Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes a femme repentir mais oui
R
30 mars 2021 11:39
Bonjour

J'ai eu un prétendant avec un passé très lourd drogue alcool femmes....

J'ai accepté son passé son repentir. Mais il s'est avéré ce n'est pas un homme sérieux. Il aime toujours s'amuser.

Ce cas social soit disant veut devenir un très bon musulman

Vous voyez mon psychologue clinicien c'est un Athé pur et dure. Il est ni dans l'alcool ni dans la drogue. Il a eu que deux femmes dans sa vie en couple sérieux.


Finalement entre ces deux hommes qui est musulman du coeur ? perplexe

Conclusion : renseignez vous sur le passé de l'homme comment il se comporte avec les femmes ? Si il est équilibré ? Comment il parle des femmes ? Comment il parle de dieu...?
Ne pas se fiez aux paroles et a l'apparence ( statut social argent ...) Au lieu de dire qu'est ce que tu fais dans la vie ?

Moi direct je dirai alors quel est ton passé et je te dirai quel est ton présent.

L'arnaque du siècle le repentir ptdr
30 mars 2021 11:45
Vous avez cette fâcheuse habitude de comparer musulman et mecreant. Toujours ce fameux "je connais un non musulman il est gentil..."
Personne ne sait ce qu'il y dans les cœurs sauf Allah. Donc arrêter avec ça, vivez votre religion et laisser à Allah s'occuper du reste.
30 mars 2021 11:50
Le repentir est salvateur pour l ame .point de salut sans repentir .

Tu vois comment toi tu parle d un don qu Allah nous a accordé par sa miséricorde.

Qu Allah nous préservent.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

J'ai eu un prétendant avec un passé très lourd drogue alcool femmes....

J'ai accepté son passé son repentir. Mais il s'est avéré ce n'est pas un homme sérieux. Il aime toujours s'amuser.

Ce cas social soit disant veut devenir un très bon musulman

Vous voyez mon psychologue clinicien c'est un Athé pur et dure. Il est ni dans l'alcool ni dans la drogue. Il a eu que deux femmes dans sa vie en couple sérieux.


Finalement entre ces deux hommes qui est musulman du coeur ? perplexe

Conclusion : renseignez vous sur le passé de l'homme comment il se comporte avec les femmes ? Si il est équilibré ? Comment il parle des femmes ? Comment il parle de dieu...?
Ne pas se fiez aux paroles et a l'apparence ( statut social argent ...) Au lieu de dire qu'est ce que tu fais dans la vie ?

Moi direct je dirai alors quel est ton passé et je te dirai quel est ton présent.

L'arnaque du siècle le repentir ptdr
30 mars 2021 11:51
Et ben écoute, en t'engageant tu avais misé sur la chance parce qu'en face il y avait un Royal Flush, du très lourd.
T'étais cuite.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
R
30 mars 2021 11:53
Un passé trop lourd c'est chaud. Alors il se met avec une femme pareille passé trop lourd.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Et ben écoute, en t'engageant tu avais misé sur la chance parce qu'en face il y avait un Royal Flush, du très lourd.
T'étais cuite.
R
30 mars 2021 11:55
Je pense que le repentir est trop pris à la légère perplexe
Citation
Tradiprogress a écrit:
Le repentir est salvateur pour l ame .point de salut sans repentir .

Tu vois comment toi tu parle d un don qu Allah nous a accordé par sa miséricorde.

Qu Allah nous préservent.
30 mars 2021 11:57
Je te reproche juste le fait de généraliser. Pour le reste il y a de tout oui .
C est pas le repentir l arnaque mais les hommes ou femmes qui l utilise a mauvais escient

Citation
RoseRayonnante a écrit:
Je pense que le repentir est trop pris à la légère perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/21 11:58 par Tradiprogress.
S
30 mars 2021 12:01
Pq comparer un musulman et un athé ?

Tu sais des musulmans droit qui se sont repenti et se sont tenu droit c'est pas ce qui manque.

Tu as fait une erreur de jugement en acceptant cet homme c'est toi qui doit te remettre en question sur le pq de ton acceptation.




Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

J'ai eu un prétendant avec un passé très lourd drogue alcool femmes....

J'ai accepté son passé son repentir. Mais il s'est avéré ce n'est pas un homme sérieux. Il aime toujours s'amuser.

Ce cas social soit disant veut devenir un très bon musulman

Vous voyez mon psychologue clinicien c'est un Athé pur et dure. Il est ni dans l'alcool ni dans la drogue. Il a eu que deux femmes dans sa vie en couple sérieux.


Finalement entre ces deux hommes qui est musulman du coeur ? perplexe

Conclusion : renseignez vous sur le passé de l'homme comment il se comporte avec les femmes ? Si il est équilibré ? Comment il parle des femmes ? Comment il parle de dieu...?
Ne pas se fiez aux paroles et a l'apparence ( statut social argent ...) Au lieu de dire qu'est ce que tu fais dans la vie ?

Moi direct je dirai alors quel est ton passé et je te dirai quel est ton présent.

L'arnaque du siècle le repentir ptdr
30 mars 2021 12:01
Bonjour

Oui "dis-moi ce que tu as fait je te dirai qui tu es".

Ça vaut pour les hommes et les femmes.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

J'ai eu un prétendant avec un passé très lourd drogue alcool femmes....

J'ai accepté son passé son repentir. Mais il s'est avéré ce n'est pas un homme sérieux. Il aime toujours s'amuser.

Ce cas social soit disant veut devenir un très bon musulman

Vous voyez mon psychologue clinicien c'est un Athé pur et dure. Il est ni dans l'alcool ni dans la drogue. Il a eu que deux femmes dans sa vie en couple sérieux.


Finalement entre ces deux hommes qui est musulman du coeur ? perplexe

Conclusion : renseignez vous sur le passé de l'homme comment il se comporte avec les femmes ? Si il est équilibré ? Comment il parle des femmes ? Comment il parle de dieu...?
Ne pas se fiez aux paroles et a l'apparence ( statut social argent ...) Au lieu de dire qu'est ce que tu fais dans la vie ?

Moi direct je dirai alors quel est ton passé et je te dirai quel est ton présent.

L'arnaque du siècle le repentir ptdr
30 mars 2021 12:02
C'est bien mieux comme ça pour l'univers.

«Al-khabithaatu lilkhabithina wa al-khabithuna Lilkhabithaati wa at-tayyibaatu Lilttayyibiina....»
An-Nur, 26 ou 27 je crois, vérifie.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Un passé trop lourd c'est chaud. Alors il se met avec une femme pareille passé trop lourd.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
^
30 mars 2021 12:03
Salam alaykoum,

Il se repent pour lui pas pour toi. Allah sait ce qu'il y a dans nos cœurs et si notre repentir est sincère. Et puis, il n'est jamais trop tard pour le faire.

"Dis: 'Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux.' "
(Sourate 39 / Verset 53)

Tu as vu qu'il ne te correspondait pas, c'est une chose. Mais comparer les religions ça n'a pas de sens.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
R
30 mars 2021 12:07
Pour les femmes aussi
Citation
37,5° a écrit:
Bonjour

Oui "dis-moi ce que tu as fait je te dirai qui tu es".

Ça vaut pour les hommes et les femmes.
R
30 mars 2021 12:08
Je me suis basé sur les paroles
Citation
SDreams Away a écrit:
Pq comparer un musulman et un athé ?

Tu sais des musulmans droit qui se sont repenti et se sont tenu droit c'est pas ce qui manque.

Tu as fait une erreur de jugement en acceptant cet homme c'est toi qui doit te remettre en question sur le pq de ton acceptation.
T
30 mars 2021 12:21
On a le droit de se renseigner du passé d'une femme ?
R
30 mars 2021 12:26
En fait c pas ce qu'elle a fait c comment elle parle. Ex moi imagine une femme parle de son ex que son argent. Tu vas penser quoi ?

Comment elle parle des hommes et de ses ex. De ses erreurs.

Voilà en fait mon prétendant ex je dirai c qq de gentil très intelligent bon caractère mais un passé trop lourd avec ses séquelles dans son présent.
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
On a le droit de se renseigner du passé d'une femme ?
R
30 mars 2021 12:29
En fait on vise direct le statut social son salaire.

Mais on ne regarde pas le passé. Qui a un impact dans le présent dont un impact dans le futur. ptdr

Surtout par ex qq qui s'intéresse à l'islam son cheminement. Tu sais tu as des femmes portent le voile pr se marier. Faut enquêter sur son cheminement. ptdr
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
On a le droit de se renseigner du passé d'une femme ?
T
30 mars 2021 12:35
Vrai. okkkkkkkkkkkkkkkkk


Citation
RoseRayonnante a écrit:
En fait on vise direct le statut social son salaire.

Mais on ne regarde pas le passé. Qui a un impact dans le présent dont un impact dans le futur. ptdr

Surtout par ex qq qui s'intéresse à l'islam son cheminement. Tu sais tu as des femmes portent le voile pr se marier. Faut enquêter sur son cheminement. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/21 12:36 par DZ.ALGERIA.
R
30 mars 2021 12:35
Faut être assez diplomate.
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Vrai.
Mais y a des questions à ne pas poser
S
30 mars 2021 12:41
Tu n'as aucun contrôle sur ce que les autres disent ou font. Par contre tu as un contrôle sur comment toi tu agis.

Tu as décidé de te baser sur des paroles. Tu as fais le choix de le croire. Donc tu es responsable de ton choix.

On sait tous que les paroles n'engagent que ceux qui y croient. Les actes prévalent aux paroles.

Il faut observer la personne, se renseigner sur la personne, être attentif à tout.

J'ai bcp de mal quand on impute la faute aux autres alors qu'on est responsable de nos choix.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Je me suis basé sur les paroles
30 mars 2021 12:53
Yen a qui disent ça pour avoir la femme qu'il veut pour quelque temps puis après fiouuu !.. plus de nouvelles !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook