Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes jaloux?
H
20 mai 2012 23:23
salam oualykoum

je croise un homme dans un endroit, il me salue me parle poliment .. jusqu au au jour ou je l ai croise dans un parking m a vu en voiture m a demander es que c est ma voiture je lui repondu que oui et depuis ne m adresse plus la parole, j ai rien compris es que
cest de la jalousie ? a votre avis un homme pourra etre jaloux d une femme?
bizarre ces hommes
هويام
m
20 mai 2012 23:30
un jour il s'est embrouillé avec une fille en voiture

mais elle lui a échappé

et il t'a vu, tu lui ressemblais bcp a cette fille

donc il voulais t'achever, il t'a suivi au parking, et il a vu que t'avais pas la meme voiture que la fille en question

c'est pour ça que tu ne l'a plus revu, tu n'étais pas celle qu'il cherchais

c'est pas la jalousie


smoking smiley
P
20 mai 2012 23:33
Non je ne crois pas que ce soit de la jalousie. Les hommes se jalousent entre eux, les femmes entre elles.
m
20 mai 2012 23:37
Citation
هويام a écrit:
salam oualykoum

je croise un homme dans un endroit, il me salue me parle poliment .. jusqu au au jour ou je l ai croise dans un parking m a vu en voiture m a demander es que c est ma voiture je lui repondu que oui et depuis ne m adresse plus la parole, j ai rien compris es que
cest de la jalousie ? a votre avis un homme pourra etre jaloux d une femme?
bizarre ces hommes

Bonsoir;
Pourquoi de la jalousie?
A moins qu'il soit jaloux de ta voiture........
Tu dis que depuis il ne t'adresse plus la parole.....tu le croise encore?
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
H
20 mai 2012 23:40
je le croise encore mais en me voyant de loin il change de chemin, j ai rien compris
هويام
s
20 mai 2012 23:40
pas du tout il a peut etre apri que t'est pas celibataire entre temps ou il y a un autre truc qu'il lui a pas pluAngel
P
20 mai 2012 23:45
Ca m'arrive aussi de changer de direction quand j'aperçois au loin une personne à qui j'ai pas envie de parler. Rien à voir avec de

la jalousie.
s
20 mai 2012 23:48
tu as une mercedes classe c
une porshe
une ferari
une nouvelle audi


dans ces cas la moi aussi je serai jalou j'ai qu'une 306 moismiling smiley
H
20 mai 2012 23:48
Citation
spartane el amoré a écrit:
pas du tout il a peut etre apri que t'est pas celibataire entre temps ou il y a un autre truc qu'il lui a pas pluAngel

mais je suis celibataire et il le sait ce que j ai pas compris que depuis qu il m a vu en voiture a changer bizarre
هويام
s
20 mai 2012 23:50
Citation
هويام a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
pas du tout il a peut etre apri que t'est pas celibataire entre temps ou il y a un autre truc qu'il lui a pas pluAngel

mais je suis celibataire et il le sait ce que j ai pas compris que depuis qu il m a vu en voiture a changer bizarre


tu comence peut etre a lui plaire et il est devenue timide sa arrive ce genre de truc crois moi

et ce qu'il n'arete pas de te regarderperplexe
21 mai 2012 00:11
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
un jour il s'est embrouillé avec une fille en voiture

mais elle lui a échappé

et il t'a vu, tu lui ressemblais bcp a cette fille

donc il voulais t'achever, il t'a suivi au parking, et il a vu que t'avais pas la meme voiture que la fille en question

c'est pour ça que tu ne l'a plus revu, tu n'étais pas celle qu'il cherchais

c'est pas la jalousie


smoking smiley

Pas mal belle histoire ptdr

Sinon pour la posteuse, cherche pas d'explication c'est un homme, ya pas d'explication plausible !
La jalousie....? j'avoue j'y aurais jamais pensé.....!
H
21 mai 2012 23:43
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
هويام a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
pas du tout il a peut etre apri que t'est pas celibataire entre temps ou il y a un autre truc qu'il lui a pas pluAngel

mais je suis celibataire et il le sait ce que j ai pas compris que depuis qu il m a vu en voiture a changer bizarre


tu comence peut etre a lui plaire et il est devenue timide sa arrive ce genre de truc crois moi

et ce qu'il n'arete pas de te regarderperplexe

si je le croise je vais lui demander pourquoi ce changement
هويام
A
21 mai 2012 23:47
Citation
هويام a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
هويام a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
pas du tout il a peut etre apri que t'est pas celibataire entre temps ou il y a un autre truc qu'il lui a pas pluAngel

mais je suis celibataire et il le sait ce que j ai pas compris que depuis qu il m a vu en voiture a changer bizarre


tu comence peut etre a lui plaire et il est devenue timide sa arrive ce genre de truc crois moi

et ce qu'il n'arete pas de te regarderperplexe

si je le croise je vais lui demander pourquoi ce changement

Sa ne servira a rien évite le il y a des fois ou il ne faut pas trop chercher a comprendre.
H
21 mai 2012 23:49
Citation
spartane el amoré a écrit:
tu as une mercedes classe c
une porshe
une ferari
une nouvelle audi


dans ces cas la moi aussi je serai jalou j'ai qu'une 306 moismiling smiley

une lamborghini lol, je crois pas que c est a cause de la voiture je n ai qu une simple qui ne depasse pas les 23 000 €



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/05/12 23:51 par هويام.
هويام
s
21 mai 2012 23:50
Citation
هويام a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
tu as une mercedes classe c
une porshe
une ferari
une nouvelle audi


dans ces cas la moi aussi je serai jalou j'ai qu'une 306 moismiling smiley

une lamborghini lol, je crois pas que c est a cause de la voiture je n ai qu une simple qui ne depasse pas les 23 000 €




redi lui un truc genre tu me dis plus bonjour pourquoi en rigolan quand tu le vois passerAngel
H
21 mai 2012 23:53
Citation
heywa a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
un jour il s'est embrouillé avec une fille en voiture

mais elle lui a échappé

et il t'a vu, tu lui ressemblais bcp a cette fille

donc il voulais t'achever, il t'a suivi au parking, et il a vu que t'avais pas la meme voiture que la fille en question

c'est pour ça que tu ne l'a plus revu, tu n'étais pas celle qu'il cherchais

c'est pas la jalousie


smoking smiley

Pas mal belle histoire ptdr

Sinon pour la posteuse, cherche pas d'explication c'est un homme, ya pas d'explication plausible !
La jalousie....? j'avoue j'y aurais jamais pensé.....!

lol pour l histoire mirabelle_tkt
هويام
22 mai 2012 10:41
Quand il t'as parlé tu puait de la bouche et c'est pour ça il veux plus te parler , c'est la seule explication eye rolling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
22 mai 2012 12:35
Citation
هويام a écrit:
salam oualykoum

je croise un homme dans un endroit, il me salue me parle poliment .. jusqu au au jour ou je l ai croise dans un parking m a vu en voiture m a demander es que c est ma voiture je lui repondu que oui et depuis ne m adresse plus la parole, j ai rien compris es que
cest de la jalousie ? a votre avis un homme pourra etre jaloux d une femme?
bizarre ces hommes

jsuis mdrrrr
Ach had le post ?
Nan mais sérieux, jaloux de quoi? Il ne te connait même pas misskine grinning smiley Tu le croise, vous vous saluer, il te voit à nouveau en voiture, et tu estime qu'il est jaloux? j'en peux plus des barres de rire grinning smiley
u
22 mai 2012 14:02
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Quand il t'as parlé tu puait de la bouche et c'est pour ça il veux plus te parler , c'est la seule explication eye rolling smiley

MDRRRRR

bad
H
22 mai 2012 15:52
Simocasaparis tu me fais penser au mecs qui draguent dans la rue et quand tu les ignore tu dise tu es khanza lol
هويام
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook