Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes au boulot
15 mai 2012 20:07
Salam à tous,

J'ai un ptit souci au boulot, rien de grave, mais une situation qui me pèse parfois.
Voila, je suis jeune, j'ai 23 ans.J'ai intégré la société ou je travaille il y a quelques mois seulement (je suis stagiaire ingénieure).
Plusieurs mecs me collent au basket, et j'en ai vraiment marre.
C'est vrai que je suis souriante et avenante, je n'hésite pas à discuter avec les collègues( tous âges confondus), mon intégration se fait très bien, surtout que je sollicite la majorité des départements dans le cadre de mon travail, donc tout le monde me connait dans la boîte.
Seulement, un jour un gars (cadre aussi) m'invite au café, je lui dit non j'ai pas le temps.
Un autre pareil, et m'envoie son num par mail;
Un autre a les mains légères, donc je le remet à sa place.
Un autre m'invite au bowling.

Je sais plus quoi faire...
m
15 mai 2012 23:30
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Salam à tous,

J'ai un ptit souci au boulot, rien de grave, mais une situation qui me pèse parfois.
Voila, je suis jeune, j'ai 23 ans.J'ai intégré la société ou je travaille il y a quelques mois seulement (je suis stagiaire ingénieure).
Plusieurs mecs me collent au basket, et j'en ai vraiment marre.
C'est vrai que je suis souriante et avenante, je n'hésite pas à discuter avec les collègues( tous âges confondus), mon intégration se fait très bien, surtout que je sollicite la majorité des départements dans le cadre de mon travail, donc tout le monde me connait dans la boîte.
Seulement, un jour un gars (cadre aussi) m'invite au café, je lui dit non j'ai pas le temps.
Un autre pareil, et m'envoie son num par mail;
Un autre a les mains légères, donc je le remet à sa place.
Un autre m'invite au bowling.

Je sais plus quoi faire...