Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes et filles jeunes
N
5 décembre 2018 02:37
Les hommes d'un certain age qui épouse des jeunes filles , vous etes au courant quelle vont vieillir un jour aussi Oups
5 décembre 2018 03:31
D'ici la, il n'y aura plus de libido t'inquiète pas.
N
5 décembre 2018 04:05
et la jeune filel qua telle gagner ds sa vie sexuelle a etre avec un home agee hein la pauvr hein Clap
Citation
Yasiliin a écrit:
D'ici la, il n'y aura plus de libido t'inquiète pas.
5 décembre 2018 04:39
Elle sera rassasié pendant un bon moment t'inquiète pas. Y'a des hommes à 60 ans qui ont toujours la patate. Mais c'est vrai qu'après c'est plus délicat lol
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
et la jeune filel qua telle gagner ds sa vie sexuelle a etre avec un home agee hein la pauvr hein Clap
N
5 décembre 2018 04:42
mdr nimporte koi elle comence sa vie de femme direct avec un vieux enfin bref je vais pas te faire un dessin crying(
Citation
Yasiliin a écrit:
Elle sera rassasié pendant un bon moment t'inquiète pas. Y'a des hommes à 60 ans qui ont toujours la patate. Mais c'est vrai qu'après c'est plus délicat lol
5 décembre 2018 05:11
ptdr
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
mdr nimporte koi elle comence sa vie de femme direct avec un vieux enfin bref je vais pas te faire un dessin crying(
O
5 décembre 2018 05:54
D'ici là, ils ne seront plus de ce monde Danse
_(•_•)_
$
5 décembre 2018 07:10
5 décembre 2018 08:16
L'expérience..la sagesse.. les bonnes manièresWelcome
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
et la jeune filel qua telle gagner ds sa vie sexuelle a etre avec un home agee hein la pauvr hein Clap
5 décembre 2018 08:21
Bah écoute c'est leurs vies hein ils vont pas s'arrêter de vivre pour les gens ils ont raison Danse
R
5 décembre 2018 08:41
C'est pour ça que je fais comme pour les voitures, un leasing et des que le modèle commence à se faire vieux ben tu en prends un nouveau et en plus t'as rarement de grod problèmes d'entretient ou de panne

Et oui l'amour dure 3 ans n'oublie pas ptdr




Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Les hommes d'un certain age qui épouse des jeunes filles , vous etes au courant quelle vont vieillir un jour aussi Oups
v
5 décembre 2018 09:11
tu sais le mariage c'est 1 homme et une femme qui décident de se marier, pas uniquement l'homme grinning smiley

donc voila, pose la question aux filles aussi si tu peux être moins partielle et moins partiale ^^
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Les hommes d'un certain age qui épouse des jeunes filles , vous etes au courant quelle vont vieillir un jour aussi Oups
5 décembre 2018 09:25
justement si, et dessine bien les contours et sans déborder hein
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
mdr nimporte koi elle comence sa vie de femme direct avec un vieux enfin bref je vais pas te faire un dessin crying(
5 décembre 2018 09:41
Salut,

Il n'y a pas de mal pour un homme de choisir une femme (beaucoup) plus jeune que lui. Tant que les choix sont fait de maniere conscient, pour moi, il n'y a rien de mal.

Même si un homme préfère une femme plus jeune pour son physique, jusqu'à preuve du contraire, il ne fait aucun mal.

Pareil pour une femme qui veut un homme (beaucoup) plus vieux ou un jeune que lui.
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Les hommes d'un certain age qui épouse des jeunes filles , vous etes au courant quelle vont vieillir un jour aussi Oups
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
5 décembre 2018 10:57
Que connais-tu de la vie sexuelle des personnes de plus de quarante ans ?
Peut-être as-tu des informations de première main (sans jeu de mots) ?
J'ai peur que tu penses "quantité" alors que tu devrais peut-être penser "qualité".

Mais après tout chacun sa libido.
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
et la jeune filel qua telle gagner ds sa vie sexuelle a etre avec un home agee hein la pauvr hein Clap
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
5 décembre 2018 19:48
bah c la cata on sen fou de lexperience et un homm jeune aura le temps detre experimente arreter de nous prendre pr des fille naives svp
Citation
kaloupile a écrit:
Que connais-tu de la vie sexuelle des personnes de plus de quarante ans ?
Peut-être as-tu des informations de première main (sans jeu de mots) ?
J'ai peur que tu penses "quantité" alors que tu devrais peut-être penser "qualité".

Mais après tout chacun sa libido.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook