Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux hommes dur!!!
18 octobre 2018 20:58
Messieurs, pourquoi vous n'acceptez pas des femmes qui ont le même parcourt que vous... Je m'explique: certains hommes on fais les 400 coup mais veulent se marier avec une femmes qui n'est jamais sortie de chez elle, qui n'a jamais connu d'homme. . ...
Je trouve que on devrais être plus correct en vers la femme et pouvoir accepté une femme qui nous vaut... Donc mesdames n'ayez pas peur d'être exigeante en vers votre future mari.
Welcome
M
18 octobre 2018 21:00
Je ne peux qu’applaudir ta franchise et ton message.
Si tous les mecs penseraient comme toi,y aurait moins d’hypocrisie et plein de fille ne seraient plus sur le carreau
18 octobre 2018 21:00
Ahhh je pensais que tu allais parler des rifainsgrinning smiley
E
18 octobre 2018 21:04
Hein ? Mais si je trouvais une femme au même parcours que moi ce serait proche du miracle déjà (sans vantardise).
Au contraire je suis beaucoup plus ouvert, j'ai passé le temps de jouer au mec qui a sa liste de critères.
Laisser moi juste trouver quelqu'un qui puisse m'aimer sincèrement, que je puisse aimer sincèrement et avec qui je pourrais former la team qui vise le firdaws et je serais déjà comblé.
R
18 octobre 2018 21:09
Salam,

si dans les 400 coups tu parle de tout, je pense que certains ont peur que leur femme les compare a leur ex

Du coup sa prend une femme qui n'a pas d'experience relationnelle et ils sont rassurée.

Puis ta ceux qui ont peur que leur femme pense a leur ex.. Fin il y'a des milliards de raisons

Voila
k
18 octobre 2018 21:11
Nous nsommes pas dur, nous sommes juste Zen
Citation
bilkis45 a écrit:
Ahhh je pensais que tu allais parler des rifainsgrinning smiley
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
S
18 octobre 2018 21:13
c trop beau!!!! In love


.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Hein ? Mais si je trouvais une femme au même parcours que moi ce serait proche du miracle déjà (sans vantardise).
Au contraire je suis beaucoup plus ouvert, j'ai passé le temps de jouer au mec qui a sa liste de critères.
Laisser moi juste trouver quelqu'un qui puisse m'aimer sincèrement, que je puisse aimer sincèrement et avec qui je pourrais former la team qui vise le firdaws et je serais déjà comblé.
I
18 octobre 2018 21:15
Salam alikoum ,dans notre communauté,il existe deux choses compromettantes pour le mariage :la sincérité et l’honnêteté
Le problème qui se pose aujourd’hui,les gens ont confondu copain et mari ,voila le souci
Lorsqu’on est en relation pour le mariage on a plus le temps de jouer ca doit être fini et enterré par un reprntir sincère et ce n’est pas le cas soubhannollah je le vois tous les jours
Certaines ont pris l’habitude de mentir :elles ne respectent le prétendant comme il devrait l’etre et inversement
Quand tu tencontre une fille qui va vers ses 30 ans et tu lui parles de religion,de reformation etc elle t’esquive comme la peste ,te taxe de tyran , macho etc
Triste constat,sans oublier ceux qui se prétendant maghrébin alors qui connaissent même pas 1 mot de leur langue d’origine :honnêtement ça donne pas envie de se marier ,même en tant sue vopine je veux pas ,je la laisse aux autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/18 21:47 par Isaac 75.
k
18 octobre 2018 21:17
Frere jpe te poser une question, quest ce qui tempeche de te marier

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Hein ? Mais si je trouvais une femme au même parcours que moi ce serait proche du miracle déjà (sans vantardise).
Au contraire je suis beaucoup plus ouvert, j'ai passé le temps de jouer au mec qui a sa liste de critères.
Laisser moi juste trouver quelqu'un qui puisse m'aimer sincèrement, que je puisse aimer sincèrement et avec qui je pourrais former la team qui vise le firdaws et je serais déjà comblé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/18 21:18 par khabtus.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
C
18 octobre 2018 21:18
Salam

Tu la trouveras inchallah, soit patient. C'est par la patience qu'on atteint les choses désirées.
Khir inchallah
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Hein ? Mais si je trouvais une femme au même parcours que moi ce serait proche du miracle déjà (sans vantardise).
Au contraire je suis beaucoup plus ouvert, j'ai passé le temps de jouer au mec qui a sa liste de critères.
Laisser moi juste trouver quelqu'un qui puisse m'aimer sincèrement, que je puisse aimer sincèrement et avec qui je pourrais former la team qui vise le firdaws et je serais déjà comblé.
18 octobre 2018 21:20
ouai peut être mais dans ce cas la il ya des possibilités que la femme qui na jamais rien fait serais tenter d aller voir comment c est ailleurs smiling smiley et ya rien qui garanti que les 400 coup ne viendront pas par la suite....
o
18 octobre 2018 21:22
Je crois qu'il a raison de les craindre, baisser son regard et vite tracer
Citation
bilkis45 a écrit:
Ahhh je pensais que tu allais parler des rifainsgrinning smiley
E
18 octobre 2018 21:26
Wallah j'ai vraiment essayé, Dieu est témoin !
Mais bon que veux-tu, ce n'était juste pas mon destin... pour le moment ?
Citation
khabtus a écrit:
Frere jpe te poser une question, quest ce qui tempeche de te marier
s
18 octobre 2018 21:26
Salam alaykoum,

Chui d’accord avec khabtus... fais tes causes inchallah kheir...
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Hein ? Mais si je trouvais une femme au même parcours que moi ce serait proche du miracle déjà (sans vantardise).
Au contraire je suis beaucoup plus ouvert, j'ai passé le temps de jouer au mec qui a sa liste de critères.
Laisser moi juste trouver quelqu'un qui puisse m'aimer sincèrement, que je puisse aimer sincèrement et avec qui je pourrais former la team qui vise le firdaws et je serais déjà comblé.
18 octobre 2018 21:33
D accord et que pensez vous des mecs qui larguent des filles pcq justement elles n ont pas fait les 400 coups.. En les taxant de coincées ..et d être trop has been
perplexe J vous assure que ça existe !
k
18 octobre 2018 21:34
Jte crois, jte crois.
Tas essayé dans ton bled akhay, une cousine peut etre

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Wallah j'ai vraiment essayé, Dieu est témoin !
Mais bon que veux-tu, ce n'était juste pas mon destin... pour le moment ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/18 21:55 par khabtus.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
E
18 octobre 2018 21:34
Aleykoum salam wa rahmatullahi,

Les causes je les ai faites, je ne vais pas rentrer dans les détails mais j'en suis à un nombre conséquent de tentatives.
J'ai parlé aux frères de ma mosquée, pas beaucoup ont vraiment essayé de chercher dans leur contacts mais le peu qui l'ont fait m'ont présenté. Malheureusement, la majorité des filles n'étaient pas prête pour le mariage. Et le peu qui l'étaient, c'était soit je ne leur correspondait pas, soit l'inverse, soit les 2.

J'ai cumulé plusieurs mouqabalas que c'en ai limite devenu une formalité sans enthousiasme. Puis j'ai également eu un mariage annulé par la fille un mois avant.

Franchement je ne sais pas, Allahou a3lem !

Si jamais je me marie vraiment, la première chose que je dirais à la fille ça sera "t'étais où tout ce temps ?".
Citation
sakina57 a écrit:
Salam alaykoum,

Chui d’accord avec khabtus... fais tes causes inchallah kheir...
o
18 octobre 2018 21:36
les si n'aiment pas les ré
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Je ne peux qu’applaudir ta franchise et ton message.
Si tous les mecs penseraient comme toi,y aurait moins d’hypocrisie et plein de fille ne seraient plus sur le carreau
L
18 octobre 2018 21:41
Tkt pas chacun aura ce qui lui sied bien !
Tout les plan de Allah sont PARFAITS

Il a créé d’Adam Alahyi salam son épouse ...A méditer ....
I
18 octobre 2018 21:49
Oui je sais ca existe
T’inquiète pas il aura ce qu’il désire et s’en mordra les doigts
J’ai beaucoup de respect pour ces filles qui tombent pas dans le panneau à epouser avec tzpus rouge etc voyage de noce avec plusieurs destinations aux choix etc lol
Citation
Hafsasofia a écrit:
D accord et que pensez vous des mecs qui larguent des filles pcq justement elles n ont pas fait les 400 coups.. En les taxant de coincées ..et d être trop has been
perplexe J vous assure que ça existe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook