non plus la performance du siècle de faire taire ses ardeurs 3 jours par mois...par rapport à un mec qui doit les taire tous les jours quasiment...

Citation
SauceKetchup a écrit:
Oui, c'est ce que je dis. Il y a ceux qui savent se tenir et ceux qui ne savent pas. Mais oui, tout le monde a ce genre de pensées ... Et entre nous ... les femmes aussi. C'est parce que leurs hormones ne sont pas en alerte tout le temps, mais quelques jours par mois, mais dans le fond ça revient au même ... Nous aussi on a nos "chaleurs", mais nous, on nous a appris à les faire taire ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/18 18:51 par FamousMan.
S
19 novembre 2018 18:51
Je veux bien le croire. Déjà quand t'as pas satisfaction sur ces 3 malheureux jours, c'est hyper frustrant, alors quand c'est tout le temps ... Je comprends.
Citation
FamousMan a écrit:
Ouais c'est pas non plus la performance su siècle de faire taire ses ardeurs 3 jours par mois...par rapport à un mec qui doit les taire tous les jours quasiment...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook