Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et le mariage
s
8 juin 2005 16:42
Et ouiiiiiiiiiii encore un sujet mariage.
Jsé pas jsuis inspirée.
Pensez vous que l'homme mariée doit éviter de fréquenter se amis célibataires?

Je trouve qu'ils peuvent faire regretter au mari son choix de mariage qui peut être contraignant parfois et risque de regretter sa liberté d'antant?

Surtout si les mais célibataires en rajoute une couche avec "ta famme c'est un maton", rentre en zonzon au lieu de maison...

Ma3a salam
r
8 juin 2005 16:44
la kestion va etre posé aussi ....

Pensez vous que la femme mariée doit éviter de fréquenter se amies célibataires?
B
8 juin 2005 16:45
Salam aalikoum


-->Pensez vous que l'homme mariée doit éviter de fréquenter se amis célibataires?



on passera certainement moins de tps avec ses amis, une fois marié, c'est obligé
mais de là a les zapper, je pense pas du tout, a moins d'aller vivre a Ouagadougougrinning smiley


[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
8 juin 2005 16:46
salam
non je ne pense pas qu'il devrai couper contact avec ses amis meme ce qui sont celibataire celibataire,ce serai un peu bete, tu l'imagnie leur dire "bon les amis je ne vous adresse plus la parole et oubliez mon num je me suis marier"...grinning smiley moi je ne couperai pas les ponts avec mes amies celibataires et j'epere que lui non plus, il faut juste savoir choisir ses amis!!!!!
c
8 juin 2005 16:46
Ya des hommes qui disent "ta femme c'est un maton" ??

J'avais jamais entendu cette expression grinning smileygrinning smiley.

Nan j'pense pas qu'il doit éviter de voir ses amis célibataires.

De même j'aimerais pas qu'il m'interdise de voir mes copines célibataires.

Quant à regretter sa liberté d'antan, ben... il a qu'à réfléchir avant de demander sa dulcinée en mariage. Et toc ! tongue sticking out smiley

Et puis à lire les sujets en ce moment, j'ai l'impression que ce sont les célibataires qui regrettent de ne pas être marié(e)s grinning smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/05 16:49 par chems.
k
8 juin 2005 16:47
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> Surtout si les mais célibataires en rajoute une
> couche avec "ta famme c'est un maton", rentre en
> zonzon au lieu de maison...
>



ou alors , rentre chez toi , la vaisselle t'attends...
n'oublie pas de changer les couches du ptit etc .... looool
gonzesse va ! looooool


moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
8 juin 2005 16:50
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et ouiiiiiiiiiii encore un sujet mariage.
> Jsé pas jsuis inspirée.
> Pensez vous que l'homme mariée doit éviter de
> fréquenter se amis célibataires?
>
> Je trouve qu'ils peuvent faire regretter au mari
> son choix de mariage qui peut être contraignant
> parfois et risque de regretter sa liberté
> d'antant?
>
> Surtout si les mais célibataires en rajoute une
> couche avec "ta famme c'est un maton", rentre en
> zonzon au lieu de maison...
>
> Ma3a salam


si ma femme, me sors je genre d'excuses, alors là, je me sentirai vexé, et me dirais qu'elle a pas confiance en moi, pensant que je doute de moi et de mon engagement en mon mariage




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/05 16:50 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
8 juin 2005 16:51
sinon à la question posée, je dirai non
et inversement pour les femmes mariées
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
8 juin 2005 16:51
A mon avis une fois que l'homme et la femme se marient , il y'a automatiquement un choix qui s'impose , c'est celui de ne garder que leurs vrais amis (es) les copains et copines ça devient ingerable par manque du temps ,

Et là le nombre se reduit à un minimum ! hihi
siryne
8 juin 2005 16:56
c clair siryne
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
8 juin 2005 17:00
moi j'ai pas interdit a mon homme de voir ses amis célibataires, je pense qu'a partir du moment ou il sait ce qu'il veut a aps de soucis a se faire winking smiley
N
8 juin 2005 17:01
célibataire ou mariée smiling smiley

je pense que si un homme est lié à qqn par une forte amitié pk le priver.

Y a des femmes tellement jalouse qui font des scènes à leurs homme pour un simple bonjour c'est de la jalousie maladive .
8 juin 2005 17:01
Il devrais y avoir un juste milieu entre les potes et la femme.
Sinon je vois pas pq il devrait couper les ponts avec eux tant que c ami ne passe pas avant sa femme je ne vois pas l'intéret de les priver de leurs amis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook