Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE HOMMES AIMENT LES FEMMES SEXY....
7 juillet 2017 22:01
Salam à toutes et tous,

Je lis régulièrement de sondages où il apparait en priorité que les hommes préfèrent voir leurs femmes ou compagnes en tenues sexy...de jour comme de nuit...

Messieurs êtes vous d'accord?

Quels sont les tenues que vous préférez?

Bonne soirée
L
7 juillet 2017 22:05
Walikoum salam
Ca va pas ,?
Moi ma future femme inchaallah si elle me dit je veux mhabiller sexy en journee, je lui dit retourne chez ta mere.

Apres a la maison , cedt autre chose, la cest open space...
L
7 juillet 2017 22:06
Oulaaaa eh bah quel sujet !!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
7 juillet 2017 22:12
Lonely,

Un sujet parmi tant d'autres...rien de méchant ni irrespectueux....

Bonne soirée
F
7 juillet 2017 22:29
Et non, cest les beni oui oui qui ont plus de succès.
Si tu ferme ta bouche et obéis, tu es la meilleure.
7 juillet 2017 22:33
ptdr
Citation
Figlia a écrit:
Et non, cest les beni oui oui qui ont plus de succès.
Si tu ferme ta bouche et obéis, tu es la meilleure.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
7 juillet 2017 22:37
sinon Les hommes aiment les femmes sexy
whaw c est le scoop du siècle
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
A
7 juillet 2017 22:37
Je me suis toujours demandais comment faisait certaine personne, pour laisser leur femme porter certaine tenu. C'est ne pas éprouvée de jalousie apparemment.
F
7 juillet 2017 22:45
Je suis la preuve humaine qu'être sexy pour son mari n'est pas le moyen indéniable de garder son époux dans ses filets
Mais attention jencourage toutes les femmes a prendre soin d'elles parce que (ils auront pas d'excuses) je suis la preuve humaine qu'ils finiront par le regretter beaucoup.

Citation
laperle rare a écrit:
sinon Les hommes aiment les femmes sexy
whaw c est le scoop du siècle
y
8 juillet 2017 00:51
Bon j'ai personne dans ma vie donc je comprendrais qu'on me dise vas jouer petit...
Mais je donne mon opinion puisque je suis un homme.
Si tu parles de corps sexy je regarde meme pas je sais que le corps change on vieillit etc...par contre moi ce qui me rend gaga c'est un beau visage.
S
8 juillet 2017 11:01
Salam,

C'est pas un scoop. Par contre .. la laisser porter des tenues sexy dehors ça c'est un autre sujet. Si le couple est musulman alors je ne comprends pas.

En revanche pour la maison, y a pas de mal. Ça attise le désir du couple et donc forcément c'est bénef !
C
8 juillet 2017 11:10
C'est le genre de personne qui considèrent leur femme comme faire valoir c'est a dire le fait que leur femme soit sexy et regardée par d'autres homme leur flatte l'ego et leur permet de se sentir mieux
Cest comme une belle voiture ,un objet pour eux
Citation
Passe-Partout a écrit:
Je me suis toujours demandais comment faisait certaine personne, pour laisser leur femme porter certaine tenu. C'est ne pas éprouvée de jalousie apparemment.
S
8 juillet 2017 11:14
non je suis ps d'accord
honnêtement je prefère une femme qui se couvre
à la maison j’aimerai qu'elle s'habille normalement pas sexy

Je pense que les mecs qui aiment les filles sexy sont souvent ceux qui laissent leurs regars se balader!

mais je pense qu'un homme qui n'a jamais fréquenté comme moi n'a pas ces penchants !!! car un homme qui s'est préservé, et qui ne drague jamais ne peut pas développé ce genre de désir à voir sa femme sexy (je parle sur mon cas, donc je ne sais pas pour les autres)

pour l'instant je ne suis pas marié mais je me vois pas épouser une femme pour son physique ça c'est une certitude !!!



Citation
romance31 a écrit:
Salam à toutes et tous,

Je lis régulièrement de sondages où il apparait en priorité que les hommes préfèrent voir leurs femmes ou compagnes en tenues sexy...de jour comme de nuit...

Messieurs êtes vous d'accord?

Quels sont les tenues que vous préférez?

Bonne soirée
S
8 juillet 2017 11:46
Salam 3likoum,

Qui a parler d'épouser un physique ?

Je suis une femme et je considère qu'il n'y a aucun mal à se faire sexy pour son mari (à la maison) et que le mari en retour aime cela. C'est naturel. Bien sûr elle ne va pas toujours se promener en petites tenues sexy (rien de mieux que pour banaliser la chose), mais je pense qu'alterner ça et des habilles " normaux " serait bien.

Me concernant lors de mon premier mariage j'aimais aussi mettre à la maison des tenues qui ne m'étaient pas permises dehors (jupes, short, etc). Ça reste des tenues " normales ".

Bref, je trouve que tes conclusions n'ont pas lieu d'être, il ne faut pas forcément avoir fréquenter, être un pervers pour aimer que sa femme se fasse sexy.

Si ta femme est coquette et aime se faire belle et sexy à la maison, cela fera t il d'elle une femme aux mauvais penchants ??

Citation
Sanji93 a écrit:
non je suis ps d'accord
honnêtement je prefère une femme qui se couvre
à la maison j’aimerai qu'elle s'habille normalement pas sexy

Je pense que les mecs qui aiment les filles sexy sont souvent ceux qui laissent leurs regars se balader!

mais je pense qu'un homme qui n'a jamais fréquenté comme moi n'a pas ces penchants !!! car un homme qui s'est préservé, et qui ne drague jamais ne peut pas développé ce genre de désir à voir sa femme sexy (je parle sur mon cas, donc je ne sais pas pour les autres)

pour l'instant je ne suis pas marié mais je me vois pas épouser une femme pour son physique ça c'est une certitude !!!
8 juillet 2017 11:52
"par contre moi ce qui me rend gaga c'est un beau visage."
Le visage change lui aussi avec la vieillesse...
Autant profiter de ce que l'on a aujourd'hui avant de le perdre
Citation
yArBiCiDi a écrit:
Bon j'ai personne dans ma vie donc je comprendrais qu'on me dise vas jouer petit...
Mais je donne mon opinion puisque je suis un homme.
Si tu parles de corps sexy je regarde meme pas je sais que le corps change on vieillit etc...par contre moi ce qui me rend gaga c'est un beau visage.
Capechiant le pyro(mytho)mane
8 juillet 2017 11:57
Ben en même temps... Normal non ?
On préfère les voir belles plutôt que moche ^^'
Citation
romance31 a écrit:
Salam à toutes et tous,

Je lis régulièrement de sondages où il apparait en priorité que les hommes préfèrent voir leurs femmes ou compagnes en tenues sexy...de jour comme de nuit...

Messieurs êtes vous d'accord?

Quels sont les tenues que vous préférez?

Bonne soirée
Capechiant le pyro(mytho)mane
D
8 juillet 2017 12:04
Les hommes aiment les femmes sexy et les femmes aiment les hommes sexy eye popping smiley

Mais non arrête c'est pas vrai eye popping smiley Incroyable eye popping smiley
8 juillet 2017 12:04
Tout à fait d'accord, de plus à l'occasion l'effort que met ta femme pour te plaire renforce les liens.
Bien sûr cela ce fait dans le foyer, et pour le mari.
C'est un cadeau quotidien de voir sa femme et non pas de la perversité.

Citation
Silky a écrit:
Salam 3likoum,

Qui a parler d'épouser un physique ?

Je suis une femme et je considère qu'il n'y a aucun mal à se faire sexy pour son mari (à la maison) et que le mari en retour aime cela. C'est naturel. Bien sûr elle ne va pas toujours se promener en petites tenues sexy (rien de mieux que pour banaliser la chose), mais je pense qu'alterner ça et des habilles " normaux " serait bien.

Me concernant lors de mon premier mariage j'aimais aussi mettre à la maison des tenues qui ne m'étaient pas permises dehors (jupes, short, etc). Ça reste des tenues " normales ".

Bref, je trouve que tes conclusions n'ont pas lieu d'être, il ne faut pas forcément avoir fréquenter, être un pervers pour aimer que sa femme se fasse sexy.

Si ta femme est coquette et aime se faire belle et sexy à la maison, cela fera t il d'elle une femme aux mauvais penchants ??
l
8 juillet 2017 12:33
Les hommes qui aiment les femmes sexy, sont des hommes qui ne voient en la femme qu'un objet de plaisir.

Mais heureusement, qu'il y a des hommes qui ne s'attardent pas a ce genre de futilites.

A chacun son type d'homme pour un type de femme.

Perso, je prends soin de moi mais les tenues affriolantes et sexy, ce n'est pas pour moi.
Et mon mari n'a pas besoin de ca pour me trouver ''sexy'' a ses yeux!
y
8 juillet 2017 12:47
Un visage ridé a la peau flasque et les sourcils tombants...les cheveux secs et gris....si le visage ma plus a 30 ans il me plaira a 70 inchallah.lexpression du visage le regard la forme des levres le rire etc...autant de choses indescriptibles qui font le tilt dans mon coeur. Men fou quelle fasse 60-95-60
Citation
Capestian a écrit:
"par contre moi ce qui me rend gaga c'est un beau visage."
Le visage change lui aussi avec la vieillesse...
Autant profiter de ce que l'on a aujourd'hui avant de le perdre
Facebook