Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes celibat endurcis
N
10 décembre 2018 18:14
J'ai remarqué que la plupart des hommes qui crient h 24 oui la cuisine cest pour la femme , menage pour la femme etc etc en decandant la femme constament sont les celibataires endurcis depuis la decouverte de l'amerique par christophe colomb en 12 octobre 1492 ......HASARD OU COINCIDENCE perplexe
L
10 décembre 2018 18:17
Salam

Non pas forcément, tu en as qui ont réussi à se caser.
Tu as des femmes qui aiment ce type d hommes et tant mieux..
La nature a su s équilibré..ptdr
T
10 décembre 2018 18:19
C'est parce qu'étant célibataires ils ont une image hyper caricaturale des rapports de couple. Alors que le quotidien c'est de la nuance tout le temps et que y'a pas deux femmes pareilles.
F
10 décembre 2018 18:20
Gros hors sujet avec Christophe Colomb

Tentative d'humour ratée, c'est pas drôle Oups
F
10 décembre 2018 18:21
Ce n'est pas absolument pas un hasard puisque depuis la découverte de l'Amérique le 12 Octobre 1492 à 16h45 tapante, les femmes ont cessé de cuisiner correctement. spinning smiley sticking its tongue out

Je crois qu'ils devraient t'inventer un bouton " homme " dans ton clavier, ça t'évitera de le taper 1 million de fois par jour. C'est pour te rendre la vie plus facile que je te dis ça. Welcome
10 décembre 2018 18:22
Faut pas prendre au premier degrés ce qui se dit ici. Déjà que dans la vraie vie les gens portent un masque, alors sur internet..

Si ça se trouve le mec célibataire endurci qui veut une femme au fourneaux est en réalité une gamine de 15 ans qui s'amuse sur internet avec ses copines.

Ca vaut aussi pour les femmes qui disent "moi jamais mon mari il me parle mal sinon je le quitte", facile à dire sur son canapé, mais après 3 ans de mariage et 2 gosses dans les bras le son de cloche est différent.
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
J'ai remarqué que la plupart des hommes qui crient h 24 oui la cuisine cest pour la femme , menage pour la femme etc etc en decandant la femme constament sont les celibataires endurcis depuis la decouverte de l'amerique par christophe colomb en 12 octobre 1492 ......HASARD OU COINCIDENCE perplexe
N
10 décembre 2018 18:24
hors sujet eye rolling smiley
Citation
Decapre a écrit:
Faut pas prendre au premier degrés ce qui se dit ici. Déjà que dans la vraie vie les gens portent un masque, alors sur internet..

Si ça se trouve le mec célibataire endurci qui veut une femme au fourneaux est en réalité une gamine de 15 ans qui s'amuse sur internet avec ses copines.

Ca vaut aussi pour les femmes qui disent "moi jamais mon mari il me parle mal sinon je le quitte", facile à dire sur son canapé, mais après 3 ans de mariage et 2 gosses dans les bras le son de cloche est différent.
10 décembre 2018 18:25
J'assume.
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
hors sujet eye rolling smiley
10 décembre 2018 18:25
Malheureusement cette decouverte était le début d'un génoicide.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
10 décembre 2018 18:26
Tu t'enfonces dans le hors sujet grinning smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
Malheureusement cette decouverte était le début d'un génoicide.
10 décembre 2018 18:27
Attends de les voir avec deux gosses, et une vie chargée (les gosses ça court partout et ça te vomis dessus), bon gré mal gré, ils seront à la tâche. smoking smiley
10 décembre 2018 18:28
Beaucoup d'hommes qui tabassent leurs femmes sont mariés ou en couple
10 décembre 2018 18:34
Bizarre je ne suis pas célibataire pourtant je suis comme tu la décris... La femme à la cuisine cest normal çaa.
10 décembre 2018 18:56
Ici oui...
I
10 décembre 2018 19:16
Tu en veux aux hommes,tu pensent à eux h24 ,je ressens ton manque affectif ,je pense que tu trouveras celui qui te comblera
B
10 décembre 2018 20:33
Tu veux indirectement nous montrer que t'as bien réviser tes cours de géo spinning smiley sticking its tongue out
W
10 décembre 2018 20:41
Hahahahahahah Merci pour le fou rire depuis la découverte de l amerique ptdr
Et ce sont aussi eux qui fréquentent beaucoup les prostituées, il ya un coin pas trop loin de chez moi avec des prostituées garées en camionnette et je peux te jurer que tous les maghrébins du coin y vont surtout les vieux celib , jai eu le malheur la dernière fois de prendre ce chemin pour aller au centre commercial je te dis pas ca faisait la queue , toc toc aux fenetres quand je suis passée ils ont baissé la tete ou mis la capuche, trop tard je les ai reconnu cest des mecs du coin, ca donne des lecons aux femmes mais ça a le sexe plus sale quune décharge publique...
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
J'ai remarqué que la plupart des hommes qui crient h 24 oui la cuisine cest pour la femme , menage pour la femme etc etc en decandant la femme constament sont les celibataires endurcis depuis la decouverte de l'amerique par christophe colomb en 12 octobre 1492 ......HASARD OU COINCIDENCE perplexe
N
10 décembre 2018 20:56
MDRRRR JAI TJRS U CETTE VISION D LHOMME EN GNERALE JE RISQUE APS DE CHANGER DAVIS Oups
Citation
Cicatra30 a écrit:
Hahahahahahah Merci pour le fou rire depuis la découverte de l amerique ptdr
Et ce sont aussi eux qui fréquentent beaucoup les prostituées, il ya un coin pas trop loin de chez moi avec des prostituées garées en camionnette et je peux te jurer que tous les maghrébins du coin y vont surtout les vieux celib , jai eu le malheur la dernière fois de prendre ce chemin pour aller au centre commercial je te dis pas ca faisait la queue , toc toc aux fenetres quand je suis passée ils ont baissé la tete ou mis la capuche, trop tard je les ai reconnu cest des mecs du coin, ca donne des lecons aux femmes mais ça a le sexe plus sale quune décharge publique...
10 décembre 2018 21:09
Adresse please.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Hahahahahahah Merci pour le fou rire depuis la découverte de l amerique ptdr
Et ce sont aussi eux qui fréquentent beaucoup les prostituées, il ya un coin pas trop loin de chez moi avec des prostituées garées en camionnette et je peux te jurer que tous les maghrébins du coin y vont surtout les vieux celib , jai eu le malheur la dernière fois de prendre ce chemin pour aller au centre commercial je te dis pas ca faisait la queue , toc toc aux fenetres quand je suis passée ils ont baissé la tete ou mis la capuche, trop tard je les ai reconnu cest des mecs du coin, ca donne des lecons aux femmes mais ça a le sexe plus sale quune décharge publique...
W
10 décembre 2018 21:14
Quand on ne voit que des choses sales d eux comment veux tu etre sereine vis a vis des hommes cest impossible
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
MDRRRR JAI TJRS U CETTE VISION D LHOMME EN GNERALE JE RISQUE APS DE CHANGER DAVIS Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook