Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes maniaques
O
24 avril 2018 14:50
Salam alaykoum

Je parle des ces hommes qui peuvent se montrer très soucieux des détails.
Ils vous diront comment vous vêtir, vous maquillez, vous coiffez, à prendre garde à votre silhouette, voire à quelques grammes près, bref ils attendent de leur femme, qu'elle soit clinquante.

Pour moi, c'est maladif, c'est qu'ils doivent être dans le contrôle permanent et jamais satisfaits. Bref un critère de disqualification d'office.
R
24 avril 2018 14:53
Salem,

je me suis un peu reconnu dans ces détails je crois que je suis maniaque, j'attends de ma femme qu'elle soir clinquante, j'avoue je me rend grinning smiley un 1 gramme prêt quand même pas, je mets aucune pression je conseil fortement smiling smiley
Citation
Nej2018 a écrit:
Salam alaykoum

Je parle des ces hommes qui peuvent se montrer très soucieux des détails.
Ils vous diront comment vous vêtir, vous maquillez, vous coiffez, à prendre garde à votre silhouette, voire à quelques grammes près, bref ils attendent de leur femme, qu'elle soit clinquante.

Pour moi, c'est maladif, c'est qu'ils doivent être dans le contrôle permanent et jamais satisfaits. Bref un critère de disqualification d'office.
24 avril 2018 14:55
c'est pas un mari c'est un père a ce niveau
O
24 avril 2018 14:56
Pourtant je ne te visais pas mais ça me rappelle mon dernier prétendant. Ma famille le trouvait charmant mais purée quelle pression il m'avait mis.
Rabbi smahli mais bon débarras lol
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

je me suis un peu reconnu dans ces détails je crois que je suis maniaque, j'attends de ma femme qu'elle soir clinquante, j'avoue je me rend grinning smiley un 1 gramme prêt quand même pas, je mets aucune pression je conseil fortement smiling smiley
24 avril 2018 14:57
C'est souvent ceux qui on un côté homo..
J'ai remarqué....

Les z"hommes les vrai, pas de magnaqueriemoody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
R
24 avril 2018 14:58
Ah non non je sais bien, tu ne fais pas partie de ma black list de rageuse ne t'inquiète pas mdr, je me suis dénoncé seul smiling smiley j'avoue et j'assume ma femme doit être clinquante, elle doit faire de son mieux pour l'être, comme moi je dois aussi l'être pour elle, je mets pas de pression par contre comme j'ai dit

Citation
Nej2018 a écrit:
Pourtant je ne te visais pas mais ça me rappelle mon dernier prétendant. Ma famille le trouvait charmant mais purée quelle pression il m'avait mis.
Rabbi smahli mais bon débarras lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/18 15:03 par Reda3131.
D
24 avril 2018 14:58
Salam


À non, Cela m etoufferai ce type de mec...

J aime la spontanéité et j aime surprendre...

Le mec qui veut tout contrôler No no

Je vais le rendre dingue le pauvre !!ptdr
R
24 avril 2018 14:59
Je pense aussi qu'il faut pas trop jouer à ça avec toi, mais de toute manière on ne peut pas tout contrôler

Citation
Darélia a écrit:
Salam


À non, Cela m etoufferai ce type de mec...

J aime la spontanéité et j aime surprendre...

Le mec qui veut tout contrôler No no

Je vais le rendre dingue le pauvre !!ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/18 15:00 par Reda3131.
O
24 avril 2018 15:00
Allahi ster non je pense pas. Ils sont méticuleux et c'est tout.


Citation
karim_92 a écrit:
C'est souvent ceux qui on un côté homo..
J'ai remarqué....

Les z"hommes les vrai, pas de magnaqueriemoody smiley
24 avril 2018 15:00
Salam

Je m'attendais à autre chose en cliquant lol. Je pensais que ça parlerait de propreté etc.

Pr répondre au sujet on peut se consulter dans le couple pour un avis sur une tenue, une coupe ou autre mais de là à ce que l'un contrôle l'autre comme tu le décris c'est beaucoup trop
24 avril 2018 15:03
Purée qu’Allah m’éloigne de ce genre d’homme , j’épouse un homme pas ma copine Sarah qui me dit « attention tes chaussettes sont pas de la même couleur » ou « non cette couleur ne te va pas au teint » Oups
Ma3dnous > Kosbor
O
24 avril 2018 15:05
T'imagines le gars qui critique la nature de ton cheveux et qui te conseille de faire la keratine.
Franchement c'est abusé crying(
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Purée qu’Allah m’éloigne de ce genre d’homme , j’épouse un homme pas ma copine Sarah qui me dit « attention tes chaussettes sont pas de la même couleur » ou « non cette couleur ne te va pas au teint » Oups
D
24 avril 2018 15:08
ptdr

J ai des copines qui aiment que tout soit clinquant parfait... C est leur personnalité.. Je respecte

Mais , Je ne n aime pas qu on m'impose...
On m a souvent reprocher le fait que je ne me maquille pas..
Mais bon que veux tu ? J aime le naturelle et je n aime pas que m on m impose à suivre un rituel..

J aime me faire belle pour les grandes occasions sinon dans la vie de tous les jours je préfère mettre en avant ma beauté naturelle ptdr

C est un trait de caractère . On est comme on est.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/18 15:27 par Darélia.
24 avril 2018 15:09
MDR ptdr !

Purée mais je lui dis « eh tsais quoi fais le toi le lissage j’te donne le flouss pour le faire gueh »
Citation
Nej2018 a écrit:
T'imagines le gars qui critique la nature de ton cheveux et qui te conseille de faire la keratine.
Franchement c'est abusé crying(
Ma3dnous > Kosbor
R
24 avril 2018 15:12
Bin oui on est comme on est, tout à fait ça, perso je sais que je pourrais pas rester avec une femme négligée, ça va très vite me souler de la voir en pyjama à la maison toute la journée avec un truc sur le tête, une tâche d'huile sur le pantalon lol

Non, il faut essayer d'être bien propre, voir au top le plus possible, pas de négligence, il faut plaire aux yeux comme à l'esprit les deux c'est le top, pas question de lui imposer, ou de lui conseiller quoi que se soit d'ailleurs, elle sait ce qu'elle a à faire normalement
O
24 avril 2018 15:14
Oui finalement chacun et ce qu'il aime. Quand on aime une personne, on respecte sa personnalité et on se change pas en militaire.

Moi j'aime bien le mascara et le rouge à lèvres. Par contre j'ai souvent remarqué que ça dérangeait les rifs et moins les arabes. Les habitudes culturelles y doivent être pour qqch.
Citation
Darélia a écrit:
ptdr

J ai des copines qui sont aiment que tout soit clinquant parfait... C est leur personnalité.. Je respecte

Mais , Je ne n aime pas qu on m'impose...
On m a souvent reprocher le fait que je ne me maquille pas..
Mais bon que veux tu ? J aime le naturelle et je n aime pas que m on m impose à suivre un rituel..

J aime être me faire belle pour les grandes occasions sinon dans la vie de tous les jours je préfère mettre en avant ma beauté naturelle ptdr

C est un trait de caractère . On est comme on est.
L
24 avril 2018 15:18
Ils doivent être malheureux au fond d'eux les pauvres
24 avril 2018 15:19
C'est pas être maniaque, c'est être superficiel. Je n'aime pas du tout ce type d'hommes, je préfère ceux qui apprécient les choses simples.
D
24 avril 2018 15:21
ptdr

Je suis d accord avec toi.
Pour moi naturelle, Ce n est pas négligée .
C est juste , Tu te laves , Tu te coiffes et tu caches tes imperfections ... Bref, Tu ne perds pas 1h de sommeil pour être une bombe..

Je ne supporterai pas que mon mari garde son pyjama toute la journée. Y a un minimum. Et sortir en pyjama ???
Plutôt crever chez moi lol
Même quand il y a un livreur devant ma porte le matin, Je le debrouille pour mettre un Jean et t shirt en 20 secondes ptdr

Pour moi, On se réveille ,On se douche et on sort
Tu es obligé de t habiller.. C est la base .
C est une question de dignité je trouve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/18 15:30 par Darélia.
l
24 avril 2018 15:21
Ce sont des psychopathes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook