Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes et femmes : Vous cederez ou pas? Soyez franc..
16 novembre 2018 19:04
Bon c'est pas mon cas j'ai 35.

Vous arrivez à 40 ans toujours pas marié. Il ne se passe rien même avec vos milliers de causes vous êtes toujours seul et la 40eme année est arrivée.
Et les quelques personnes qui vienennt vous aborder ce n'est que pour votre corps malgré que votre tenue soit couverte et non sexy. Vous êtes simplement une ombre pour ceux qui souhaite se marier.

Vous rencontrer encore et encore des dalleux et ce cercle infini ne veut se rompre. Vous allez cedez à un dalleux et accepter de se mettre avec et assouvir ses demandes ou vous rester seul (e) et vous rentrer dans la cinquantaine.. jusqua le rencontrer à 2 jours de votre mort ptdr
L
16 novembre 2018 19:07
Salam

2 jours avec lui dans ce bas monde et l éternité à ses côtés..inchallah
In love

C est ce que j appelle avoir de la chance...
En 2 jours tu es encore dans les nuages, pas le temps de prendre la tête, pas le temps pour les infidélités ou autres..
Moi je dis hamdoulilah....
Citation
abla20 a écrit:
Bon c'est pas mon cas j'ai 35.

Vous arrivez à 40 ans toujours pas marié. Il ne se passe rien même avec vos milliers de causes vous êtes toujours seul et la 40eme année est arrivée.
Et les quelques personnes qui vienennt vous aborder ce n'est que pour votre corps malgré que votre tenue soit couverte et non sexy. Vous êtes simplement une ombre pour ceux qui souhaite se marier.

Vous rencontrer encore et encore des dalleux et ce cercle infini ne veut se rompre. Vous allez cedez à un dalleux et accepter de se mettre avec et assouvir ses demandes ou vous rester seul (e) et vous rentrer dans la cinquantaine.. jusqua le rencontrer à 2 jours de votre mort ptdr
R
16 novembre 2018 19:07
Salam,

J'ai jamais rencontré de "daleuses" donc Al Hamdoulilah ahahah Je dirais que je préfère rester seul que d'être avec des gens que je n’apprécie pas.
16 novembre 2018 19:10
10000000 personnes ont qualifié mon cas de malchance extrême et tes la seule qui parle de chance ptdr
C'est bien ton âme supporte l'insupportable machallah
Citation
Missjingles a écrit:
Salam

2 jours avec lui dans ce bas monde et l éternité à ses côtés..inchallah
In love

C est ce que j appelle avoir de la chance...
En 2 jours tu es encore dans les nuages, pas le temps de prendre la tête, pas le temps pour les infidélités ou autres..
Moi je dis hamdoulilah....
H
16 novembre 2018 19:10
Avoir attendu tout ce temps pour finir avec un dalleux.
Autant céder à 20 ans sérieux pourquoi se prendre la tête

J'aurais compris le sens de la tentation si par ex il était question de faire un enfant pour assouvir un besoin maternel fort, faire une entrave au règlement, même si j'approuve pas, je le comprendrai
16 novembre 2018 19:11
Cool ta plus qu'à te marier
Citation
ßærüš a écrit:
Salam,

J'ai jamais rencontré de "daleuses" donc Al Hamdoulilah ahahah Je dirais que je préfère rester seul que d'être avec des gens que je n’apprécie pas.
K
16 novembre 2018 19:11
Fallait pas s'amuser entre 18 et 40 ans .
Citation
abla20 a écrit:
Bon c'est pas mon cas j'ai 35.

Vous arrivez à 40 ans toujours pas marié. Il ne se passe rien même avec vos milliers de causes vous êtes toujours seul et la 40eme année est arrivée.
Et les quelques personnes qui vienennt vous aborder ce n'est que pour votre corps malgré que votre tenue soit couverte et non sexy. Vous êtes simplement une ombre pour ceux qui souhaite se marier.

Vous rencontrer encore et encore des dalleux et ce cercle infini ne veut se rompre. Vous allez cedez à un dalleux et accepter de se mettre avec et assouvir ses demandes ou vous rester seul (e) et vous rentrer dans la cinquantaine.. jusqua le rencontrer à 2 jours de votre mort ptdr
F
16 novembre 2018 19:12
Bon déjà je suis (très) loin d'être attirant au point que des femmes m'abordent grinning smiley

Mais bon admettons...
Je reste seul, mais sans hésiter une seconde.
Mieux vaut être seul que mal accompagné.
16 novembre 2018 19:12
Je dis "oui" et si ça se fait ça veut dire c'est mon destin.

Je n'ai pas rencontre de dalleux de ma vie, juste des hommes imparfaits, comme on est tous. De ma vie je n'ai rejeté qu'un homme et c'était une super partie (le gygy pour ceux qui suivent).
16 novembre 2018 19:13
Sur le cas dont je parle le mec t'aurais fait un enfant et t'aurait demande d'avorter. Bon disant tu le garde tu aurais gagné qu'une nuit avec un homme et un enfant sans père
Citation
Hchiche a écrit:
Avoir attendu tout ce temps pour finir avec un dalleux.
Autant céder à 20 ans sérieux pourquoi se prendre la tête

J'aurais compris le sens de la tentation si par ex il était question de faire un enfant pour assouvir un besoin maternel fort, faire une entrave au règlement, même si j'approuve pas, je le comprendrai
R
16 novembre 2018 19:14
encore faut-il la trouver mdr
Citation
abla20 a écrit:
Cool ta plus qu'à te marier
H
16 novembre 2018 19:14
Un enfant sans père c'est pas l'idéal mais pour certaines c'est mieux que rien du tout, elles vont tout lui donner à cet enfant, assumer les deux rôles, c'est une galère c'est vrai
Citation
abla20 a écrit:
Sur le cas dont je parle le mec t'aurais fait un enfant et t'aurait demande d'avorter. Bon disant tu le garde tu aurais gagné qu'une nuit avec un homme et un enfant sans père
16 novembre 2018 19:15
Ah oui aucun dalleux Oh
Citation
DB & PP a écrit:
Je dis "oui" et si ça se fait ça veut dire c'est mon destin.

Je n'ai pas rencontre de dalleux de ma vie, juste des hommes imparfaits, comme on est tous. De ma vie je n'ai rejeté qu'un homme et c'était une super partie (le gygy pour ceux qui suivent).
16 novembre 2018 19:19
De ma vie et je le dis devant Dieu, je n'ai pas rencontré beaucoup d'hommes.

Tous ceux que j'ai pu rencontrer étaient super bien placés.

En général j'attire un type d'homme qui est bien placé, le reste non.

Je crois que je dégage quelque chose qui le met un stop.
Citation
abla20 a écrit:
Ah oui aucun dalleux Oh
16 novembre 2018 19:20
20 ans c'est trop jeune pour céder tu peux attendre au moins 25. Puis les mec quil sont venus me parler j'ai pas du tout envie d'avoir un enfant d'eux. C'était des crasseux et pour avoir un enfant faut leur demander de pas mettre de capote et j'aurais eue des maladies.

Je ne veux pas d'enfant d'un mec deguelasse ça va rester dans ma mémoire comme un très gros échec
Ça va ta de la résistance mentale pour supporter d'avoir un enfant d'un gros deguelasse
Citation
Hchiche a écrit:
Un enfant sans père c'est pas l'idéal mais pour certaines c'est mieux que rien du tout, elles vont tout lui donner à cet enfant, assumer les deux rôles, c'est une galère c'est vrai
16 novembre 2018 19:22
Tu peux te marier facile alors
Citation
DB & PP a écrit:
De ma vie et je le dis devant Dieu, je n'ai pas rencontré beaucoup d'hommes.

Tous ceux que j'ai pu rencontrer étaient super bien placés.

En général j'attire un type d'homme qui est bien placé, le reste non.

Je crois que je dégage quelque chose qui le met un stop.
L
16 novembre 2018 19:23
Je pense que je suis juste pas trop attachée à certaines références appartenant au dogme du bonheur imposé par la société.

La vie est dure mais elle est courte...
Il faut juste profiter de ce que la vie nous offre et sortir des bulles sentimentales que nous avons créer...
L imagination est infini...

Et comme dirait le célèbre penseur Baloo
Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux..
Il faut se satisfaire du nécessaire..
Un peu d amour et de verdure que nous prodigue la nature.. whistling smileyptdr

Citation
abla20 a écrit:
10000000 personnes ont qualifié mon cas de malchance extrême et tes la seule qui parle de chance ptdr
C'est bien ton âme supporte l'insupportable machallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/18 19:26 par Missjingles.
16 novembre 2018 19:25
Aucun n'a voulu me marier à ce jour. Finalement ça ne s'est pas fait, c'est eux qui m'ont quitté.

Tu t'imagines les épreuves...
Citation
abla20 a écrit:
Tu peux te marier facile alors
16 novembre 2018 19:31
C'est bizarre ta le contraire de mes rencontres et ils veulent pas se marier.
Citation
DB & PP a écrit:
Aucun n'a voulu me marier à ce jour. Finalement ça ne s'est pas fait, c'est eux qui m'ont quitté.

Tu t'imagines les épreuves...
16 novembre 2018 19:31
Faut trouver, la majorité se gardent pour ne pas avoir d'enfant. Et faut avoir une mini relation avec, en tout cas très axée sexe pour rester enceinte.

J'ai une connaissance est tombée enceinte en 2 semaines, elle a connu un mec sur Me..tic, il est venu habiter chez elle et hop le bambin à 43 ans.

Faut avoir de la chance, un motivé par le sexe et qui a un bon sperme.
Citation
Hchiche a écrit:
Avoir attendu tout ce temps pour finir avec un dalleux.
Autant céder à 20 ans sérieux pourquoi se prendre la tête

J'aurais compris le sens de la tentation si par ex il était question de faire un enfant pour assouvir un besoin maternel fort, faire une entrave au règlement, même si j'approuve pas, je le comprendrai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook