Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes comment réconfortez vous une femme triste?
L
18 août 2017 00:14
Selem aleycom comment avez vous envi de réconforter une femme triste?
Est ce que vous le faites de bon coeur,ou bien avec une idée derrière la tête?
Simple question.
Car je m'interroge parfois..
18 août 2017 00:19
Salam,

si tu lui plaît: idée derrière la tête ou idée qui troque dans la tête comme dirait le fantôme du rif

s'il n'est pas intéressé: cherche pas, il ne te réconfortera même pas

Malheureusement, j'ai compris que les hommes gentils uniquement pour être gentils et donc par pur altruisme n'existaient pas crying(
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
N
18 août 2017 00:20
Une fois je pleurais et y a un mec qui vient me réconforter, qui me dit qu'il irait parler à la personne qui m'a fait du mal... le lendemain il me demande mon numéro et souhaite entamer une relation avec moi lol
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
t
18 août 2017 00:24
slm

la compation n est pas donne a tout le monde ,
des personne t aiderons par compation d autres par interet

et la est tout le dilemme de deceler le vicelard du hnine
L
18 août 2017 00:26
Selem mdr c est exactement sa.c est allucinant.jai poser la question car un homme ma carrément sorti je peux te réconforter en te faisant l'amour.javais envie de le gifler.apres il me sort je plaisante.je suis pas une femme vulgaire je sais même pas comment il a pu oser me dire sa.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

si tu lui plaît: idée derrière la tête ou idée qui troque dans la tête comme dirait le fantôme du rif

s'il n'est pas intéressé: cherche pas, il ne te réconfortera même pas

Malheureusement, j'ai compris que les hommes gentils uniquement pour être gentils et donc par pur altruisme n'existaient pas crying(
M
18 août 2017 00:27
Je la réconforte avec le coeur en lui donnant de la nourriture , nan jrigole je lui donne des cas pire qu'elle qui ont souffert et s'en sont remis
L
18 août 2017 00:28
Selem oui c est le même problème que j'ai.hamdoulah que j'ai peur de fréquenter ou forniquer car sinon je me serais faite avoir par certains

Citation
Nuala a écrit:
Une fois je pleurais et y a un mec qui vient me réconforter, qui me dit qu'il irait parler à la personne qui m'a fait du mal... le lendemain il me demande mon numéro et souhaite entamer une relation avec moi lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/17 00:29 par Lilyadu84.
18 août 2017 00:28
Allah i ster Ill

Me raconte pas des trucs comme ça toi aussi, je vais perdre mon innocence crying(

J'ai rien vu Angel
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem mdr c est exactement sa.c est allucinant.jai poser la question car un homme ma carrément sorti je peux te réconforter en te faisant l'amour.javais envie de le gifler.apres il me sort je plaisante.je suis pas une femme vulgaire je sais même pas comment il a pu oser me dire sa.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
L
18 août 2017 00:31
OopsOups Alors fait comme si tu n'avais rien lu mdr.
Non mais c est choquant..sad smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Allah i ster Ill

Me raconte pas des trucs comme ça toi aussi, je vais perdre mon innocence crying(

J'ai rien vu Angel
A
18 août 2017 00:34
OUI , de bon coeur sans arrière pensèe,

en gènèral celui qui veuille bien rèconforter une femme en situation difficile, il est dotè d'un bon

coeur chaleureux et humain, il ne pense guère à autre chose qu'à celui de provoquer un

bien-ètre perdu par cette personne,

les hommes ne sont pas tous,des " chercheurs " d'aventures en marge de leur mènage,

il y a une cervelle quand mème ,c'est vrai ,si faiblesse de foi le shaytane sautera dessus ,

mais en gènèral,les hommes ne sont pas de la mème " couleur "
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom comment avez vous envi de réconforter une femme triste?
Est ce que vous le faites de bon coeur,ou bien avec une idée derrière la tête?
Simple question.
Car je m'interroge parfois..
18 août 2017 00:35
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si ça doit exister. Un homme qui a un frigo à la place du cœur, un processeur à la place du cerveau (parfois, ça bug grave). Posez une question et vous saurez. Demandez et vous aurez. grinning smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

si tu lui plaît: idée derrière la tête ou idée qui troque dans la tête comme dirait le fantôme du rif

s'il n'est pas intéressé: cherche pas, il ne te réconfortera même pas

Malheureusement, j'ai compris que les hommes gentils uniquement pour être gentils et donc par pur altruisme n'existaient pas crying(
b
18 août 2017 00:37
Salem ma Soeur. Déjà Est ce que ta question concerne un homme qui connaît la femme....et la le réconfort devra se faire sans arrière pensée....ou un d'un homme " inconnu " et la je ne voie pas le contexte....
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom comment avez vous envi de réconforter une femme triste?
Est ce que vous le faites de bon coeur,ou bien avec une idée derrière la tête?
Simple question.
Car je m'interroge parfois..
M
18 août 2017 00:38
Salam 'alaykoum

J'ose espérer qu'il existe des hommes qui le font par bonté de coeur et non de manière intéressée. Au moins ça permet de mieux ouvrir les yeux sur les intentions de certains.

J'ai toujours pensé qu'on (hommes et femmes) réconfortait les gens par bonté d'âme et bienveillance mais apparemment ce n'est pas toujours le cas..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/17 00:40 par Muslimarocaine.
M
18 août 2017 00:38
Salam
Ton métier doit être lié à l'électronique ou programmeur un truc du genre car ton vocabulaire est assez centré dessus.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si ça doit exister. Un homme qui a un frigo à la place du cœur, un processeur à la place du cerveau (parfois, ça bug grave). Posez une question et vous saurez. Demandez et vous aurez. grinning smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
18 août 2017 00:39
Salam,

ça ne va plus, où sont passés les détails ici et là tongue sticking out smiley

C'est quel genre d'homme ça, un Macbook grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si ça doit exister. Un homme qui a un frigo à la place du cœur, un processeur à la place du cerveau (parfois, ça bug grave). Posez une question et vous saurez. Demandez et vous aurez. grinning smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
M
18 août 2017 00:39
Ça dépend de la femme...

Si c'est une femme que je connais pas, une petite tape sur l'épaule en mode "Courage mon pote" (bon sans le dire lol), je peux pas aller plus loin perplexe

Après je lui parlerais un peu si vraiment ça va mal, histoire qu'elle puisse se confier.
Mais bon généralement j'ai pas le tact avec les gens, plutôt solitaire, donc bon faut voir.
18 août 2017 00:42
Salam,

quand je dis arrière-pensée, ça n'est pas du tout dans ce sens là mais disons un homme qui est intéressé sera toujours plus "gentil" avec la personne en question que s'il ne l'était pas et ça fausse un peu la donne.

Alors que nous les filles, en règle générale, on peut se montrer souriantes, serviables, gentilles, même rendre service, plaisanter sans qu'il y ait forcément un but derrière.
Citation
youssef1851 a écrit:
OUI , de bon coeur sans arrière pensèe,

en gènèral celui qui veuille bien rèconforter une femme en situation difficile, il est dotè d'un bon

coeur chaleureux et humain, il ne pense guère à autre chose qu'à celui de provoquer un

bien-ètre perdu par cette personne,

les hommes ne sont pas tous,des " chercheurs " d'aventures en marge de leur mènage,

il y a une cervelle quand mème ,c'est vrai ,si faiblesse de foi le shaytane sautera dessus ,

mais en gènèral,les hommes ne sont pas de la mème " couleur "
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
M
18 août 2017 00:45
Error 404 CHN-W à planté, veillez rallumer votre ordinateur en mode sans échec conformément aux instructions.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

ça ne va plus, où sont passés les détails ici et là tongue sticking out smiley

C'est quel genre d'homme ça, un Macbook grinning smileytongue sticking out smiley
18 août 2017 00:45
J'ai longtemps cru que c'était une femme..

Mes excuses ^^'
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

ça ne va plus, où sont passés les détails ici et là tongue sticking out smiley

C'est quel genre d'homme ça, un Macbook grinning smileytongue sticking out smiley
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
18 août 2017 00:46
ptdrptdr

Mais non il est en plein mises à jour grinning smiley
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Error 404 CHN-W à planté, veillez rallumer votre ordinateur en mode sans échec conformément aux instructions.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook