Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces hommes complètement obsédés par une femme !
27 octobre 2015 14:21
Oueich les yabeez !

Bienvenu dans mon nouveau topic. J'espère que vous allez bien. Mais au fait, avez-vous lu le premier épisode du feuilleton qui s'annonce épique : Lamia & Mourad.

Pas encore ? Ben go la lire bande de petits chenapans ! Si en plus vous pouviez prendre le temps de la commenter, ce serait magnifique. Mon coauteur s'est donné un mal fou pour la rédiger et il attends avec impatience vos impressions.
.

Bien. Vous ne le savez pas et c'est normal, mais l’un de mes collègues, on l’appelle Lulu, a toujours de bons plans. L’homme sait toujours où aller pour réparer sa caisse pas chère ou pour s'acheter la dernière paire de chaussures à la mode à un prix défiant toutes concurrences.

Or, comme je souhaite passer un petit weekend relax, spa, hôtel de luxe et nourriture gourmande avec ma nouvelle copine, je me suis tout naturellement adressé à Lulu.

C’est ainsi qu’hier matin, vers 10, je me suis rendu à son bureau, et lui ai proposé de sortir boire un café le temps d'une pause. Une fois sur place, j'ai vu sa dégaine et j'ai compris qu'un truc le tracassait. C'était certainement en rapport avec Katia, son ex.

Katia, je l'ai rencontré une seule fois, il y'a 7 ans. C'était une jeune femme, comment dire cher Yabeez. C’était une jeune femme très ronde. Mais vraiment très très ronde. Elle nous avait interrompus en plein bowling pour engueuler Lulu car il ne l’avait pas appelé de la journée et ne l’avait pas prévenu qu’il comptait sortir avec ses collègues ce soir-là. Je voyais Lulu gêné, mais gêné à mort. Il avait la bouche ouverte ce qui était rare car il n’aime pas qu’on observe ses dents jaunes et mal alignées. Elle ne cessait de lui crier dessus. Je voyais son quadruple menton tressaillir et me disait qu’elle était habillée comme les paysannes du 19ième siècle.

[...]
27 octobre 2015 14:22
[...]

Ce soir-là, après cette scène de ménage, il l’a quitté. Katia était effondrée. Elle a tout fait pour reconquérir son Lulu d’amour. Elle qui l’aimait tant, malgré sa calvitie, malgré son gros ventre et son haleine fétide. Mais Lulu, n’a jamais cédé. Il n’en pouvait plus de ses scènes de jalousie publique.

Katia a fini par abandonner l’idée de reconquérir Lulu. Elle était meurtrie. Elle aurait même pensé à se suicider, parait-il. Mais elle ne l’a pas fait. Elle a fait mieux ! Elle s’est faite poser un anneau gastrique. Du coup, elle a perdu près de 40 kilos et est devenue une bombe ! Et c’est le moins qu’on puisse dire. Elle me fait penser à Jessica Simpson. Et depuis, elle s’est mise en couple.

Lulu quand il l’a revu, 3 ans après l’avoir largué, belle, fine, confiante, en est retombé amoureux. Il a donc cherché à la reconquérir. N’était-il pas son premier amour ? Celui qui l’a aimé alors qu’elle était ronde et moche ? Celui qui l’a connait comme personne ? C’est trop tard ! Elle ne voulait plus de lui. Mais lui, ne cédait pas. Il la suivait après le travail, lui a acheté une bague en or, l’a demandé en mariage, lui a offert un ipad parce qu’un soir, en la suivant à la trace sans qu’elle s’en rende compte, il l’avait vu en train de regarder avec envie un Ipad à travers la vitrine d’une boutique. Là, quand il m’avait raconté ça, j’hésitais entre rigoler ou l’euthanasier. En plus, il est suivi par un psychologue à 50 boules la séance pour tenter de tourner la page. Et après 13 séances, la page n’est pas encore tournée...

Et hier, quand Lulu est descendu avec moi prendre un café, j’aurais pu mettre ma main à couper qu’il allait me dire qu’il n’était pas bien à cause de Katia. Mais avant je voulais qu’il me file un ou deux tuyaux Hôtel – SPA. Donc je me suis dit qu’avant de lui demander ce qui le tracassait, j’allais d’abord lui demander qu’il m’aide. Mais j’ai fait la bêtise de lui demander ce qu’il a fait hier soir.

Vous savez ce qu’il a fait ce c** ? [...]
27 octobre 2015 14:22
[…]

Et ben, il a passé la moitié de la nuit posté devant l’immeuble où loge Katia pour croiser son Jules ! Quand je lui ai demandé ce qu’il comptait faire, il a répondu : « je ne sais pas, mais ce n’est pas un homme pour elle. Moi, je l’aime. Lui, il se fout de sa gueule. ». J’ai commencé à trembler les Yabeez. J’ai bu mon café d’une traite et j’ai feinté me souvenir que j’avais oublié d’envoyer un mail important et que donc il fallait que je remonte.

Depuis hier, je l’évite comme la peste. Finalement, je vais inviter mon amie au Quick Halal de Pierrehaute. J’espère que ce n’est pas une précieuse ridicule du Ghetto (clique ici).

Et vous, vous en connaissez des mecs obsédés par une femme ? Et vous, les filles, vous avez déjà eu à faire à des mecs comme ça ?

Racontez nous vos expériences ici !

Ah oui, avant de rendre l'antenne, vous n'auriez pas de bons conseils à donner à Lulu ?

Moralité : Vive les anneaux gastriques.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/15 14:26 par Septime.
27 octobre 2015 14:30
Ne l'emmène pas au Quick, malheureux . No no
27 octobre 2015 14:31
Tu me conseilles quoi ? J'aimerais trouver un endroit mi romantique, mi pas chère, mi classe, mi prolo.


Citation
Jennett a écrit:
Ne l'emmène pas au Quick, malheureux . No no
C
27 octobre 2015 14:32
Combien de Katia connaissons nous ?
La fille pas trés belle au manque d'assurance certain que tu recroises quelques années plus tard et te fait tout à coup trés mal àla tête...
Katia se rend vite compte de sa "charnalité" certaine et la voilà au panthéon du glamour...
Dis à Lulu que c'est mort.
La vache est devenu sirène.
Pensée pour toi Lulu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/15 08:42 par Cryxus.
27 octobre 2015 14:36
Une crêperie smiling smiley
C'est sympa de faire sauter la crêpe .
Citation
Septime a écrit:
Tu me conseilles quoi ? J'aimerais trouver un endroit mi romantique, mi pas chère, mi classe, mi prolo.
C
27 octobre 2015 14:40
Non pas une crêperie.
Septime est alsacien ca devrait plutôt partir en "saucisserie" cette histoire...
Citation
Jennett a écrit:
Une crêperie smiling smiley
C'est sympa de faire sauter la crêpe .
27 octobre 2015 14:43
Ah ok .
La fameuse asperge d'Alsace ..
Le bretzel,
Le pain d'épices ....
Citation
Cryxus a écrit:
Non pas une crêperie.
Septime est alsacien ca devrait plutôt partir en "saucisserie" cette histoire...
27 octobre 2015 14:44
La linzertörte . grinning smiley
Elle va apprécier .
27 octobre 2015 14:48
Si elle m'aime vraiment, elle acceptera de m'accompagner au Quick Halal ^^. En plus j'ai changé les pneus de ma clio, sa tenue de route est parfaite. On va passer une soirée de fifou, moi je vous dit.

Très solennellement, je tenais à dire merci au Quick et aux Renault Clio de permettre aux prolos comme moi de pouvoir sortir des prolettes.
C
27 octobre 2015 14:50
Evidemment Septime.
L'essentiel c'est ce que tu as dans ton coeur tout le reste ca ne compte pas...
Enfin parait-il...

Citation
Septime a écrit:
Si elle m'aime vraiment, elle acceptera de m'accompagner au Quick Halal ^^. En plus j'ai changé les pneus de ma clio, sa tenue de route est parfaite. On va passer une soirée de fifou, moi je vous dit.

Très solennellement, je tenais à dire merci au Quick et aux Renault Clio de permettre aux prolos comme moi de pouvoir sortir des prolettes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/15 14:53 par Cryxus.
27 octobre 2015 14:53
Mais biensur que j'accepte d'aller au Quick avec toi ! Quelle question !
grinning smiley
Citation
Septime a écrit:
Si elle m'aime vraiment, elle acceptera de m'accompagner au Quick Halal ^^. En plus j'ai changé les pneus de ma clio, sa tenue de route est parfaite. On va passer une soirée de fifou, moi je vous dit.

Très solennellement, je tenais à dire merci au Quick et aux Renault Clio de permettre aux prolos comme moi de pouvoir sortir des prolettes.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 octobre 2015 14:55
Mais oui ! Comme la dernière fois, tu me dis ça, je suis tout heureux, je t'écris un MP, et BIM, tu me dégages en me disant que bien évidemment que tu plaisantais ... Et quand j'insiste tu me dit que tu vas appeler la police car tu as mon IP ...

J'en ai marre de souffrir WastedYouth^^
Citation
WastedYouth a écrit:
Mais biensur que j'accepte d'aller au Quick avec toi ! Quelle question !
grinning smiley
27 octobre 2015 14:57
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

T'exagères je trouve.

Alors oui, j'ai appelé la police mais je me suis vite rétracté quand j'ai vu qu'en fait, tu es sincère avec moi grinning smiley

Ne souffres plus, je suis là !!!

Citation
Septime a écrit:
Mais oui ! Comme la dernière fois, tu me dis ça, je suis tout heureux, je t'écris un MP, et BIM, tu me dégages en me disant que bien évidemment que tu plaisantais ... Et quand j'insiste tu me dit que tu vas appeler la police car tu as mon IP ...

J'en ai marre de souffrir WastedYouth^^
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 octobre 2015 15:05
Et après le Quick ? Le Spa ?
Original comme programme .
27 octobre 2015 15:08
Bah oui, ça commence pourri et ça fini bien grinning smiley


(Je rigole les *** bénis grinning smiley
Pas toi Jennett, je sais que t'es pas un *** bénis ptdr )


Citation
Jennett a écrit:
Et après le Quick ? Le Spa ?
Original comme programme .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/15 15:09 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
C
27 octobre 2015 15:11
Tu pourrais détailler car je manque cruellement d'imagination.
Citation
WastedYouth a écrit:
Bah oui, ça commence pourri et ça fini bien grinning smiley


(Je rigole les *** bénis grinning smiley
Pas toi Jennett, je sais que t'es pas un *** bénis ptdr )
27 octobre 2015 15:12
Mdrrr, tueuse ! grinning smiley




Citation
WastedYouth a écrit:
Bah oui, ça commence pourri et ça fini bien grinning smiley


(Je rigole les *** bénis grinning smiley
Pas toi Jennett, je sais que t'es pas un *** bénis ptdr )
27 octobre 2015 15:13
Ohhh allez j'suis sur que t'as compris grinning smiley

Ca commence par "Q" et ça finit par "Q" ptdr

Citation
Cryxus a écrit:
Tu pourrais détailler car je manque cruellement d'imagination.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook