Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et les brouettes
26 janvier 2022 21:00
Vue que c'est le sujet des hommes si ce soir venez on parle de l'obsession des hommes pour les brouettes
26 janvier 2022 21:03
Abii vallaha moi charger brouette à 10 ans avec mon père ô chantieeeeeee
Moi toujours remplit mortier dans brouette
Moi aime brouette quand sa couineee couineee dans virajjjj faites gaffe arap tout ferrr tombeee la brouette casseee
Citation
MrSoso a écrit:
Vue que c'est le sujet des hommes si ce soir venez on parle de l'obsession des hommes pour les brouettes
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
26 janvier 2022 21:03
Salam,

Que penser d’un homme qui soulève les pieds d’un autre et qui pendant que ses pieds sont levés il marche sur les mains pour imiter la brouette?
26 janvier 2022 21:04
Les brouettes perplexe
Pas de MP d'hommes
26 janvier 2022 21:05
J'avoue c chaud .... je le confesse mon seigneur, j'y pense tout le temps... des le réveil je pense à ma brouette, est ce qu'elle a passé une bonne nuit , me l'a t on volée? N'a t elle pas rouillé à cause de l'humidité ? A quand le prochain graissage de roue .... et ce jusqu'à tard le soir vu que j'en ai des insomnies ....


Je la lave tous les matins, peinture nacrée complète chez le carrossier après ponçage intégral à la main tous les 3 mois ... qd je veux transporter qqch avec je met bien évidemment un matelas de protection en dessous .... elle dort dans mon salon devant les émissions de bricolage et de jardin ...


J'en suis fou de ma brouette



Comment guérir docteur ?
26 janvier 2022 21:07
Que se passe-t-il ici...
26 janvier 2022 21:08
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Que se passe-t-il ici...
26 janvier 2022 21:25
Tu m’as tueee ?????
Citation
Hous's a écrit:
Abii vallaha moi charger brouette à 10 ans avec mon père ô chantieeeeeee
Moi toujours remplit mortier dans brouette
Moi aime brouette quand sa couineee couineee dans virajjjj faites gaffe arap tout ferrr tombeee la brouette casseee
26 janvier 2022 21:32
Moi je ne pratique que la brouette japonaise comme celle qu'on trouve ici ==> [url=https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/76731551/69-Jeux-Et-Des-Brouettes-Japonaises-Pour-Sti muler-Son-Cerveau-Aussi.html]Brouette[/url]
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
27 janvier 2022 08:14
C'est une position du kama soutra..moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook