Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes de ce genre vos réponses
28 février 2010 11:12
bonjour les filles j aimerais savoir un truc lorsque une femme aime un homme a la folie elle esssaye de faire son max pour kil soit heureux (prendre soins de lui nthalaw fih avoir le sens de lhumour sinkiété pour lui... et l aimé a la folie ) normalement il dois etre content d avoir un trésor dans ses bras kelkun kil aime sérieux fidèle amusante kelkun qui veut partager sa vie avec lui fondre une famile des enfants..UNE FEMME KOI mais la question que je me pose est ce ya un genre d homme ki n aime pas k sa femme fasse tous ça sur lui si comme si elle le controle elle vx k tous soit dans l orde elle appel chak heure pour prendre de ses nouvelle pour le soutenir

Pourquoi??
comment s adapter avec ce genre d homme ki dis kil aime et que té la femme de sa vie k avec toi kil veut se marier..mais ki veut que tu respecte kelk limites ( ne pas contrôler sa vie ne l emmerder pas avec nos appel nos questions exigeantes...)
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
k
28 février 2010 11:27
Salam lol

Ben concernant les appels toutes les heures je pense que c normal qu au bout d'un moment il en ai un peu marre lol, une fois par jour moi perso sa me suffit...

Après je pense qu'un homme n'aime pas être etouffé, comme nous les filles...Il faut savoir poser les bonnes questions au bon moment.

Voili voilouuuuu...
m
28 février 2010 11:37
La plupart des hommes détestent avoir l'impression d'être surveilléIll

Et même d'être toujours aux petits soins avec eux au bout d'un moment c'est lourd, ils ont l'impression d'étouffer.

Il faut savoir doser et se faire désirer aussi, pas lui donner l'impression que tu es "acquise" et qu'il n'a plus besoin de faire des efforts.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/10 11:50 par majleyla.
28 février 2010 16:48
Faut pas saturer le marché... L'offre et la demande...

L'être humain aime les choses éphéméres. Plus tu en fais, plus il se sent prisonnier...

Il faut doser... Intelligement. Ne l'étouffe pas.
G
28 février 2010 16:53
tu peux nous la refaire avec un peu plus de ponctuation stp?
S
1 mars 2010 22:19
Bonsoir,

Tu ne penses pas que c'est un peu excessif..?

De douces attentions, oui mais il faut également savoir le surprendre...

Sois prévenante mais pas insistantesmiling smiley

Bonne nuit.

Latifa


Citation
titim@ a écrit:
bonjour les filles j aimerais savoir un truc lorsque une femme aime un homme a la folie elle esssaye de faire son max pour kil soit heureux (prendre soins de lui nthalaw fih avoir le sens de lhumour sinkiété pour lui... et l aimé a la folie ) normalement il dois etre content d avoir un trésor dans ses bras kelkun kil aime sérieux fidèle amusante kelkun qui veut partager sa vie avec lui fondre une famile des enfants..UNE FEMME KOI mais la question que je me pose est ce ya un genre d homme ki n aime pas k sa femme fasse tous ça sur lui si comme si elle le controle elle vx k tous soit dans l orde elle appel chak heure pour prendre de ses nouvelle pour le soutenir

Pourquoi??
comment s adapter avec ce genre d homme ki dis kil aime et que té la femme de sa vie k avec toi kil veut se marier..mais ki veut que tu respecte kelk limites ( ne pas contrôler sa vie ne l emmerder pas avec nos appel nos questions exigeantes...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/10 22:21 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
1 mars 2010 22:28
tt a fait d'accord avec le mask !!

soit présente mais pas étouffante , prend soin de lui mais laisse lui son espace ...

et puis si tu lui en donne trop sa va le peser et t'auras pas de petites attentions en retour une femme doit être désiré...
2 mars 2010 14:14
Un homme DETESTE se sentir surveillé, contrôlé.... Les petites attentions ne doivent se faire qu'à petite dose...

N'oubliez pas qu'un homme est un homme, non pas un bébé...

En tout cas, si tu agis comme ca, j'espère qu'il en fait autant pour toi...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
2 mars 2010 14:17
Certaines filles font la "Maman" avec leur mec et ça on l'aime pas .(fais ça , fais pas ça , attention a ça , t'as oublié ça , ....)
Faut etre SA FEMME et non SA MAMAN
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
f
2 mars 2010 22:23
Les hommes aiment les garces et non les bent nass...un conseil penses à toi avant tout...ne donne pas trop car tu risques d'être bien déçue...plus tu lui montres que tu tiens à lui et moins il te donnera de la valeur...
l
2 mars 2010 23:48
Ni trop ni pas assez, il faut trouver le juste milieu !!
S
2 mars 2010 23:50
Salam,

Et surtout, il faut laisser la place aux délicieuses surprises...

OUlala, le temps passe vite, le monde des songes m'appelle!

Sweet dreamsyawning smiley

Latifa

Citation
lilouu75 a écrit:
Ni trop ni pas assez, il faut trouver le juste milieu !!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook