Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes mentalement
r
1 janvier 2015 23:19
grinning smiley
allez raconter ns ts sur les hommes puisquen verite cest ca le plus important.

Lachez vssssssss.
on parle du maghrebin quel mental lexemple etc...

O moin je pourrai me jaugez .

Noubliez rien winking smiley
m
1 janvier 2015 23:40
Salam alaykoum

J'ai un bon exemple de maghrébin mon pére: travailleur, bricoleur, jardinier, cuisiner, bon mari et bon pére avec une grande virilité malgrés sa vieillesse il est toujours celui qui aide ses filles et sa femme qui conseillent et qui met en pratique la religion

Un homme avec des valeurs, une fierté et un honneur et une grande dignité respecter par tous

Un homme avec de grand principe, qui boss dur pour sa famille qui pense à sa femme et ses enfants avant lui même

Un homme qui a connu la misére et qui sait c'est quoi la réalité de la vie

Un maghrébin comme mon pére c'est cette image du maghrébin que je garde à l'esprit avec un grand sens de la famille
B
2 janvier 2015 00:15
vaste sujet... demain je reviendrai poster, c'est long et fastidieux
2 janvier 2015 00:20
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
Salam alaykoum

J'ai un bon exemple de maghrébin mon pére: travailleur, bricoleur, jardinier, cuisiner, bon mari et bon pére avec une grande virilité malgrés sa vieillesse il est toujours celui qui aide ses filles et sa femme qui conseillent et qui met en pratique la religion

Un homme avec des valeurs, une fierté et un honneur et une grande dignité respecter par tous

Un homme avec de grand principe, qui boss dur pour sa famille qui pense à sa femme et ses enfants avant lui même

Un homme qui a connu la misére et qui sait c'est quoi la réalité de la vie

Un maghrébin comme mon pére c'est cette image du maghrébin que je garde à l'esprit avec un grand sens de la famille

malheureusement, ce genre de personnage comme celui de ton pere de facine pas toutes les maghrébines, au contraire ils les taxes de tous mes mots, arriérés, non civilisé, nerveux .... etc elles oublient que c'est grace à eux qu'elle sont aujourd'hui içi Heu whistling smiley si non comme dirait l'autre journaliste maghrébine d'une chaine tv française, elles sont au village en train de surveiller les chèvres
J
2 janvier 2015 00:25
Je pense que l'homme de nos jours répond à l'équation suivante: pénis + nombril
m
2 janvier 2015 00:27
Mon pére reste l'homme de ma vie

Après je ne parle pas des maghrébins d'aujourd'hui même mon pére reste choqué par ce qu'il voit et entend enfin bref le maghrébin d'aujourd'hui n'est pas celui d'hier chaque maghrébin est différent je pense y en a qui sont bien d'autre pas c'est du cas par cas mais ma soeur est avec un francais car elle a connu des cas chez les maghrébins elle a fini par être dégoûter

Par contre moi je suis encore dans le monde des bisounours je pense je préfère penser positif et me dire que des hommes comme mon papa sa existe
2 janvier 2015 00:29
Wa 'aleykoum assalam

@mystérieusedu69

Qu'ALLAH préserve ton papa et lui fasse mésirécorde
Amine
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
T
2 janvier 2015 00:32
Qu'au fond se sont des grands sensibles
m
2 janvier 2015 00:32
Citation
muslim-asswad a écrit:
Wa 'aleykoum assalam

@mystérieusedu69

Qu'ALLAH préserve ton papa et lui fasse mésirécorde
Amine

Amiiiiiiine !!!!!!!!!
2 janvier 2015 00:38
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
Mon pére reste l'homme de ma vie

Après je ne parle pas des maghrébins d'aujourd'hui même mon pére reste choqué par ce qu'il voit et entend enfin bref le maghrébin d'aujourd'hui n'est pas celui d'hier chaque maghrébin est différent je pense y en a qui sont bien d'autre pas c'est du cas par cas mais ma soeur est avec un francais car elle a connu des cas chez les maghrébins elle a fini par être dégoûter

Par contre moi je suis encore dans le monde des bisounours je pense je préfère penser positif et me dire que des hommes comme mon papa sa existe

oui je te rassure la mystérieuse ils existent, mais ils n'ont pas la cote, ceux qui ont la cote aujourd'hui et qui font craquer les maghrébines ce sont les personnes qui sont pas devenu vulgaire, mais qui le sens dans chacun de leur mots
L
2 janvier 2015 00:38
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
Mon pére reste l'homme de ma vie

Rien que pour question d'Ego ta phrase me donne envie d'avoir des filles .
m
2 janvier 2015 00:46
Citation
raydonou a écrit:
oui je te rassure la mystérieuse ils existent, mais ils n'ont pas la cote, ceux qui ont la cote aujourd'hui et qui font craquer les maghrébines ce sont les personnes qui sont pas devenu vulgaire, mais qui le sens dans chacun de leur mots

A vrai dire chaque maghrébine est différente tout est une question d'éducation, de vécu, personnalité...etc
m
2 janvier 2015 00:48
salam

moi j'aimerais qu'il soit un vrai petit Angel...
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
2 janvier 2015 00:52
Citation
mon petit ange a écrit:
salam

moi j'aimerais qu'il soit un vrai petit Angel...
wa 'aleykoum assalam

moi je pense l'être, mais suis pas un maghrébin Zen
grinning smiley
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
m
2 janvier 2015 00:56
Citation
muslim-asswad a écrit:
wa 'aleykoum assalam

moi je pense l'être, mais suis pas un maghrébin Zen
grinning smiley


déguises toi en maghrébin et tu seras encore plus que parfait alors grinning smiley
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
2 janvier 2015 00:59
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
A vrai dire chaque maghrébine est différente tout est une question d'éducation, de vécu, personnalité...etc


Nous on est conservateurs, on cherche des filles à l'ancienne, mais qui sont intelligentes et qui ont compris que le fait de pousser leurs maris vers l'avant, ramènera que du bien pour le foyer, pas ces modernistes qui ne font que dénigrer les hommes, dans un souçi d'égalité absolue entre l'homme et la femme
m
2 janvier 2015 01:04
Le problème en France est la société de féminisation du coup l'homme en général même maghrébin trouve plus sa place

Je suia dans une famille à l'ancienne donc même si je suis née en France je reste une vrai blédarde au fond

Parfois je pense à vivre définitivement au Maroc mais bon on verra bien après y a des maghrebins ils sont pervers narcissique catastrophe!!!!! Enfin bon heureusement qu'il n'y a pas que des cas

Les maghrébins double face sa fait peur
J
2 janvier 2015 01:05
perplexe
C'est à l'épouse de vous "pousser vers l'avant", comme si c'était votre mère...

Z ´êtes pas capables de vous hisser haut tout seuls ?

Comment ferez vous quand vous deviendrez papa?
2 janvier 2015 01:08
Citation
mon petit ange a écrit:
déguises toi en maghrébin et tu seras encore plus que parfait alors grinning smiley
grinning smiley

Al hamdulilleh je m'accepte comme je suis, et je suis bien comme je suis Zen
J'avoue je m'aime Cool
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
2 janvier 2015 01:10
Citation
Djennet a écrit:
perplexe
C'est à l'épouse de vous "pousser vers l'avant", comme si c'était votre mère...

Z ´êtes pas capables de vous hisser haut tout seuls ?

Comment ferez vous quand vous deviendrez papa?


bah oui l'homme a besoin de la présence et du soutien de son épouse, t'es pas obligé de la faire avec ton époux, peut être le tien est assez fort donc il n'aura pas besoin de toi, si tel est le cas demande lui la recette pour nous qui avons besoin de nos femmes ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook