Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes féminisés et Femmes masculinisés
G
4 janvier 2020 20:49
Salamalaykoum

Que pensez vous des hommes féminisés et des femmes masculanises

Que ce soit dans les habits, les Mentalités, les attitudes

Ce qui me rebute chez une femme c'est laccoutrement une femme en jeans c'est laid.

Tout est bon pour promovoir un certain mode de vêtement

J'arrive pas a m'y faire

Pour moi une femme une abaya une djellaba c'est le minimum.

Hors de nos jours tt est hors norme

Tu as des hommes qui ont un look ça fait peur

Par ex le truc qui tue c'est les faux ongles les faux sourcils les faux cheveux c'est affreux pour une femme
Pour les hommes c'est les jeans troues les cheveux de teints et même j'ai pu voir des baskets sans lacet eye popping smiley

Tu as des hommes qui mettent du fond de teint j'ai pas compri pk crying(


Des hommes qui ont des chevelures en dessous des épaules et des femmes au dessus des épaules normalement c'est tout le contraire

Pk l'homme a dénature sa création et la femme aussi

Pourtant croyiez moi je ne dévisage jamais une personne chacun est libre de faire ce qu'il veut seulement je trouve que tt ces changements donne une apparence fausse et trompeuse.

Et vs ?
4 janvier 2020 20:51
Pourquoi tu sautes des lignes ?
G
4 janvier 2020 20:53
Je le fais pas exprès un vieux réflexe


Citation
Ghost* a écrit:
Pourquoi tu sautes des lignes ?
D
4 janvier 2020 20:57
Chacun comme il a été créé
4 janvier 2020 20:57
Je pensais que le fond de teint c'était que pour les femmes wowww SOS
4 janvier 2020 21:01
J'en pense rien chacun son délire Heu
C
4 janvier 2020 21:11
Parce qu'un jean est plus confortable qu'une abaya !
On peut courir avec..

Les vetements ne denatureront jamais le corps.. No no

C'est une question de goût...
Toi tu aimes le style du moyen orient. C'est tout.
1
1&2
4 janvier 2020 21:12
Depuis 2010 les type qui se fesait blond,puis recement les cheveux long ? c juste répugnant a'oudoubillah .
Pour le fond de tein certaine femme n'en mette meme pas donc sans commentaire
Un jour j'ai vu un type plutôt vieux en plus ,grosse botte léopard a talon ?????
R
4 janvier 2020 21:16
Au pire tu t'en fou, tu vis ta vie j'ai envie de te dire.
Si je devais observer tous les détails chez l'autre, je n'aurais plus le temps de m'occuper de mon propre cas.
4 janvier 2020 21:19
On a pas été « créés » habillés, mais à poil.
Rien qu’en nous habillant nous avons « dénaturé » la création, comme tu dis...
Concernant le maquillage et autres parures, nous n’avons rien inventé, cela existe depuis l’Égypte antique... pour les hommes et pour les femmes.
4 janvier 2020 21:25
moi ce qui me déplait c'est qd je rencontre une femme qui vient en mode total décontracte, sans un minimum d'effort. Le pire c'est que je suis pas vraiment exigeant, ya juste un minimum. Elles me répondent 'je privilégie le confort" et quand je leur dis "et si moi j'étais venu en jean large, gros sweatshirt en basket tu aurais contente?" elles me répondent toutes, "ouais c'est vrai t'as raison". On peut s'habiller soigné et confortable et je pense que la plupart d'ailleurs des femmes que je croise dans la rue s'habille correctement je sais pas pourquoi j'attire celles qui se négligent.
Je trouve aussi qu'il y a trop de mode urban sportwear chez les femmes.
4 janvier 2020 21:48
Au pire...on a Le droit de Donner son Avis...de philosopher si on a envie ..de debattre meme si il n'y a pas lieu au debat. De dire ce que l'on pense de tel ou tel chose meme si penser tout au et tout fort ne change rien. Bref. Au pire intervient pas pour rien.
Citation
Renart a écrit:
Au pire tu t'en fou, tu vis ta vie j'ai envie de te dire.
Si je devais observer tous les détails chez l'autre, je n'aurais plus le temps de m'occuper de mon propre cas.
R
4 janvier 2020 21:49
Au pire c'est exactement ce que tu viens de faire et au pire j'ai le droit de donner mon avis il me semble non ?
Citation
Neylana a écrit:
Au pire...on a Le droit de Donner son Avis...de philosopher si on a envie ..de debattre meme si il n'y a pas lieu au debat. De dire ce que l'on pense de tel ou tel chose meme si penser tout au et tout fort ne change rien. Bref. Au pire intervient pas pour rien.
4 janvier 2020 21:52
Tu donne pas ton avis.

Tu tacle.

Je te pensais plus intelligent.
Citation
Renart a écrit:
Au pire c'est exactement ce que tu viens de faire et au pire j'ai le droit de donner mon avis il me semble non ?
R
4 janvier 2020 21:55
À quel moment j'ai taclé ??
Ce n'est pas la première fois que tu interprètes mal mes posts, tu veux que je mette des smileys et des "lols" partout ?

C'était un conseil sincère, ni plus ni moins, du tu vois le mal partout je n'y peux rien.
Citation
Neylana a écrit:
Tu donne pas ton avis.

Tu tacle.

Je te pensais plus intelligent.
G
4 janvier 2020 21:59
Elle va te boxe tu sais Pas toi evil
Citation
Renart a écrit:
À quel moment j'ai taclé ??
Ce n'est pas la première fois que tu interprètes mal mes posts, tu veux que je mette des smileys et des "lols" partout ?

C'était un conseil sincère, ni plus ni moins, du tu vois le mal partout je n'y peux rien.
G
4 janvier 2020 22:26
Ds chaque famille y'a une Leila Ali de nos jours.
Citation
Ghader a écrit:
Elle va te boxe tu sais Pas toi evil
4 janvier 2020 22:56
Wa aleykoum salam,

Moi personnellement je m'en fou ,chacun fait ce qu'il veut de sa vie ,je n'ai aucun droit de juger l'autre à par Allah soubhana wa ta'la lui seul peut le faire ?


Comme a dit Renart précédemment dans son commentaire ,si je devais m'arrêter a chaque petit détail ,je n'aurais plus le temps de vivre pour moi donc à quoi ça sert que je m'attarde sur ça c'est inutile.

Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

Que pensez vous des hommes féminisés et des femmes masculanises

Que ce soit dans les habits, les Mentalités, les attitudes

Ce qui me rebute chez une femme c'est laccoutrement une femme en jeans c'est laid.

Tout est bon pour promovoir un certain mode de vêtement

J'arrive pas a m'y faire

Pour moi une femme une abaya une djellaba c'est le minimum.

Hors de nos jours tt est hors norme

Tu as des hommes qui ont un look ça fait peur

Par ex le truc qui tue c'est les faux ongles les faux sourcils les faux cheveux c'est affreux pour une femme
Pour les hommes c'est les jeans troues les cheveux de teints et même j'ai pu voir des baskets sans lacet eye popping smiley

Tu as des hommes qui mettent du fond de teint j'ai pas compri pk crying(


Des hommes qui ont des chevelures en dessous des épaules et des femmes au dessus des épaules normalement c'est tout le contraire

Pk l'homme a dénature sa création et la femme aussi

Pourtant croyiez moi je ne dévisage jamais une personne chacun est libre de faire ce qu'il veut seulement je trouve que tt ces changements donne une apparence fausse et trompeuse.

Et vs ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/20 22:57 par RosaaFloweer.
F
5 janvier 2020 10:01
C’est les maçons qui déconstruisent tout. Mon vieux Saha noum. Le meilleur moyen d’échapper à ça c’est de fuir le plus loin possible. La ou les " droits de l’homme " qu’Iblis a donné aux hommes ne sont pas encore arrivés. C’est fini la Belle Époque, plus ça va plus ça empire. Bon chance
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

Que pensez vous des hommes féminisés et des femmes masculanises

Que ce soit dans les habits, les Mentalités, les attitudes

Ce qui me rebute chez une femme c'est laccoutrement une femme en jeans c'est laid.

Tout est bon pour promovoir un certain mode de vêtement

J'arrive pas a m'y faire

Pour moi une femme une abaya une djellaba c'est le minimum.

Hors de nos jours tt est hors norme

Tu as des hommes qui ont un look ça fait peur

Par ex le truc qui tue c'est les faux ongles les faux sourcils les faux cheveux c'est affreux pour une femme
Pour les hommes c'est les jeans troues les cheveux de teints et même j'ai pu voir des baskets sans lacet eye popping smiley

Tu as des hommes qui mettent du fond de teint j'ai pas compri pk crying(


Des hommes qui ont des chevelures en dessous des épaules et des femmes au dessus des épaules normalement c'est tout le contraire

Pk l'homme a dénature sa création et la femme aussi

Pourtant croyiez moi je ne dévisage jamais une personne chacun est libre de faire ce qu'il veut seulement je trouve que tt ces changements donne une apparence fausse et trompeuse.

Et vs ?
S
5 janvier 2020 10:21
As Salam aleykoum,

Personnellement, ce qui me rebute le plus, en tant que femme, c'est la manière de s'habiller de certains hommes. Entre les vêtements déchirés, délavés, avec des taches de toutes les couleurs et des clous... Ça manque cruellement de classe et de sophistication....

En tant que personne de confession musulmane, il est évident que je constate une évolution vers le manque de pudeur. Et chez les hommes également (oui, oui messieurs, remontez donc vos pantalons...).
D'ailleurs, je connais des personnes qui ne sont pas musulmanes mais qui prennent soin de porter un habit convenable car elles estiment que la pudeur est une vertu.

Encore une fois, c'est MON avis !!!
Mais n'oublions pas que l'habit ne fait pas le moine No no et que derrière un joli costume d'agneau peut se cacher le plus vil des loup....

PS: messieurs, s'il vous plaît, laissez vos cheveux tranquilles, les teintures c'est pas beau spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook