Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes intéressés mais qui ne font pas le premier pas
t
12 janvier 2013 22:20
Salam,

j'aimerais avoir votre avis sur cette situation qui se répète tout le temps :

à chaque fois c'est la même histoire, un homme semble intéressé par moi, me regarde mais jamais ne fait un pas, ça devient comme un jeu il me regarde, et moi étant timide je baisse les yeux de suite., après un certain temps ils me regardent différemment comme si ils me reprochaient quelques choses

est ce que le fait de baisser les yeux est considéré comme un non?

qu'est ce qu'ils attendent de moi? que j'aille leur parler? un signe mais quoi?Heu j'avoue que je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine.

le dernier en date, on travaille dans le même endroit , la première fois qu'on s'est croisé, on s'est regarder tout les deux un moment (je ne sais pas qu'est qui ma prise) puis il m'a suivit et repartit faire son travail, par la suite a chaque fois que je le croise il me regarde, je baisse les yeuxconfused smiley

et comme nous sommes de la même région, une connaissance commune nous a présenter( je te présente telle, elle vient du même pays et de la même région que toi) le gars était à la limite choqué, il a peine dit son nom puis a pris la fuite

et depuis à chaque fois qu'il me vois il me regarde puis baisse les yeux lui aussi (là on est deux)
j'ai réussis à dire bonjour une fois mais depuis rien,

j'aimerais juste comprendre quelle attitude adopter face à ça, on dirait qu'il me voit comme étant sévère ou arrogante, hautaine alors que je suis juste timide et apparemment lui aussi, il a l'air sympathique en plus, je suis sur que si je lui parlais il va être moins gêné mais je n'y arrive pas SOS


Merci pour vos réponses Bye
w
12 janvier 2013 23:04
salaaaam okhti
et bien il faut que tu te débarrasses de ta timidité pour faire un pas en avant smiling smiley