Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes et le maquillage??
5 septembre 2015 21:10
coucou

je sais qu'on est sur yabiladi, mais détrompez vous, le sujet n'est pas "que pensez vous des hommes qui se maquillent?" mais: les hommes, que pensez vous du maquillage?

J'en connais qqun qui pensent que sans maquillage = t'es pas une femme, et d'autre qui trouvent le maquillage (même leger) très sale!!


et vous? (je me fais chier j'vous aide à trouver un sujet interessant mdr)
L
5 septembre 2015 21:14
Sa depend lequel,

Leger et bien fait sa passe,

Mais celui du genre au reveil, " he salut t'es qui?
". Non merci
5 septembre 2015 21:40
Salam,


Moi j'en pense que plus une femme met du temps à se maquiller plus c'est mauvais signe.
5 septembre 2015 21:46
Citation
Lemechant a écrit:
Sa depend lequel,

Leger et bien fait sa passe,

Mais celui du genre au reveil, " he salut t'es qui?
". Non merci


Y a des maquillages qui semblennt légers mais qui le sont pas forcement..

par exemple, celle là ça semble naturel.. [www.unebeauty.com] mais j'en suis pas si sure lool
L
5 septembre 2015 21:51
Citation
étoile.filante a écrit:
Y a des maquillages qui semblennt légers mais qui le sont pas forcement..

par exemple, celle là ça semble naturel.. [www.unebeauty.com] mais j'en suis pas si sure lool

Je m'y connais pas du tout mais elle est artiste peintre elle
r
5 septembre 2015 21:51
Salam,

On s'en balance de ce qu'ils pensent, si tu veux te maquiller tu te maquilles, si tu veux pas, tu te maquilles pas point.

Eux de toute façon tu peux faire tout ton possible pour les rendre heureux ma key ben fihoum la 9lil la ktir, wakha d3emloum ftahrek !
T
5 septembre 2015 21:59
Ana je suis d'accord avec Keunelle. Si t'as envie de te maquiller, maquille-toi. Qu'est-ce qu'on s'en fout de l'avis des hommes.
L
5 septembre 2015 22:00
Citation
Keunelle a écrit:
Salam,

On s'en balance de ce qu'ils pensent, si tu veux te maquiller tu te maquilles, si tu veux pas, tu te maquilles pas point.

Eux de toute façon tu peux faire tout ton possible pour les rendre heureux ma key ben fihoum la 9lil la ktir, wakha d3emloum ftahrek !


Nous on s'en fout de ce que tu penses aussi pourtant tu es là.
r
5 septembre 2015 22:00
Citation
Lemechant a écrit:
Nous on s'en fout de ce que tu penses aussi pourtant tu es là.

ptdr touché!
a
5 septembre 2015 22:03
Salam,

personnellement, je ne me maquille que très rarement parce qu'il suffit que je mette juste un truc pour avoir l'air vachement apprêtée et ça porte plus préjudice qu'autre chose.

Sinon, si tu es bien dans ta peau au naturel, bah reste comme tu es, si tu préfère te maquiller, aussi, tant que ce n'est pas exagéré.

Bref, ce que pensent les hommes, tu t'en fiches, ils nous demandent à nous ce que l'on pense de leur kilo de gel sur leurs cheveux tout sauf lisses, de leurs chemises roses et des survêtements qu'ils portent à longueur de temps smoking smiley
r
5 septembre 2015 22:06
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

personnellement, je ne me maquille que très rarement parce qu'il suffit que je mette juste un truc pour avoir l'air vachement apprêtée et ça porte plus préjudice qu'autre chose.

Sinon, si tu es bien dans ta peau au naturel, bah reste comme tu es, si tu préfère te maquiller, aussi, tant que ce n'est pas exagéré.

Bref, ce que pensent les hommes, tu t'en fiches, ils nous demandent à nous ce que l'on pense de leur kilo de gel sur leurs cheveux tout sauf lisses, de leurs chemises roses et des survêtements qu'ils portent à longueur de temps smoking smiley

In love
a
5 septembre 2015 22:09
Citation
Keunelle a écrit:
In love

Hein que ça donne envie! tu te dis, je vais passer ma main dans les cheveux de mon tendre mari In love et là...misère, ta main reste collée à sa tignasse toute gluante grinning smileytongue sticking out smiley
5 septembre 2015 22:10
Salam
Tant que c'est léger je vois pas le soucis si c'est un maquillage de soirée que tu portes en permanence la ou sa risque de gêner certains voir tous et c'est compréhensible d'autant plus que tu manquera de crédibilité a coup sûr ! Fais ce qui te plais ❤
r
5 septembre 2015 22:12
Citation
fouziyaa a écrit:
Hein que ça donne envie! tu te dis, je vais passer ma main dans les cheveux de mon tendre mari In love et là...misère, ta main reste collée à sa tignasse toute gluante grinning smileytongue sticking out smiley

Looooool ! grinning smiley

Nan tu te trompes en fait, le gel, ça sèche puis ça devient pleins de petites poussières blanches comme des pellicules, et ça se voit bien sur les cheveux noirs des maghrébins ptdr mdrrr

Toute façon avec moi c'est zit zitoune sur les cheveux, je lui interdit le gel ! evil
N
5 septembre 2015 22:13
Qu est ce que ca vous rend service !
Parce que sans, bonjour les dégats !!!!!
5 septembre 2015 22:16
Citation
Keunelle a écrit:
Looooool ! grinning smiley

Nan tu te trompes en fait, le gel, ça sèche puis ça devient pleins de petites poussières blanches comme des pellicules, et ça se voit bien sur les cheveux noirs des maghrébins ptdr mdrrr

Toute façon avec moi c'est zit zitoune sur les cheveux, je lui interdit le gel ! evil


keunelle t mariée ???
r
5 septembre 2015 22:17
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
keunelle t mariée ???

Non, je me suis trompé, j'aurais du mettre interdit au futur : je lui interdirais ptdr Lol Oups
5 septembre 2015 22:20
Citation
Keunelle a écrit:
Non, je me suis trompé, j'aurais du mettre interdit au futur : je lui interdirais ptdr Lol Oups


ptdr

je pensais avoir zappé un épisode de yabi grinning smiley
a
5 septembre 2015 22:22
Citation
Keunelle a écrit:
Looooool ! grinning smiley

Nan tu te trompes en fait, le gel, ça sèche puis ça devient pleins de petites poussières blanches comme des pellicules, et ça se voit bien sur les cheveux noirs des maghrébins ptdr mdrrr

Toute façon avec moi c'est zit zitoune sur les cheveux, je lui interdit le gel ! evil

Bah nan je ne me trompe pas, tongue sticking out smiley les cheveux gominés, plaqués au gel, ils ont une texture très désagréable au toucher, c'est repoussant et c'est pour ça que les hommes devraient arrêter de s'en tartiner le cuir chevelu à outrance, surtout quand ils se retrouvent avec des crêtes, des building sur la tête tellement ils donnent à leurs cheveux un truc improbable.

Sinon, zit zitoune c'est bien mais pas pour cheveux gras. Mdr le post dérive sur beauté.grinning smiley
5 septembre 2015 22:24
salam

Je pense que, comme pour toute chose, faut choisir un juste milieu.

Perso, c'est maquillage très light au quotidien, c'est frais et c'est plus adapté pour une jeune fille.

Après pour une occas particulière, on peut se permettre quelquechose de plus marqué.

Faut surtout éviter les kilos qui font vulgaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook