Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes lâches
u
5 juin 2014 16:11
Salam ahlikoum,

Vu que Moh Tsu à créer un post sur les femmes coincées, ça m'a donné une idée de post. Les hommes lâches.

Alors bien sur messieurs, je vous rassure je ne pense pas que tout les hommes sont lâches, al hamdoullilah d'ailleurs, mais il en existe malheureusement pour nous les femmes.

Je ne dis pas que la gente féminine est parfaite qu'on s'entende bien, mais simplement que de nos jours les hommes les vrais, les rajels quoi, il n'en existe très peu, donc il reste les hommes qui ne savent pas ce qui veulent, peur de l'engagement, voulant s'amuser à droite à gauche, fuyant devant les responsabilités, il y a aussi l'homme qui ne sait pas s'imposer face à sa famille dans le choix de son épouse, ou celui qui a besoin de l'accord de maman pour dire oui à la fille qui l'a choisi, enfin bon un peu de tout, un peu de rien surtout.

Allez messieurs ou même mesdames et mesdemoiselles, lâchez-vous, mais SVP dans le respect de l'autre, et n'oubliez pas, chacun son opinion.

A vos claviers. winking smiley
g
5 juin 2014 16:12
alaykoum salam

est ce que j'en fait partie??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/14 16:21 par getsu.
u
5 juin 2014 16:16
Citation
getsu a écrit:
est ce que j'en fait partie??

On répond au salam d'abord getsu smiling smiley.
Et pour ma question, justement je te demande d'y répondre, je ne te connais pas personnellement, donc comment veux-tu que je sache si tu en fais partie ou non ?
g
5 juin 2014 16:22
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
getsu a écrit:
est ce que j'en fait partie??

On répond au salam d'abord getsu smiling smiley.
Et pour ma question, justement je te demande d'y répondre, je ne te connais pas personnellement, donc comment veux-tu que je sache si tu en fais partie ou non ?

c'est bon j'avais oublier, et puis non j'en fais pas partie
A
5 juin 2014 16:24
Citation
getsu a écrit:
alaykoum salam

est ce que j'en fait partie??

tu joue bien au foot ? Angel
M
5 juin 2014 16:24
Citation
getsu a écrit:
alaykoum salam

est ce que j'en fait partie??

sans doute tu t'es reconnu dans l'une des définitions de l'homme lache de nos jours, il n' y a pas a avoir honte on sait que 99% DES HOMMES sont laches lol
u
5 juin 2014 16:25
Citation
getsu a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
getsu a écrit:
est ce que j'en fait partie??

On répond au salam d'abord getsu smiling smiley.
Et pour ma question, justement je te demande d'y répondre, je ne te connais pas personnellement, donc comment veux-tu que je sache si tu en fais partie ou non ?

c'est bon j'avais oublier, et puis non j'en fais pas partie

Tu as oublié tu as le droit, mais tu n'y a toujours pas répondu, enfin bon.
u
5 juin 2014 16:26
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
getsu a écrit:
alaykoum salam

est ce que j'en fait partie??

tu joue bien au foot ? Angel

Tu peux éviter le HS, stp, merci.
A
5 juin 2014 16:29
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
getsu a écrit:
alaykoum salam

est ce que j'en fait partie??

tu joue bien au foot ? Angel

Tu peux éviter le HS, stp, merci.

est-ce que j'en fai partie ?
c
5 juin 2014 16:35
on va pas dire que tu mens yen a des laches la miss cest sur apres tu sais aujourdhui rien nest facile que ce soit du cote des des femme ou des hommes pour trouver la bonne personne mais bon tout est une question de choix
u
5 juin 2014 16:37
Citation
chleuhtahsah a écrit:
on va pas dire que tu mens yen a des laches la miss cest sur apres tu sais aujourdhui rien nest facile que ce soit du cote des des femme ou des hommes pour trouver la bonne personne mais bon tout est une question de choix

et c'est justement pour cela que j'ai dis que la gente féminine n'était pas parfaite non plus, donc voilà, après comme tu as dis, tout est une question de choix.
A
5 juin 2014 16:48
salaman,

Heu oui c est vrai tout ca, mais je reste persuade que cela existe plus chez la femme.tongue sticking out smiley
u
5 juin 2014 16:51
Citation
Azarith a écrit:
salaman,

Heu oui c est vrai tout ca, mais je reste persuade que cela existe plus chez la femme.tongue sticking out smiley

C'est ton opinion et je la respecte, la mienne est différente simplement grinning smiley
A
5 juin 2014 16:54
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
salaman,

Heu oui c est vrai tout ca, mais je reste persuade que cela existe plus chez la femme.tongue sticking out smiley

C'est ton opinion et je la respecte, la mienne est différente simplement grinning smiley

Non tu dois avoir le meme opinion que moi angry smiley
u
5 juin 2014 16:55
Citation
Azarith a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
salaman,

Heu oui c est vrai tout ca, mais je reste persuade que cela existe plus chez la femme.tongue sticking out smiley

C'est ton opinion et je la respecte, la mienne est différente simplement grinning smiley

Non tu dois avoir le meme opinion que moi angry smiley

Non, je ne pense pas, je suis une femme et toi un homme donc forcément nos opinions divergent que tu le veuilles ou non smiling smiley
5 juin 2014 16:58
quand certaines femmes se font agressé ou insulté par des racistes elles sont contentes de trouver les hommes ;laches en tout cas
u
5 juin 2014 17:00
Citation
Melka1 a écrit:
quand certaines femmes se font agressé ou insulté par des racistes elles sont contentes de trouver les hommes ;laches en tout cas

Tu n'as visiblement rien compris à mon post.
Si tu te retrouve dans la description de l'homme lâche je n'y peux rien, d'autant plus que j'ai bien précisé que tout les hommes ne l'étaient pas, relis le post, et concernant les femmes qui se font agressées , très peu d'hommes viennent à l'aide au risque de te contredire, et c'est une réalité, de nos jours c'est chacun pour soi et Dieu pour tous malheureusement.
A
5 juin 2014 17:03
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
salaman,

Heu oui c est vrai tout ca, mais je reste persuade que cela existe plus chez la femme.tongue sticking out smiley

C'est ton opinion et je la respecte, la mienne est différente simplement grinning smiley

Non tu dois avoir le meme opinion que moi angry smiley

Non, je ne pense pas, je suis une femme et toi un homme donc forcément nos opinions divergent que tu le veuilles ou non smiling smiley

Je sais bien, je plaisante.
5 juin 2014 17:03
d'hommes lâches on dit
5 juin 2014 17:05
ne nous énervons pas je cherchais a comprendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook