Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes aussi ont un ?.
F
27 juin 2020 19:27
Selem alykoum les Yabis

Wesh, bien ou bien ?

Bon petit post car je constate que la gente masculine prend souvent cher ici ?.

Alors certes, il existe des mecs pas gentils, pn, égoïstes et j'en passe...
Mais les femmes aussi sont capable de vices.
Il n'y a pas 1 sexe tout noir et l'autre tout blanc.

Dans la rubrique "problèmes de couple" ce sont surtout des femmes qui viennent vider leurs sacs car c'est un peu notre nature : parler, se vider pour aller de l'avant.
Les hommes fonctionnent différemment.
Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne souffrent pas qd ça ne va pas fort ds le foyer !

Un homme ça peut être peiné par beaucoup de chose, en voici quelques exemples (en couple je précise) :
* Ne pas être respecté ou considéré
* Ne pas se sentir aimé
* Ne pas se sentir utile
* Ne pas être soutenu
Ect...

Messieurs dites nous ce qui vous fait mal.
Certaines ici seraient surprises...
G
27 juin 2020 19:29
Qui a dit le contraire ?
27 juin 2020 19:31
Beaucoup de post
Citation
Glaby93 a écrit:
Qui a dit le contraire ?
G
27 juin 2020 19:32
Ça ne répond pas précisément à la question. Enfin, je pense que ça ne répond pas du tout à la question.
Citation
elhow a écrit:
Beaucoup de post
27 juin 2020 19:32
Tu veut avoir des screen de post des pseudos ?
Citation
Glaby93 a écrit:
Ça ne répond pas précisément à la question. Enfin, je pense que ça ne répond pas du tout à la question.
F
27 juin 2020 19:33
Merci.

J'étais en train de me dire "1ère réponse et déjà un hors sujet ?"?

Oui parfois certaines réponses me font penser que certaines voient les hommes comme des monstres...
Citation
elhow a écrit:
Beaucoup de post
G
27 juin 2020 19:33
Qui disent que "l'homme n'a pas de cœur"?


Citation
elhow a écrit:
Tu veut avoir des screen de post des pseudos ?
G
27 juin 2020 19:35
Aucun hors sujet. Je réponds précisément à ton titre "les hommes ont aussi un cœur" qui a dit le contraire ? Même le plus sot de la terre le sait smiling smiley


Citation
Flilissa79 a écrit:
Merci.

J'étais en train de me dire "1ère réponse et déjà un hors sujet ?"?

Oui parfois certaines réponses me font penser que certaines voient les hommes comme des monstres...
F
27 juin 2020 19:37
OK...

Sinon, qu'est-ce qui te ferait de la peine ?
Citation
Glaby93 a écrit:
Aucun hors sujet. Je réponds précisément à ton titre "les hommes ont aussi un cœur" qui a dit le contraire ? Même le plus sot de la terre le sait smiling smiley
27 juin 2020 19:37
Bah justement énormément de post sur Yabi,
il y a beaucoup de femme qui à la fin de leurs histoire font une petite analyse des quelques hommes qu'elles on rencontrer en disant généralement que les hommes sont des manipulateurs, des menteurs, qu'ils n'ont pas de cœur (il y a même un post qui demander pourquoi les hommes n'ont pas de cœur puisque généralement c'est la femme qui regrette une séparationAre you crazy)
Citation
Glaby93 a écrit:
Qui disent que "l'homme n'a pas de cœur"?
27 juin 2020 19:49
Je trouve que ce sont plutôt les femmes qui prennent cher ici, je parle pas des posts anonymes de problèmes de couples mais des posts clairement misogynes.
Et dans le couple c'est souvent la femme qui trinque.
Bref les hommes sont pas les plus à plaindre... et on sait qu'ils ont un coeur, heureusement Heu
F
27 juin 2020 19:51
Je dénonce tjrs la mysoginie.

C'est normal (ou plutôt juste) de faire aussi le contraire parfois...
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Je trouve que ce sont plutôt les femmes qui prennent cher ici, je parle pas des posts anonymes de problèmes de couples mais des posts clairement misogynes.
Et dans le couple c'est souvent la femme qui trinque.
Bref les hommes sont pas les plus à plaindre... et on sait qu'ils ont un coeur, heureusement Heu
A
27 juin 2020 19:51
Aleykoum salam

Wesh bien

Completement d accord
Les hommes pleurnichent en silence et ont moins de talent pour attirer la pitie.
Mais ils ont un coeur eux aussi
Avec 2 ventricules
27 juin 2020 19:53
Je pense que c'est la femme qui a plus besoin de soutien et de posts de ce type là.
Rien que pour tous les problèmes de couple ici...

Citation
Flilissa79 a écrit:
Je dénonce tjrs la mysoginie.

C'est normal (ou plutôt juste) de faire aussi le contraire parfois...
27 juin 2020 19:54
Fait le mème post pour les femmes winking smiley

Pourquoi toujours ramèner les sujets a la comparaison, pour conclure que la femme est plus victime dans toutes les situation et que c'est justifié la haine envers les homme, en gros ils le méritesmoking smiley
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Je trouve que ce sont plutôt les femmes qui prennent cher ici, je parle pas des posts anonymes de problèmes de couples mais des posts clairement misogynes.
Et dans le couple c'est souvent la femme qui trinque.
Bref les hommes sont pas les plus à plaindre... et on sait qu'ils ont un coeur, heureusement Heu
27 juin 2020 19:54
Si tu regardes bien tu en as un chaque semaine je pense
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Je pense que c'est la femme qui a plus besoin de soutien et de posts de ce type là.
Rien que pour tous les problèmes de couple ici...
27 juin 2020 19:55
Je dirais plutôt que les femmes, des éternelles insatisfaites, aiment pleurnicher, se faire passer pour des victimes et chercher l’approbation des autres.... si elles racontent leurs vies et leurs « malheurs », c’est pour rallier les autres à leur cause. Bien évidement, ceux qui donnent leurs avis connaissent une seule versions de l’histoire.... comme toujours sur ce type de forum.
à vrai dire, vu comme ça, j’suis pas étonnée que les hommes se font la malle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/20 19:59 par nana d'enfer.
27 juin 2020 19:55
Parce que la posteuse a fait cette comparaison, tout simplement.

J'ai jamais écrit ça, c'est ton interprétation. Mais sinon oui la femme souffre largement plus.


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Fait le mème post pour les femmes winking smiley

Pourquoi toujours ramèner les sujets a la comparaison, pour conclure que la femme est plus victime dans toutes les situation et que c'est justifié la haine envers les homme, en gros ils le méritesmoking smiley
^
^$#
27 juin 2020 19:56
Salam

Al hamdoulillah j'ai connu et connais des hommes avec du coeur.
Les empathique les altruistes les superman les bénévoles humanitaires ceux qui arrivent a prendre en compte le ressenti des autres etc

J'ai connu des hommes après la rupture qui ont été très touché ( ce sont confiés à moi même quand ils ont déconné ) mais bon ce sont des hommes avec un Coeur pas de grand égoïstes.

Ceux qui ont peu ou pas d empathies ils n existent pas.
27 juin 2020 19:57
Non.
Citation
elhow a écrit:
Si tu regardes bien tu en as un chaque semaine je pense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook