Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes au bled
C
21 juillet 2017 10:02
Pourquoi les hommes qui vont au bled changent?

Est ce qu ils sont ensorcelles et si oui est ce que le shour s efface?
l
21 juillet 2017 10:05
De quoi tu parles?moody smiley
n
21 juillet 2017 10:08
Salam aleykom

Je ne pense pas qu'il sont ensorcelé c'est juste leur noir d'egoiste qui ressort au soleil, la sorcellerie a bon dos parfois.
21 juillet 2017 10:08
Si tu pouvais donner un exemple de changement ça faciliterait les réponses ^^
F
21 juillet 2017 10:10
le soleil leur tape sur la tête
C
21 juillet 2017 10:17
Les femmes du bled en mal de papier les envoûtes
C
21 juillet 2017 10:18
Mon fiance est parti au bled et n est jamais revenu.

Il a tout abandonne en France.

Et m'a raye de sa vie sans aucune explication alors qu on préparait notre mariage.
C
21 juillet 2017 10:18
C est ce que j ai pensé mais mon fiance n est jamais revenu il doit revenir pour les demarches non.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les femmes du bled en mal de papier les envoûtes
C
21 juillet 2017 10:20
Les hommes d'ici sont des proies faciles aux bled elles savent jouaient de leurs charmes même les hommes mariées y passent
Citation
Chawarma2017 a écrit:
C est ce que j ai pensé mais mon fiance n est jamais revenu il doit revenir pour les demarches non.
o
21 juillet 2017 10:21
Ils se sentent paraître valorisé.
C est sûr seul au Maroc ils goûtent à un semblant de Roujoula/ rjel (se sentent homme), on ne les voient pas trop comme des fainéants profitant du rsa avec leur moustache/barbe luisante!! Lol

Grrrr grinning smiley
L
21 juillet 2017 10:31
passe à autre chose ... on te l'a déjà dit.
Citation
Chawarma2017 a écrit:
Mon fiance est parti au bled et n est jamais revenu.

Il a tout abandonne en France.

Et m'a raye de sa vie sans aucune explication alors qu on préparait notre mariage.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
21 juillet 2017 10:37
Dans ce cas, la, il ne faut pas dire "les hommes"
Il faut dire mon fiancé . .....car si tous les hommes partaient au bled et ne revenaient pas t'aurai plus de Marocains en Francesmiling smiley
C
21 juillet 2017 10:39
Ah si ils reviennent mais une fois qu'ils ont fait leurs petites affaires et qu'ils ont dénichés ou non la perle rare
Citation
AhmadAllah a écrit:
Dans ce cas, la, il ne faut pas dire "les hommes"
Il faut dire mon fiancé . .....car si tous les hommes partaient au bled et ne revenaient pas t'aurai plus de Marocains en Francesmiling smiley
D
21 juillet 2017 10:40
Salam

Et si vous êtes né(e) au bled????

Vos parents qui vous ont éduqué .......Ils sont grandissent/ne(é)s en europe ?

Cordialement
C
21 juillet 2017 10:44
Oui c est vrai ne jamais tombé dans la généralité même si beaucoup de femme vivent ce que je vis.

Moi c'est sans retour plus de 6 mois c est trop long
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ah si ils reviennent mais une fois qu'ils ont fait leurs petites affaires et qu'ils ont dénichés ou non la perle rare
21 juillet 2017 10:45
Ahh oui tu parle des célibataires oui sûrementsmiling smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ah si ils reviennent mais une fois qu'ils ont fait leurs petites affaires et qu'ils ont dénichés ou non la perle rare
C
21 juillet 2017 10:49
Même les mariés il reviennent comme des petites fleurs en proposant à leur femme une 2ème épouse
Citation
AhmadAllah a écrit:
Ahh oui tu parle des célibataires oui sûrementsmiling smiley
21 juillet 2017 10:51
Ah bon??? eye popping smiley
Alors c'est ce qui expliquerai un peu le nombre de divorce en France ....
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Même les mariés il reviennent comme des petites fleurs en proposant à leur femme une 2ème épouse
L
21 juillet 2017 11:03
Oh là les filles on se calme , vous parlez de vos bleds comme c'était la Jungle :d My gosh , Bled ou pas c'est pareil vous savez... C'est la personne s'en va et vous laisse c'est qu'elle ne vous a jamais aimé tout simplement il n y a ni S7our Ni za3ter... alors parfois faut se poser les bonnes questions !!!
j'ai fini smiling smiley Salam
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
C
21 juillet 2017 11:07
C'est pas faux
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Oh là les filles on se calme , vous parlez de vos bleds comme c'était la Jungle :d My gosh , Bled ou pas c'est pareil vous savez... C'est la personne s'en va et vous laisse c'est qu'elle ne vous a jamais aimé tout simplement il n y a ni S7our Ni za3ter... alors parfois faut se poser les bonnes questions !!!
j'ai fini smiling smiley Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook