Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes d'aujourd'hui..
m
31 mars 2015 19:07
Salam aleykoum

j'ai remarqué que les hommes aujourd'hui cherchent des femmes indépendantes du moins préfèrent se marier avec des femmes indépendantes c'est a dire des femmes qui ont un travail, une voiture.. une situation quoi! Y'en a meme qui en plus de vouloir une femme qui travail veulent une femme qui ait fait des études et qui soit cultivée.
Déjà je voudrai savoir si vous êtes d'accord avec moi ou si y a que moi qui a remarqué ca lol
Et j'aimerai savoir aussi pourquoi ils préfèrent ce genre de femme? Quelle est la différence avec une femme qui ne travail pas et qui dépend de ces parents par exemple
F
31 mars 2015 19:10
Salam aleikoum

Ca dépends du niveau social, de l'éducation, du modèle parentale, de l'expérience de vie, des projets d'avenir, etc.

Ce n'est pas tous les hommes qui cherchent ce profil de femme.
R
31 mars 2015 19:10
Salem

Que veux tuleS hommes sont devenus des femmes
P
31 mars 2015 19:11
Tout les hommes ne sont pas devenus des femmes non plus
B
31 mars 2015 19:13
Citation
mimi919 a écrit:
Salam aleykoum

j'ai remarqué que les hommes aujourd'hui cherchent des femmes indépendantes du moins préfèrent se marier avec des femmes indépendantes c'est a dire des femmes qui ont un travail, une voiture.. une situation quoi! Y'en a meme qui en plus de vouloir une femme qui travail veulent une femme qui ait fait des études et qui soit cultivée.
Déjà je voudrai savoir si vous êtes d'accord avec moi ou si y a que moi qui a remarqué ca lol
Et j'aimerai savoir aussi pourquoi ils préfèrent ce genre de femme? Quelle est la différence avec une femme qui ne travail pas et qui dépend de ces parents par exemple

Aleykoum Salam,
j'ai surtout remarqué que les filles essayent d'aller le plus loin possible dans leurs études et réussissent très bien, afin de pouvoir avoir accès à de bons jobs et être le plus indépendante possible afin d'être mieux armée dans la vie.
Z
31 mars 2015 19:17
Wa3leykom salam,

Pas du touuut la majorité des hommes que je cotoie n'ont pas envie d'une femme qui travaille ( dont moi ), si ça peut te remonter le moral grinning smiley
B
31 mars 2015 19:17
assalem aleykum wa raahmatullah.

je ne suis pas vraiment d'accord. la majorité des femmes mariée que je connais, leurs mari refuse qu'elle travaille sauf si c'est un travail légiférer pour la femme à la maison ou en dehors de la maison mais qui respecte les conditions suivante: voile, pas de mixité et ou elles peuvent prier à l'heure et ces également ce qu'elles veulent elles.

je pense que chaque hommes recherche une femme un minimum cultivée, chose que je trouve normal car la femme aussi aimerais un homme cultiver, maintenant de la à vouloir absolument qu'elle est fais des études etc... ça existe mais ce n'est pas partout. en général ces plutôt le contraire, la femme veut un homme ayant étudier.

Wa Allahu ahlem!
31 mars 2015 19:20
Salam


Il n' y a pas photo @mimi, une femme cultivée diplômée et avec un emploi elle aura toujours la cote, car elle aidera financièrement dans le couple, par contre la femme sans diplôme ou sans emploi restera une assistée une charge non rentable !
E
31 mars 2015 19:25
Citation
mimi919 a écrit:
Salam aleykoum

j'ai remarqué que les hommes aujourd'hui cherchent des femmes indépendantes du moins préfèrent se marier avec des femmes indépendantes c'est a dire des femmes qui ont un travail, une voiture.. une situation quoi! Y'en a meme qui en plus de vouloir une femme qui travail veulent une femme qui ait fait des études et qui soit cultivée.
Déjà je voudrai savoir si vous êtes d'accord avec moi ou si y a que moi qui a remarqué ca lol
Et j'aimerai savoir aussi pourquoi ils préfèrent ce genre de femme? Quelle est la différence avec une femme qui ne travail pas et qui dépend de ces parents par exemple

Alaykoum Salem

C'est peut être due au fait qu'on est grandit dans une société qui nous inculque ça ... sans s'en rendre compte on ressemble à la société qui nous entoure.
Et peut être aussi que la vie est devenue cher et 2 salaires est le bienvenus pour certains.
Le scénario que je vois le plus, les 2 travaillent au début, quand ils ont leur 1ere enfants la majorité de femmes arrêtent et s'occupent de leurs enfants tandis que d'autre accro aux travaillent reprennent le travaille.
Il y a de tout et pour tout le monde.
La majorité d'homme en France vont faire de grandes études, ils ne veulent pas de bonniche, mais une femme cultivée avec qui discuter et partager des connaissances,ect ...
p
31 mars 2015 19:28
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem

Que veux tuleS hommes sont devenus des femmes


ya une dizaine d'année ca crier independance ca voulait travaillait et aujourdhui elle sont pas contente



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/15 19:29 par prenmoipaspour1con.
31 mars 2015 19:38
Essalam

En ce qui me concerne,j'ai et j'ai toujours eu une préférence pour une épouse au foyer.

Mais c'est vrai que de plus en plus d'hommes musulmans tolèrent le travail extérieur de leur femme, voire le souhaitent.
Mais je pense que la préférence de l'homme maghrébin traditionaliste ,reste encore la femme au foyer, et pas la femme carriériste.
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
P
31 mars 2015 19:40
salam walikoum,

c'est tout à fait normale qu'un homme veuille se marier avec une femme cultivée non? De plus, vaut mieux être indépendante tu ne crois pas ? Imagine un jour tu divorce et que tu as des enfants tu fais comment ?? Tu ne comptera que sur les allocations pour vivre? Et c'est aussi mieux quand une femme a son permis, au moins elle n'est pas obligée d'attendre son mari pour aller faire telle ou telle chose.. C'est plus pratique d'être véhiculée, que de prendre les transports en commun etc. Et si tu as des projets avec ton mari, tu penses qu'un seul salaire suffira ? Déjà que pour vivre convenablement 1 salaire ce n'est pas suffisant, alors imagine avec des enfants ? Je les comprends les hommes qui veulent des femmes indépendantes.
Et au moins elle ne sera pas tous les jours là à demander à son mari "je peux avoir telle somme pour telle chose" comme une enfant, elle sera capable de se gérer seule. Après ça ne reste que mon avis winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/03/15 19:45 par perlitta.
B
31 mars 2015 19:44
en effet les hommes préfèrent les femmes indépendantes c'est pas un
secret de polichinelle, tant que ça peut rapporter de l'oseille c'est bien
d'ailleurs à chaque fois qu'un homme fait connaissance avec une femme
les trois premières questions du top five sont
- tu t'appelles comment
- t'es vierge
- tu fais quoi dans la vie

ensuite tu as
- tu vis chez tes parents
* si oui - on smate un film chez toi ce sior
* si non - ok ok

- t'as des frères

voilà les filles
a
31 mars 2015 19:48
Citation
mimi919 a écrit:
Salam aleykoum

j'ai remarqué que les hommes aujourd'hui cherchent des femmes indépendantes du moins préfèrent se marier avec des femmes indépendantes c'est a dire des femmes qui ont un travail, une voiture.. une situation quoi! Y'en a meme qui en plus de vouloir une femme qui travail veulent une femme qui ait fait des études et qui soit cultivée.
Déjà je voudrai savoir si vous êtes d'accord avec moi ou si y a que moi qui a remarqué ca lol
Et j'aimerai savoir aussi pourquoi ils préfèrent ce genre de femme? Quelle est la différence avec une femme qui ne travail pas et qui dépend de ces parents par exemple

salam

un homme qui est lui-même très instruit, il est logique qu'il choisisse une femme à son niveau
31 mars 2015 19:52
Citation
mimi919 a écrit:
Salam aleykoum

j'ai remarqué que les hommes aujourd'hui cherchent des femmes indépendantes du moins préfèrent se marier avec des femmes indépendantes c'est a dire des femmes qui ont un travail, une voiture.. une situation quoi! Y'en a meme qui en plus de vouloir une femme qui travail veulent une femme qui ait fait des études et qui soit cultivée.
Déjà je voudrai savoir si vous êtes d'accord avec moi ou si y a que moi qui a remarqué ca lol
Et j'aimerai savoir aussi pourquoi ils préfèrent ce genre de femme? Quelle est la différence avec une femme qui ne travail pas et qui dépend de ces parents par exemple
la plupart cherchent SURTOUT une femme qui a fait des etudes et qui soit cultivée c'est plus important que de travailler sans avoir fait d'etudes....j'en connais pas vraiment des hommes qui veulent que leur femme aille faire du menage
B
31 mars 2015 19:53
ah c'est clair un mec tu lui dis que t'es caissière ou femme de ménage d'un coup
d'un seul il te voit différemment
P
31 mars 2015 19:55
Citation
amirene a écrit:
salam

un homme qui est lui-même très instruit, il est logique qu'il choisisse une femme à son niveau

totalement d'accord avec toi ! thumbs up
D
31 mars 2015 19:57
Ouai c'est vrai que ça le "tu boss ou t'es encore étudiante" est la phrase préférer des hommes

Disons que ca parait normal ... qu'une femme travaille ou soit encore a la fac

C'est l'époque qui veut ça

Maintenant pour moi faut s'mettre d'accord sur une chose :

Soit on accepte de travailler et de vivre dans un délire moderne

Soit on reste dans le traditionnel

Les deux ensemble ça donne un mélange qui ressemble a rien, c'est ni marocain ni français, c'est un model "ovni"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/15 19:59 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
F
31 mars 2015 20:01
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ah c'est clair un mec tu lui dis que t'es caissière ou femme de ménage d'un coup
d'un seul il te voit différemment
Ca dépends du niveau social de l'homme et si la femme travaille par nécessité.
31 mars 2015 20:01
Lol Barissa

Attention aussi y'a des spécimens comme ça qui veulent une femme dite indépendante, elle tafe, elle participe au frais du foyer, elle a sa tuture mais elle reste sous la tutelle de Monsieur, donc bon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook