Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes intéressés mais qui ne font pas le premier pas
t
12 janvier 2013 22:20
Salam,

j'aimerais avoir votre avis sur cette situation qui se répète tout le temps :

à chaque fois c'est la même histoire, un homme semble intéressé par moi, me regarde mais jamais ne fait un pas, ça devient comme un jeu il me regarde, et moi étant timide je baisse les yeux de suite., après un certain temps ils me regardent différemment comme si ils me reprochaient quelques choses

est ce que le fait de baisser les yeux est considéré comme un non?

qu'est ce qu'ils attendent de moi? que j'aille leur parler? un signe mais quoi?Heu j'avoue que je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine.

le dernier en date, on travaille dans le même endroit , la première fois qu'on s'est croisé, on s'est regarder tout les deux un moment (je ne sais pas qu'est qui ma prise) puis il m'a suivit et repartit faire son travail, par la suite a chaque fois que je le croise il me regarde, je baisse les yeuxconfused smiley

et comme nous sommes de la même région, une connaissance commune nous a présenter( je te présente telle, elle vient du même pays et de la même région que toi) le gars était à la limite choqué, il a peine dit son nom puis a pris la fuite

et depuis à chaque fois qu'il me vois il me regarde puis baisse les yeux lui aussi (là on est deux)
j'ai réussis à dire bonjour une fois mais depuis rien,

j'aimerais juste comprendre quelle attitude adopter face à ça, on dirait qu'il me voit comme étant sévère ou arrogante, hautaine alors que je suis juste timide et apparemment lui aussi, il a l'air sympathique en plus, je suis sur que si je lui parlais il va être moins gêné mais je n'y arrive pas SOS


Merci pour vos réponses Bye
w
12 janvier 2013 23:04
salaaaam okhti
et bien il faut que tu te débarrasses de ta timidité pour faire un pas en avant smiling smiley
et si il te regarde tu dis tout simplement bonjour avec un petit sourire, et puis après je pense que c lui qui doit prendre l'initiative---- ou bien tu peux profiter d'une occasion qui se présente pour aborder un sujet ..., peut être que lui aussi est timide trop timide même,
ewa b99iiiiiina hnaaa hhhhh
L
13 janvier 2013 03:10
Salam,

Il faut que tu apprenne à dépasser ta timidité.
Quand tu le surprend en train de te regarder au lieu de baisser les yeux au contraire ragarde le yeux dans les yeux et fais lui un grand sourire. Comme ça il pourra venir t'aborder sans prendre le risque de se prendre un gros râteau. Parce que c'est le gros problème des hommes timides ils ont toujours peur du râteau. Il faut donc que tu le mette en confiance.

Et je confirme les filles timides sont souvent perçues comme des filles froides et hautaines. Essayes de paraître plus ouverte aux autres et plus souriante et tu verra que tu te fera plus souvent aborder.
S
13 janvier 2013 14:05
A'leykoum salam...

Un homme qui " accoste " une femme inconnu je trouve ça irrespectueux pour ma part...
m
13 janvier 2013 14:39
salem

par curiosité, tu peux m'expliquer en quoi ça la choqué au point de fuir lol sur le fait que vs êtes de la mm région ?
t
13 janvier 2013 15:13
Salam,

ça je ne le sais pas, peut être qu'il ne s'y attendait pas en tout cas il était très gêné, il ne m'a même pas regardé en face mais regardais à coté de moi moody smiley , normalement on dit qu'on est enchanté ou quelque chose mais lui rien
t
13 janvier 2013 15:15
Salam,

c'est pas un inconnu, on a déjà été presenté
t
13 janvier 2013 15:16
Merci pour votre réponse,

mais c'est plus facile à dire qu'à faire
13 janvier 2013 15:51
Salam


Je sais pas trop comment t'aider mais je trouve ça super mignon et touchant confused smiley

demande à votre ami en commun de savoir ce que lautre pense de toi ihihih In love
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
t
13 janvier 2013 16:54
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Salam


Je sais pas trop comment t'aider mais je trouve ça super mignon et touchant confused smiley

demande à votre ami en commun de savoir ce que lautre pense de toi ihihih In love


c'est pas vraiment un ami mais juste une connaissance, donc je peux pas lui demandé
t
13 janvier 2013 17:08
il n'y a pas des hommes timides sur yabi pour donner leur avis??? pour comprendre ce qui se passe dans sa tête Heu

je vous remercie
13 janvier 2013 17:55
Salam,

A ta place j'utiliserais l'ami en commun pour avoir des informations sur ce mec, mais le mieux serait bien sur d'aller lui parler directement. Tu trouves un sujet bidon pour engager la conversation et apprendre à la connaître. Ensuite ça sera à lui de prendre les choses en main.

Bonne chance!
t
15 janvier 2013 03:12
Je vous remercie pour vos réponseswinking smiley
a
15 janvier 2013 21:45
Citation
tiziri 2000 a écrit:
il n'y a pas des hommes timides sur yabi pour donner leur avis??? pour comprendre ce qui se passe dans sa tête Heu

je vous remercie

moi je suis assez timides et si je reagarde une fille et qu'ellle baissent les yeux je prend sa pour un non et j'irais jamais lui parlé pour moi sa sent le rateau comme l'on dit les autres fais lui des sourires smiling smiley
t
16 janvier 2013 03:32
Citation
aminemouslim a écrit:
Citation
tiziri 2000 a écrit:
il n'y a pas des hommes timides sur yabi pour donner leur avis??? pour comprendre ce qui se passe dans sa tête Heu

je vous remercie

moi je suis assez timides et si je reagarde une fille et qu'ellle baissent les yeux je prend sa pour un non et j'irais jamais lui parlé pour moi sa sent le rateau comme l'on dit les autres fais lui des sourires smiling smiley

Salam,

sourire je ne peux pas trop timide Heu, puis lorsque une fille baisse les yeux c'est par pudeur et ça ne veut pas dire non mais bon chaqu'un interpréte à ça façon...
s
16 janvier 2013 09:57
salam

c mignon tout ca lol
il est timide et a mon avis ca la encore plus intimider qd il a su que tu venais ds la meme region que lui au pays

a ta place jessaierai de faire un sourire la prochaine fois quil te regarde
masi pas le sourire fatal hein lol
mais un petit sourire en coin timide

et apres c a lui normalement de venir vers toi peut etre quapres cela il osera au moins dire bjr
il a quel age?,
t
17 janvier 2013 04:12
Citation
salima075 a écrit:
salam

c mignon tout ca lol
il est timide et a mon avis ca la encore plus intimider qd il a su que tu venais ds la meme region que lui au pays

a ta place jessaierai de faire un sourire la prochaine fois quil te regarde
masi pas le sourire fatal hein lol
mais un petit sourire en coin timide

et apres c a lui normalement de venir vers toi peut etre quapres cela il osera au moins dire bjr
il a quel age?,

Son âge? j'avoue qu'on est pas encore arrivé à cette étape lol ,

bref, je vous remercie d'avoir répondu les autres aussi, comme je n'ai jamais été avec quelqu'un je voulais essayer de comprendre un peu pourquoi,

mais bon cette histoire ne mènera à rien, j'ai l'habitude le fait que je sois timide n'aide certainement pas mais je suis comme ça je ne peux rien y faire
Bye
17 janvier 2013 11:12
Un homme qui est intéressé pour du sérieux , fera le premier pas.... ta timidité ne sera pas une barrière pour lui.....

Après s'il fait le premier pas.. .. toi tu dois faire le deuxième...

Mais retiens bien un homme qui veut du sérieux.. et que tu le plait.. viendra te parler..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook